salut j voudrais svoir si c´es possible en détail comment on fait pour télécharger la ferrari ou otre svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501538-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CurtFlea
| Date du message : 11 août 2007 à 14:30:27
| Contenu du message :
| "Et les nouvelles voitures qu´on telecharge, quand on fonce dans quelque chose elles se détruisent petit à petit aussi ? "
Bah oui, c´est logique.
Dj_Riders >> Ah, ben je suis content que tu aies résolu le problème.
Au fait, je l´ai sur PC maintenant, donc je vais aussi m´y mettre et installer plusieurs voitures. ^^
sweet2 >> Non, sur PS2 tu ne peux pas, désolé...
À moins d´avoir une puce, mais là, je peux pas t´aider, je sais pas du tout à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne...
mathdu63 >> Bah il te suffit de faire exactement ce que dit Makrame dans le premier message du topic, ça devrait fonctionner normalement.
merci mais c´est ou makrame car je vien juste de minscrire
Lis le premier message de ce topic, à la première page.
oki merci player24 mais eske c´est pour la ps2 ou c´est impossible pour la ps2
Non, c´est pour PC uniquement.
ok merci player64 même si sa me fou les mort ke sa soi pa pour la ps2 ossi
sa fou les mort mais merci kan même player24
il y quoi ke je peu faire sur la ps2
j´ai installé img tool, j´ai installé mod installer (sami), enfin bref, mn problème c´est que sa ne fonctionne pas.
je télécharge la voiture que je veux, je l´enregistre, je l´ouvre, j´éxtrais ensuite je quitte et j´ouvre gta3.img, je suprime les deux fichies correspondants je met les deux fichiers téléchargés, ensuite j´utilise mod installer pour qu´il change le reste et quand je lance le jeu il plante au mileu du chargement.
est-ce que quelqu´un pourrait m´aider svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501951-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mathdu63
| Date du message : 12 août 2007 à 14:52:50
| Contenu du message :
| "Il y a quoi que je peux faire sur la ps2 ?"
Rien du tout...
Earth94 >> Bizarre...
Peut-être que tu as mal fait quelque chose, réessaye, mais cette fois, vraiment étape par étape, et n´oublie pas que s´il y a d´autres fichiers qui ne sont pas dans gta3.img, il faut les ajouter, peut-être que le problème vient de là, tu as forcément dû oublier de faire quelque chose.
bah sa fait au moin une trentane de fois que je recommence
c´est normal que j´ai MTA et backups dans mes fichier san andreas ?
Arf, ben désolé, je peux pas t´aider...
Certains mods ne sont pas compatibles avec certains PC, s´ils ont une configuration très limite déjà, donc bon, je sais pas si t´as déjà installé beaucoup de mods avant celui-ci, si c´est le cas, c´est sans doute de là que vient le problème, si ce n´est pas le cas, bah j´en sais rien.
MTA, je pense que oui comme j´ai SA-MP au même endroit, et backups, j´ai cherché dans mon disque dur, mais je ne le trouve pas (j´ai sans doute mal cherché ).
bah je sais pas.
j´ai même désinstallé trois fois.
il sert a quoi le logiciel 7_zip ?
Heu, à voir le nom, peut-être à dézipper...
pour le f-15 ya juste un seul fichier : f-15_jet.rar, je prend le mod installer, je met le chemin ensuite je lance il l´instanl et que il charge il plante encore pourtant y a rien d´autre à faire ?
oui mais sa veux dire quoi ?
Ça veut tout simplement dire que si t´as des fichiers compressés, bah faut les décompresser, pour ça, t´as plusieurs programmes, moi j´en ai deux, je les utilise alternativement, le meilleur est sans doute WinRAR mais y a aussi Quick Zip qui est pas mal. ^^