C'est bon j'ai réussi a trouver même si j'ai pas installé avec Steam , je suis allé dans \models , merci a toi gg77
salut , je n'arrive pas a l'installe :'( qui peut m'aider par wecbcam
Bon J'essayerai en rentrant chez moi. Pouvoir enfin reconduire quelques bonnes voitures, helico ... ainsi que de nouvelles armes
Je n'arrive à rien.. j'ai téléchargé GTA sa sur steam et les fichiers que vous dîtes j'en trouve aucun... Qui peut m'aider svp ??
Sur Steam,c'est mort pour mettre des mods
Impossible d'en mettre en V3
http://forum.canardpc.com/threads/3497-Le-topic-des-vieux-Grand-Theft-Auto-et-de-leurs-mods-jusqu-à-San-Andreas/page10?s=1e9e6b67386ad8cd32627b1bc15acabd&highlight=vieux+grand
gg77 merci pour ton site mais.. en fait c'est très complexe mon cas je crois. Car dans mon fichier GTA il n'y a quasi rien (juste GTASAsf1.b et gta_sa.set) donc je ne sais pas où installer ces fichiers. Si quelqu'un veut bien m'aider en live voici mon skype ( bliindnoos) ! merci =)
Salut moi j'ai réussi a le faire mais maintenant je dois trouver ou les véhicules sont mis, quelqu'un peut m'aider svp
j'ai un probleme je ne trouve pas le fichier C:\Program Files\Rockstar Gamesest ce que quelqu’un peut m'aider merci d'avance
Salut j'ai un problème, j'ai tout réussi mais une fois dans le jeu la voiture remplacée est toujours celle de base
Quelqu'un pour m'aider ?
Ton jeu est en V1 ?
Je ne crois pas
Si c'est la dernière version, je pense que j'ai celle là
et pour les fichier en .rar on fait comment ?
Merci
où se trouve Mes documents\Grand Theft Auto San Andreas user files
je ne le trouve pas merci a celui ou celle qui m'aidera
Bas normalement dans tes documents ba ta un dossier gta qui c'st installer c'est dedans
pour moi, je nai aucun gta sa user files. les saves sint dans le dossier data.
Pour ce qui ont des fichiers .rar ,installez Winrar
Au passage,désolé du
C'est chiant moi qui ait WinZip
Je déteste
WinZip = WinRAR