bon je t'explique ji suis arriver sur vice city mais la je ne y arrive plus et je fais tous se que tu dit
(si tu peux décrimois se i faut faire ) merci
ma question a été sautée:on peut aussi mettre des véhicules sur ps2?
je suis pas super fort mais je ne croi pas ke se soit possible
re re re bonjour j'ai un autre problème quand je lance samp il me mais des fenètre blanche a la place de l'intro et quand je mais nouvelle parti il quitte
pour jouer en multijoueur il faut avoir débloquer la deuxième il ou pas ?
bon ba vu que j'était tous eul je me suis débrouiller ji suis arriver donc si quelqu'un a un problème avec sa-mp qu'il me prévienne je pourrai peu etre l'aider
cest plate on peut pas sur ps2
Arreter de uper !!!!!
bonsoir et oui je up mais yant suivi le tuto a la lettre j'ai quand meme un probleme, j'ai installé un M4 tout beau enfin bref...je lance le jeu et ça bug a la moitié du chargement, j'ai pas lu les 51 pages donc si ça a deja été abordé merci de me dire ou ^^
salut je fais comme tu dit mais gta bug au chargement de la partis
trois possibilités :
1- Le problème vient de l'arme
2- Tu as du mal t'y prendre (n'oublie pas qu'il faut reconstruire l'archive après le remplacement)
3- Tu as touché à d'autres fichiers et c'est entièrement de ta faute !
Mais sinon ben euh... j'vois rien d'autre !
salut a tous,
voila j'ai comme meme un pti probleme j'ai réussi a metre les voiture que je voulé sur gta sa mais elle son orible :s les véhicule son blanc on les reconait a peine...
(ce n'est pas la 1ere fois je fais un changement de voiture il ya longtemps je lavé déja fait ct impécable mais la ...).
si vous avez une idée du probleme merci de repondre o méssage merci
je voudrais savoir comment tu fait pour installer les véhicule
car je fais comme il dit mais mon jeu s'arrête quand le chargement commence pk???
quand il est mis ( N´ouvrez rien et regardez juste le nom du .txd et du .dff : Pour mon exemple, ils s´appelleront infernus.txd et infernus.dff (remplacez le "infernus" par le
nom de votre propre fichier)
C lekel mon propre fichié ?
ps: c pour les vehicule
sultan.dff et sultan.txd c'est la bmw m3
je réinstalle le eu déjà 6 fois c'est chiant a force
si en réinstallant le jeu les véhicules sont toujours là... réinstalle-le ailleurs ! moi si je fuck up mon jeu le réinstalle à chaque fois sur le bureau et tous disparait.
oui mais cest po de ca que je parle pg.
toi tu le fait comme il la dit ou nn
bravo mais moi j'ai encore un probleme quand je télécharge une moto ou une voiture sur le site se n'est pas"txd" mais "rar" et le nom de la voiture est directement marquer je ne c'est pas pourquoi et donc je ne peut pas faire le truc ac tool
si quelqu'un peut m'aider se seré simpa merci
re enfaite mon probleme est réglé mais un copin qui si coné est venu chez moi et a essayer de mettre une musrsielago qui remplace la banshee et lui fesait des truc sur carcols et tout mais il ma dit qui avait un probleme et quil pouvait pas continué mais depuisle jeu charge et en plen millieu du chargement sa me met un message d'erreur il ma aussi dit que je devait demendé le code carcols pour la banshee
et vu que moi jmi conné pas trop en informatique alors si c'est possible de me le donné se seré simpa merci davance
J'ai acheté GTA San Andreas et quand je clic sur "installer GTA : San Andreas " rien ne se passe ...
J'ai Windows Vista Edition Familliale...