Vidéo privé :/ ca marche pas
là ça devrait aller http://www.youtube.com/watch?v=1vCsXmKPOOM
Putain mais c'est trop compliqué, je comprend rien, je laisse tomber... putain
j'avoue que si tu ne comprends ni les tutos écrits ni un tuto vidéo laisse tomber.
Ba en meme temps le tuto vidéo est très mal fait, ont ne voit absolument rien
soit, je suis d'accord qu'on ne voit pas bien la vidéo. Mais as tu lu plusieurs tutos écrits? Si tu ne comprends pas en en ayant lu plusieurs on ne pourra rien faire de plus pour t'aider à moins que tu arrives à trouver un tuto avec des screens.
C'est bon j'ai compris enfin, mais c'est trèès long comme même, moi j'avais envie d'installer des tonnes de nouvelles voitures, ba je vais en chier ! XD
au début oui, mais dès que tu auras bien tout compris et que tu connaitras le chemin de tout les fichiers à modifier ça ira tout seul
Salut l'ami merci bcp pour ton topic , cependant j'ai un petit probleme depuis mon premier véhicule importé ... Je lance mon jeu et systématiquement , 1 minute apres le lancement , GTA crash ... NEED HELP ! o_O Tk's
vérifie que tu n'es pas commis d'erreur à l'installation du véhicule et que ton jeu est bien en 1.0 .
Comment vérifier que le jeu est la bonne version ? Je ne peux pas importer si il est d'un autre version ? Merci
regarde dans le menu, si il n'y a rien d'écrit tu as la V1.0, sinon c'est écrit V1.01 ou V2. Tu peux importer des textures mais si tu es en 2.0 le jeu plantera et tu ne pourras pas y jouer tant que tu ne l'auras pas downgradé.
Merci pour le super Tuto en première page.
Mais j'ai un problème, j'ai voulu installer un véhicule, et quand je lance GTA SA, le chargement reste bloqué au milieu de la barre... La musique, les images, il y a tout, mais le trait blanc qui devrait avancer rapidement reste bloqué au centre de la barre de chargement...
Quelqu'un connait la solution à ce problème, svp ?
il y a de grande chance que ton jeu soit en V2.0
Et il faut donc que je passe à la première version ?!
- http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2148
Je pense que c'est ceci. Je vais essayer, Merci.
Désolé, mais j'ai encore un problème, je ne sais pas comment installer ce patch, j'ai copié tout le dossier GTA San Andreas dans un endroit de mon PC, et j'ai fais l'installation du véhicule. Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour installer, où est-ce qu'il faut installer le patch quand il met "Parcourir" ?
quand il met parcourir tu choisis le dossier de ton jeu. Le path de downgrade c'est celui-la: http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1853 mais garde quand même celui que tu as pris.
Salut a tous, j'ai installé la akmod mais ma sauvegarde (100% fini) ne fonctionne plus. et bien entendu j'ai pas fait de sauvegarde du jeu. je pourrais donc réinstaller le jeux mais en perdant le akmod.
quelqu'un connaitrait un lien vers une save compatible? pas forcément 100% mais du moins les 3/4 du jeu fini.
merci a vous tous
il ne faut pas plutôt recommencer une nouvelle partie avec le akmod?