salut quand on est install des nouveau vehicules , ca fait laggé?
parce que je joue à san andreas avec la config limite.
bonjour a tous tous d abord je voudrais m excuser de m incruster mais je vourais savoir comment installer "san vice"que j ais telecharger sur gta-mania ils me disent de cliquer sur un dossier .exe ce que j ais fais l installation ce fait puis ils me disent d aller chercher le dossier gta san andreas c:\programme files\rockstar games\gta anandreas.mais j en fais quoi? J ais esayais de jouer et pas de vice city sur la carte.
P.S.j ais installais une maps qui permet de rajouter un circuit a coté de l aeroport de los santos croyez-vous que c est a cause de ça ?? ???
de m´aider
Rassurer moi on peu pa connecyé la ps2 au pc nn?
Sur la version 1.00 de gta sa , ca marche vraiment pas quand on install des nouveau vehicules?
je ne peut pas installé la version 2.00
tu peut pa?!!!!c´est bizarre...
j´ai cree un topic a cause d´un blem personne ne veut me repondre donc je poste ici:
j´ai acheter gta sa (pc)ya 3jour.l´installation marche parfaitement.ensuite quand j´y joue et bin au debut ya dux pub ensuite les deux logo rockstar puis le jeu s´arrete et je suis de retour sur le bureau.donc j´ai installer un patch de demarage sa ne marche toujour pas.j´ai installer un craque no dvd et apres les deux logo rockstar sa me met gta_sa.exe a rencontrer un probleme et doit fermer.comme je suis un debutant en informatique je ne sait pas quoi faire donc s´il vous plais aider moi.
voici mon msn pour ceux qui savent resoudre se probleme:
RatedRSuperstar.Edge@hotmail.fr
Merci
pour se topic
salu j´ai suivi toutes les instructions étape par étapes pour installer des voitures mais ça ne marche pas. Quand j´allume le jeu il plante à la moitié de la barre de chargement. Que dois-je faire?
Les sauvgardes telechargés ne maarchent pas.Elles sont au bon endroits,elles apparaissents,mais quand on cliques dessus,elle nous renvois au debut.J´ai alors fait ma sauvgarde.Elles ce trouve au meme endroit,le meme titres(enfin pr´esque,car juste le numero de la position change). J´ai telecharger les savgardes (les 2) sur
http://gtasa.fr/
PS:Ne me traiter pas de cheater,car j´avais deja finis le jeu sur play et sur PC (je suis usr PC) mais je voudrais m´amuser avec des voitures telechargés.
Je sais que je suis chiant mais bon
J´ai suivis a la lettreles consignes de Mackrame mais quand j´ai installer(ou plutot remplacer) un vehicules,le charge ma partie,mais au milieu(a peu pres) du chargement lors du lancement de la partie,ca ce bloque et ne marche plus(ca m´a meme eteinds mon ordi)
Aidez moi
moi aussi j´ai eu le meme probleme j´avais DL la sauvegarde a 88 % pour version 2.00 et en a mi chemin du chargement de la sauvegarde sa bloque tout m´obbligent a reboot le PC avec le buton power
-------------------------------------------
en faite il faut DL le Patch 1.00 EU
démarrer le jeu apres avoir Patcher 1.00
regarder en bas a droite au menu de selection de la sauvegarde si il marque 1.00...
tu peux installez des Mods > véhicules > sauvegarde 100 %
----------------------------------------------
pense a faire une copie des fichiers : Data et Models en cas de Probleme sa t´evite de réinstallez tout ton jeu
Chapeau pour le topic précis !
Sa va beaucoup m´aider Merci !
slt tout le monde alors moi j´ai bien suivi tous ce qui m´a été dis et conseiller pour installer des vehicules j´ai donc pris quelques petit fichier que j´ai telecharger par ci par la (ferrari f1 , yamaha R1, lamborghini et une moto de GP )
mais une fois suivi et terminer les config
et bien il ne se passe rien je m´explique la moto GP porter le nom nrg500 la moto de course la j´ai donc sauvegarder ce fichier puis effacer puis ajouter le nouveau en dff et txd mlais la moto ne change pas mais je pense que c´est parce que je n´ai pas changer le nom quelqu´un peut m´aider svp ??
Kelk´un pourrais me donner le lien pour telecharger le crak no dvd de la version 2 de san andreas
Si tu ne veux pas être banni, ne pose plus jamais cette question sur un forum de ce site. =/
à tous j´aimerai savoir pourquoi sur le mode online de gta san andreas les adversaire restent figer ? et surtous y ne meurt pas quand je tire dessus mercit
Player24 je suis désolé maintenant que je suis qvertis je ne poserai plus la question
c´est a partir de quend que l´on peut metre des vetement
Salut tout le monde! Alors moi je joue depuis une ptit moment sur le net mais j´ai téléchargé une map récemment, qui se nomme "argenpousse"! et jaurai bien aimer l´utiliser sur le net pour jouer avec des gens dessus! Mais j´ai un problème, elle ne marche qu´en solo! Comment je peux faire pour la faire fonctionner sur sa:mp svp??
merci d´avance ++