en fait c'est bon , ça marche
PS : Désolé du quintuple poste
en faite sai simple :
- il faut spark
-lancer spark et cliquer sur "open" en haut a gauche
-choisir "gta3.img" dans le dossier "model"
-cliquer en suite sur "import" (en dessous de "action")
-choisir "(nom de l'objet a mettre).txd
et "(nom de l'objet a mettre).dff
-et puis quitter spark et reponder "oui"
fin
Bonjours a tous,
Voila g un probleme, g suivi toute les instruction pour ajoutee des modes, mais les arme que g voulu ajoute n'apparaisse pas quand je suis dans le jeu, si quelsu'un peu m'aide je le remercie.
franchement jte felicite ce tropic va aider beaucoup de personne en dificulté a ce sujet , bravo !!
Se topic date depuis 2006 et il tien encore un grand bravo
:
bravo
J'ai un probléme, j'ai télécharger la rolls royce Phantom qui est sensé remplacer la Stafford, donc je remplace tous comme il faut mais il y a un autre fichier txd qui se nomme "vehicle.txd" et quand je le recherche sur imgtool il n'apparait pas... J'ai déjà installer pas mal de truc sur gta et il y avais toujours tous les fichiers préscrit mais là non.
Je voudrait télécharger des skins, vehicul etc ...
Mais je comprend pas comment faire.
Je ne trouve pas GTA3.img car quand je regarde dans models, je trouve juste gta3 rien de plus.
Pour l'instant j'ai juste télécharger img tool et après ? que ce qui faut faire ?
Aidez moi
markame merci mais j'ai telegargé ce que je voulais mais apres je ne sais pas
bonjour commment installer gta san adreas svp svp c est a dire ke je telecharge le jeu sur megaupload mais kan il et fini il sort sous forme de dossier impossile a installer il me dit d aller sur le net trouve le programme aproprier mais je n y arrive pas j ai donc essayer winzipper mais rien n y fait kekin pourrait t il m aider merci a vous
achete le jeu au lieu de le télécharger
Il pose souvent problème en version téléchargée j'ai l'impression.
enfin je trouve un topic valable sur les mods ou je ne trouvé rien !!!
meme si ca date de 4 ans et que on poste encore ici en 2010
eu quelq un peu médé je narive pa a instaler les véhicul :'( malgré les explikation il fo ke je fasse sa en directe avec kelkun on peu médé ?
moi sa n'a pas marcher j'ai pourtant fais comme tu dis mais sa ne marche pas quelqu'un peus m'aider s'il vous plait
j'arrive pas a instaler celui la http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1132
installer *
remplace hoemer par n'importe quelle perso (ex:male01.txd et dff)
Jai gta san andreas sur PC, qui est craké.Je veux ajouter un mod pour les véhicules par exemple, le pblm est que quand je cherche (avec img tool) le fichier gta 3 (pour les véhicules originaux) comme l'a dit Makram, ça me met gravure quelque chose c bizarre, ça ne m'affiche pas touls fichiers de véhicules existants... sa me soule sérieux svp aidez moi est-ce que c par ce que mon cd est craké ?? j en sais rien répondez vite merci d'avance les gens
ofaite salut à tout le monde
gta3 fait til le créer?