salut J'essaie de dowloader le fichier IMG Tools 2.0 mais il ne veux pas appairaitre quand ils disent le fichier aparatra dans les 10 prochaines seconde -__-
bonjour tout le monde, est-ce que qqun pourait mexpliquer exactement comment installer le mods Lost angelz
Bonsoir, j'ai une question.
Je veux installer des vetements dans mon GTA manuellement (comme il est expliqué) mais y a t'il obligatoirement besoin d'avoir la version 1.0 de GTA ?? Et la 2.00 ne sufit t'elle pas ?
Moi j'ai pas de dossier gta3.img ...
[Désoler double-post]Mais j'ai pu resoudre mon probleme ;)
Utilisez le logiciel "GTA san andreas mods installer" , c'est plus rapide , c'est plus simple et il fait ca très bien ;)
Là tu te trompes ^^ GTA Mod Installer est un bon logiciel, mais il y a des risques :
Je me rappelle encore lorsque j'avais 215skins de peds à installer et que je devais tout faire, j'ai fait un fichier *sami en suivant TOUTES les manips à faire, j'ai même fait vérifier le sami par après et quand j'ai installer le mod, en jouant RIEN n'avais changer.
Utilisez plutôt IMG Tool ou encore SPARK qui est beaucoup mieux.
Bonjour..
Dabord je te félicite car c'est le seul topic que j'ai compris pour installer des mods et qu'il a duré longtemps(et oui fevrier 2010^^). Mais passons au probleme car oui j'ai un probleme....Voila j'ai suivis a la lettre tes instructions mais en recherchant le fichier gta3.img bas..Pas moyen de le trouver car oui j'ai l'imgtool 2.0 mais le fichier gta3.img bas pas moyen aalors si quelqu'un vener a passer par ici, ce serais cool de m'aider merci.
J'ai quand même pas trés bien compris pour les voitures, j'y arrive pas !
Merci, maintenant je peux installer des maps et des mods.Encore merci parce que je cherchais sa depuis trop longtemps
Ou sont les noms des voitures ?
moi j'ai un probleme: achque fois que j'installe un skin, un mod ou autre, quand je lance une nouvelle partie, le chargement avec les images qui défiles et la musique, la progression s'arrete a la moitié et tout s'arrete. j'appui sur la touche avec le signe windows ou des trucs comme ça et ça répond. ce qui fait que je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.
pourquoi ça s'arrete, que dois-je faire, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer un mod ou un skin
Salut ou trouve ton gta3.img
c simple: tu vas dan program files (moi je le trouv en faisan rechercher), apres tu cherche dan le dossier program files un dossier qui s'appelle rockstar game (les dossier sont dan lordre alphabétiques), tu louvre et tu va dan gta san andreas, tu louvre et tu va dan models, et apres il est quelque par dan la liste!
voila!
J'ai un problème..
J'ai essayé de modifier 3 fois la casquette "Trucker Hat", sous le nom de captruck.txd, j'ai utilié IMGtool, mais à chaques fois, lorsque je vais dans la cabine d'essayage de chez Binco pour voir le résultat, la casquette est invisible..
Pouvez vous m'aider? Merci.
moi j'ai installer 3 mods,une fois le jeu lancé et le temps de chargement terminer il me dit que gta san andreas a cesser de fonctionner.vous n'avez pas de problemes sauf moi.
(j'ai img tool 2.0)
gta sa.exe a cesser de fonctionner excuser-moi
Désinstalle les derniers fichiers que tu as téléchargés.
J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement, je fais exactement ce que Makrame dit pour installer une Yamaha YZF R1 à la place de la PCJ-600, je finis de l'installer, je lance gta, je spawn la PCJ-600, je me dis que je vais voir ma Yamaha, mais non, toujours la PCJ-600... Comment ça se fait ?
Je ne pense vraiment pas avoir fait d'erreur concernant l'installation avec IMG Tool 2.0...
Aidez-moi
Ça m'énerve vraiment, je fais exactement ce que Makrame dit !
Je télécharge la Yamaha YZF R1 :
- je l'extrait avec Winrar
-je renomme les deux fichiers sortit du dossier Yamaha YZF R1 en les appelant justement du même nom mais bien sûr en conservant le point ainsi que dff et txt pour que quand je monte sur la motos au lieu que PCJ-600 soit affiché il y ait Yamaha YZF R1 à la place
-je lance IMG Tool
-je fais fichier ouvrir
-gta3 (fichier IMG)
-16317 fichiers qui apparaissent
-je fais chercher, pcj-600, je tombe sur pcj-600.dff, pcj-600.txt
-je les extraient dans un dossier, je les supprime
-je fais commande, ajouter les deux yamaha YZF R1.dff et .txt
-je ferme IMG Tool 2.0
-je lance GTASA, je spawn la pcj-600 RSCHIFT+6
-mais il y a toujours la PCJ-600 de départ !!!
Elle est où l'erreur ? Ne laissez pas mon post couler s'il vous plaît, ça m'ennuie sérieusement... :snif2
OK, je vais essayer.