ben c'est pas moi l'grand chef ici mais selon moi tu dois réinstaller GTA : san andreas ou reconstruire l'archive comme l'explique [_BIG_] dans son tuto sinon ben désolé je ne sais rien de plus...
Comment s'appelle le jean vert?
quelquun peut mexpliquer comment on met gta en version 1.00 ensuite 1.01 sans que sa me donne un message derreur ^^
je ne trouve pas gta3.img
pffff c'est chiant a un point, c'esthorrible
où est le fichier gta3.img ? merci de vos reponses !
Denez fait rechercher dans ton navigateur window
Sinon qqun peut me donner son msn por m'expliquer plus clairement ? (oui je suis nul)
bonsor j'ai un petit soucis avec le mode metal gear ray pour l'installer c 1 mode cleo
Moi j'ai téléchargé un skin Kurt Cobain sur gta sa.fr mais tout marche,tout est changé à part le torse....Ca reste celui de CJ....Et ça me le fait aussi avec tous les skins que j'ai....PLLZZZZ help me^^ Voilà le contenu de mon pack:
head.dff
jeansdenim.txd
leather.txd
player_face.txd
et ce qu'il dit dans le readme:
open img tool
and replace the files
leather.txd,jeansdenim.txd,head.dff,player_face.tx
d with mine
this is just an early version when i have more time i will make a whole new detailed model
hope u like it
cheers, BeeswaX
Voilà,je sais pas comment faire et ça me gonfle bien pour être honnête..........
bonjour a tous
j'ai un soucie rien ne marche cmment faire après les avoir extrait
merci
peu etre que le skin et liés au tatouage su au vetemnet pour vin diesel moi c t sa va a binco et voit avec les chemise ou va c le tatouer
je l'ai dja fait mais même les voiture ne s'installe pas
gta3.img se trouve:C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
tu peux pas le louper il fait 915 704 et il a une image normalement
re bonjours a tous
quand je change mes voitures sur img tool 2 esqu'il faut cliquer sur " reconstruire archive"
oui moha_le_retour_ ! certaines personnes disent que dans certains cas ce n'est pas nécessaire de reconstruire l'archive mais pour être sur que ça va marcher à coup sûr il est préférable de le faire !
ok merci mais sa ne marche tjs pas, sa peux venir de mes véhicule que je veux installer ?
SALUT JE SUI NOUVO SUR LE TOPIC ET JAI LU LA premiere page,j'ai une question:on pe aussi installer des vehicules sur ps2?
moi je comprend pas le téléchargement et j'ai presque tout télécharger de hot
ps (ce sont les véicule que je parle
!1000ème post!
moha_le_retour tu as du faire une mauvaise manœuvre ! tu dois extraire les originaux et les laisser à part et prendre les téléchargés et REMPLACER les originaux dans ton gta3.img après tu fais "commandes reconstruire l'archive tu fermes et tu quittes et en commançant le jeu ca devrait marcher mais si les véhicules n'apparaissent pas dès le début ne t'inquiète pas ils finiriont par apparaitre !
c'est justement ca que je sais pas faire extraire les origniaux