CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto - Installer dans San Andreas

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
aodren aodren
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:01:04

oui justement. mon ancienne sauvegarde ne fonctionne plus comme dit dans le tuto tout en bas après l'explication de l'installation... donc j'ai pas fais de sauvegarde des fichiers remplacé. je perd donc ma sauvegarde...

c'est donc pas possible d'en avoir une faite depuis un akmod?

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 20:05:27

je n'en ai pas vu en téléchargement

GUI545 GUI545
MP
Niveau 4
17 septembre 2011 à 12:12:14

:desole: de te dire que j'ai du mal à conprendre pour les véhicules.

naib54 naib54
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 20:16:16

Et les gars qui c'est installer un vehicules avec SAMI parceque moi j'essaye jarrive pas du tout Silvouplait merci :)

newyorkais1 newyorkais1
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 22:00:50

Et pour PS2 c'est pareil ?

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:04:30

non, si tu n'as pas de connaissances en informatique et en modding ne fais rien. Sur PS2 c'est trop compliqué.

Belakor69140 Belakor69140
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 11:33:05

pour les mode tu peu fair un tuto sur You Tube en fr stp car j'ai pa tou compri merci

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 13:44:49

Bonjour, j'ai voulu me remettre à joué a GTA sa et y mettre des nouvelles voitures car j'en n'ai jamais misent. Mais je comprend pas comment faire :(
_Alors j'ai téléchargé des voitures mais ou je dois les mettrent ? Dans quel dossier précisément svp
Les fichier téléchager son en .rar alors j'ai télécharger : http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=file&id=842

est ce que c'est bon pour les mettrent normale ?
J'espére qu'on poura m'aider car j'ai vraiment envi d'avoir de nouveaux véhicules :)
Merci ;)

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 21:12:15

C'est bon en faite^^ mais y a quand même un probléme :s J'ai télécharger une BMW j'ai fait exactement comme il fallait :) mais quand je lance le jeu, je peut choisir ma sauvegarde, mais a son lancemant quand on voi une image ( quand sa charge avant de pouvoir jouer ) est bah la le chargement bloque :-( aider moi svp :) merci

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:45:44

vérifie que ton jeu est en 1.0

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 10:29:43

Ouais elle y était pas^^ mais quand je mais la 1.0, je les télécharger, par contre quand je veut l'instaler pour qu'elle soit sur le jeu, à la fin de l'instalation un message d'erreur arrive :( sa dit : File corrupted ( fichier corrompu )
help svp^^ :merci: :)

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 11:29:04

C'est le 1.01 en faite que j'ai essayer d'instaler est qui me met se message d'erreur car le 1.0 je les chercher partous, mais je le trouve pas =O je trouve le 2.0 et 1.01 :( si quelqu'un peut me le doner svp :)

newyorkais1 newyorkais1
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:45:20

Bah moi je l'ai sur PS2 et j'ai un peu de connaissance en informatique mais pas beaucoup , expliquez moi ! J'ai envie d'avoir des BMW !! :snif: :svp: :snif:

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:48:51

Sais tu ou trouver des mods qui puissent fonctionner sur le jeu PS2 ou serait tu capable d'adapter des mods pc pour ps2? As tu une ps2 qui peut lire les jeux gravés? Sais tu déjà modifier le jeu sur PC?

Si tu ne sais déjà rien faire de ça oublie.

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 14:19:09

J'arrive pas à installer un mod :( a se passage la, faut faire quoi ? "il y a normalement l´emplacement sur le disque dur de chacun des fichiers à remplacer. "
Moi je lis le readme mais il disent pas ce qu'il faut remplacer aider moi svp :( merci :)

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 17:44:55

quel mod?

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 17:53:33

J'ai télécharger celui la : http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=984
et lui : http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=218
J'ai aussi un autre probléme, j'ai installer des voitures, mais quand je joue les voitures télécharger font moche :( leur largeur est normal mais elle font pas longue elle sont courte et haute, sa fait moche :-( faut faire quoi stp ?

martin_gale martin_gale
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:12:54

pour le mod néons il faut modifier le fichier particle.txd avec txdworkshop. pour camhack il faut l'installer avec l'installateur auto et les touches a utiliser sont dans le readme, mais c'est pas facile de pouvoir jouer correctement avec vu qu'il est assez instable.

Pour ton problèmes de véhicules fait attention de remplacer les lignes fournies correctement, si tu télécharges les voitures sur le site ou redirigent tes liens c'est pas étonnant que tu les trouves moches, les véhicules sont assez vieux sur ce site si tu veux des véhicules plus récents et mieux faits va ici: http://www.gtainside.com/en/news.php

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 20:46:16

Ok :merci: :) oui les voitures son bien mieux sur ce site :p merci^^ mais pour le mod néon, comment modifier avec txdworkshop^^ c'est quoi ?
Ou sinon sur gtainside tu serais pas si il y a un mod tuning avec néon est tous stp ? J'ai cherché un peu mais y en n'a tellement :p ^^

_S2B_ _S2B_
MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 10:58:35

Arf c'est pareil, j'ai télécharger 2 voitures sur gtainside mais elle font pas pareil que sur les video qu'on voi, moi elle son pas et haute :( comment on les met normal stp ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment