CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto - Installer dans San Andreas

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Freete Freete
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:20:20

Hum bon, je crois que j'ai compris pour mon problème. En fait, j'ai downloadé des skins qui sont adaptés à tous les persos sauf à CJ (pas les mêmes fichiers). Du coup je laisse tomber. :-(

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 21:09:22

Bonjour,j'aimerais installer le M3 Bradley,je suis le tuto pour installer les vehicules mais je comprends avec l'histoire des remplacer etc!!

Et aussi comment fait-on pour faire apparaitre le véhicule qu'on a télécharger

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 21:24:04

"je suis le tuto pour installer les vehicules mais je comprends avec l'histoire des remplacer etc!! "

j'ai pas trop compris la fin de la phrase.

"Et aussi comment fait-on pour faire apparaitre le véhicule qu'on a télécharger "

avec un car spawner.

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 22:40:12

Qu'est ce qu'un car spawner?

Et aussi il a dit pour faire apparaitre le véhicule,il fallait remplacer un véhicule déjà présent par le véhicule qu'on a téléchargé

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:10:57

"mieux vaut éviter cette méthode qui est une vraie perte de temps et prise de tête et qui peux causer des problèmes si on ne s'y connait pas un peu.

Surtout que le mec sort une belle connerie avec "voilà la première partie la seconde consiste maintenant à créer un nouveau fichier VEHICLES.IMG dans le répertoire models avec imagetool_spark_0.9"

c'est soit imgtool, soit spark 0.9, imagetool_spark_0.9 n'existe pas.

et il n'y a pas besoin de IMGRebuilder.exe, spark et imgtool ont déjà la fonction rebuild ( save pour spark ). "

Tin le paquet de conneries que tu viens de sortir, biensûr que tu dois repasser avec img tool pour reconstruire l'archive après spark, tiens un exemple, installe une nouvelle texture de map juste avec spark, ensuite reconstruis l'archive avec img tool, tu verras la différence.

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 14:23:05

Mon jeu a crasher.

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 14:35:31

"Tin le paquet de conneries que tu viens de sortir, biensûr que tu dois repasser avec img tool pour reconstruire l'archive après spark, tiens un exemple, installe une nouvelle texture de map juste avec spark, ensuite reconstruis l'archive avec img tool, tu verras la différence. "

pas nécessairement, la fonction save de spark est efficace, je n'ai jamais été reconstruire l'archive avec imgtool après avoir fait des modifs avec spark et je n'ai jamais eu aucun problème, et pourtant j'en ai fais des modifs.

et quand on balance le lien d'un tuto aussi merdique je doute qu'on ai de bonnes connaissances en modding sinon tu n'aurais pas renvoyer les gens gens vers ce truc bourré de conneries.

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 14:40:33

voila le même tuto en anglais mais bien expliqué et en images et pas bourré d'explications erronées : http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=257627

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:09:45

C'est vrai, son tuto est tellement bourré de conneries que depuis que je le suis je n'ai plus eu un seul plantage.

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 16:18:50

tu n'as pas du suivre que son tuto alors, et mets toi, surtout à la place d'un débutant complet qui cherchera comme un imbécile désespérément imagetool_spark_0.9, le pauvre cherchera un moment avant de comprendre qu'en fait ce sont 2 outils différents.

Si un débutant suit ce tuto et à une connerie ou un crash j'espère qu'il pourra compter sur toi pour l'aider à rectifier le tir que je puisse apprécier ton grand savoir en modding.

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:44:15

Bah de toute façon, soit avec cette technique ça crash tout de suite et on est fixé, soit la vieille technique et ça crash 20 minutes après.

Zombidoux Zombidoux
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 20:47:28

Petite question : les vêtements téléchargés remplacent les originaux où on les rajoute directement ?

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 20:48:37

ça remplace les originaux

alex95340 alex95340
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 22:34:58

Yoo,
moi j'ai un problème, j'ai suivi toute la méthode pour installer un véhicule, je lance le jeu et après les pubs des éditeurs "gta_sa.exe a cessé de fonctionner" Youpi :(

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:54:58

La méthode foireuse inscrite sur la première page ? :hap:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 21:35:25

Non je crois que quand un vehicule est mal installé c'est au milieu du chargement que ça plante. Mais à vrai dire je ne m'y connais absoliment pas.

-Medh- -Medh-
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 17:39:14

Desolé, je ne m'y connait pas trop dans ce genre de truc, mais j'aimerais installer des armes, et je n'ai pas trés bien compris quel etait le lien pour telecharger Img Tool.Merci de m'aider en me le donnant .

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 18:05:47

http://www.laissemoichercherca.com/?q=imgtool

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:49:37

De ici :d) Commencez par le commencement (je continue toujours avec mon exemple d´infernus)
Pressez F2 et écrivez le nom de votre fichier sans l´extension. Pour mon exemple : infernus
Vous voilà devant "infernus.dff"
Sélectionnez-le si ce n´est déjà fait par défaut, et faites Commandes > Extraire (ou Ctrl+E)
Sélectionnez le dossier où vous voulez sauvegarder l´Infernus par défaut et validez.
Pressez ensuite F3. Vous voilà maintenant devant "infernus.txd"
Extrayez de la même manière que pour le dff, dans le même dossier (c´est plus simple mais pas obligatoire)
Refaites la commande F2 (Rechercher) pour retrouver votre fichier .dff
Sélectionnez-le, puis pressez "Suppr" pour le supprimer.
Faites Commandes > Ajouter (ou Ctrl+A) puis parcourez votre disque dur jusqu´à trouver les fichiers que vous avez téléchargés.
Sélectionnez le "infernus.dff" téléchargé, puis validez. Votre fichier est maintenant celui qui est téléchargé !
Faites F3 pour retrouver votre "infernus.txd" et procédez de la même manière que pour le .dff
Quittez IMG Tool, lancez San Andreas, et vous voilà avec une belle BMW M3 à la place de votre ancienne Infernus !!

Remarque : Si votre dossier avec vos fichiers téléchargés contient plus d´un seul dff ou txd, c´est que dans gta3.img il y en a plusieurs. Suivez la même

procédure de remplacement et tout ira bien.

ATTENTION : Suivant la configuration de votre PC, et du fichier téléchargé, il est possible que votre GTA "rame" lorsque vous conduirez ou verrez le

véhicule.

Pour remplacer un fichier téléchargé, suivez la même procédure.

Vous savez maintenant installer des véhicules avec IMG Tool, félicitations :g) A ICI

je comprend rien du tout, j'ai img tools devant moi avec mes fichiers mais je ne comprend pas, de plus quand je tape F2, je tombe sur White smoke writter avec une date d'expiration... voila si quelqu'un pouvait m'aider plz !

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 21:59:06

ça devrait t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=1vCsXmKPOOM

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment