CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 331»
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 août 2014 à 22:46:13

C est sur qu avant produire un jeux coutais moins cher et demandais moins de temps. Je pense aussi aux premiers Crash.

Maintenant tous les graphismes de dingues, toute la merde du contenu online inutile et le prix de production, fini les suites reussis faites enbseulement un ans et place aux suites a repetitions sans interet dans le seulf but de remplir les poches (assasins creed si tu me lis, je te salue)

_exterminator_ _exterminator_
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 23:41:21

N64 bien sur

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 10:55:04

"Quaker" XD tu me fais délirer mec :)
Tu peux te tromper une fois... Mais 3 fois c'est collector :)
C'est des flocons d'avoine le Quaker :)

fun11 fun11
MP
Niveau 16
15 août 2014 à 13:53:43

PatatorDeluxe dit moi selon vous la quelle console est la plus puissante la WII ou la ps2? et la PS3 ou la WIIU?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
15 août 2014 à 14:04:53

Beh la Wii est plus puissante que la PS2.
Certe elle des jeux de merde, mais je vois mal Mario Galaxy tourner sur PS2.

La WiiU est censé etre plus puissante que les PS360 sur le papier, je crois que l'hardware de la WiiU n'existait qu'a partir de 2010.

Apres il y a la facilité de programmation. On a entendu les développeurs se plaindrent des PS2/3 et Xbox One, mais faire l'éloge des 360 et PS4, mais pour les Nintendo (surtout la WiiU) on sait pas trop ce qu'ils en pensent.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
16 août 2014 à 17:11:44

Alors que il y'a des jeux que mieux sur ps2 que la WII

les fifa et sackdonw vs RAW.

MP
Niveau 65
16 août 2014 à 23:34:31

Ça, ça veut rien dire.
Les jeux Wii il y en a des beaux et des moches. Tu prend Disasters Day of Crisis sur Wii il est vraiment moche, Shenmue sur Dreamcast est bien plus beau. Ça veut dire que la Dreamcast est plus puissante que la Wii ??

Si tu parle des jeux multi, les jeux EA sont un tres mauvais exemple.
Quand ils faisaient NFS underground sur 128 bits, la version Xbox etait égale à la version PS2, pourtant niveau puissance il y a um gouffre. EA revendiquer le fait de pas profiter des machines les plus puissante pour ne pas léser les joueurs PS2 !!

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
17 août 2014 à 10:06:53

perso ça me saoul de parler puissance entre console. Ça équivaut à baisser son caleçon et poser son paquet sur la table pour voir qui a la plus grosse.

De plus la puissance n'a jamais fait vendre.

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 15:54:20

Ouais poser ses couilles sur la table, ça sert à rien, au pire la bourse se rétracte si la table est froide. En plus, s'il est l'heure de manger, faut passer un coup de lingette pour éviter les "hé c'est à qui l'empreinte de couilles et ce poil sur la table ?"

fun11 fun11
MP
Niveau 16
17 août 2014 à 20:45:38

PatatorDeluxe la X BOX et la PS2 c'est la mémé génération et la PS2 été mieux.

axurit etFromageBrebiou franchement vos délire vulgaire pas besoin.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
17 août 2014 à 20:48:46

excuse moi du double poste mais si selon moi quelle la soit la console sauf la PS2 qui été expoite a 100 pour cent et la génération la HD on aurais du jeu de plus culture

je suis sur que génération 16 32 64 et 128 bites ont pas été exploite a 100 pour cent.

MP
Niveau 65
17 août 2014 à 21:05:10

FUN11 Voir le profil de FUN11
Posté le 17 août 2014 à 20:45:38 Avertir un administrateur
PatatorDeluxe la X BOX et la PS2 c'est la mémé génération et la PS2 été mieux.

:d) Quoi ?
Je parle de puissance, les GC et Xbox sont plus puissante que la PS2. tu le sais ça quand meme ?

Apres je crois qu'aucune machine soit exploiter à 100%. Les PS1/2 devez etre les plus proches vu leur longévité.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
17 août 2014 à 22:02:48

fun11 tu t égares, ou sont mes propos vulgaires, détails les...
Au contraire tu saoules avec tes questions bidons de puissance... surtout que l'on en a déjà parlé plusieurs fois... ça tourne en rond.
framage tu m'as tué :rire:

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 00:52:07

Je me suis douté que ça te ferait rire Axurit, je n'oublierai jamais nos échanges de messages très utiles via la défunte boîte aux lettres Nintendo sur la 3DS. Je les ai encore :D

Sinon FUN11 désolé pour la vulgarité mais tous ces débats sans fin ça me gave, d'autant plus qu'il faut te déchiffrer en l'absence de game-system alors fuck :)

fun11 fun11
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 16:40:16

FromageBrebiou axurit je sait que ca vous fatiguer mais PatatorDeluxe apporte un nouvelle angles de vue

PatatorDeluxe on n'est bien d'acore sur ces générations de console qui ont été sacrifie car je pence que les consoles qui été avant 16 bites sont des consoles utilise a 100 pour cent.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
18 août 2014 à 17:11:31

FUN11 tu dis que nous sommes vulgaires car moi je parle de paquet et mon fromage préféré lui parle de couilles, mais toi tu parles bien de bite, et pour être plus précis, tu a écris "16 bites" ... alors qui est le plus vulgaire de nous 3 ? je me le demande.

De plus plus je ne vois pas le nouvel angle que Patator apporte (dsl, je n'ai rien contre toi, au contraire, tu es cool). Tout se qu'il te dit, il me semble que te l'a déjà dit, le GameCube et Xbox étaient plus puissante qu'une ps2...

Punaise ouais que je me rappel, avec nos dessins. Mémorable, tu crois que la boite aux lettres à été fermé à cause de nous? j'espère pas en tous les cas.
Heureusement Fun11 que tu ne les a pas vu, tu aurais fait une crise cardiaque.
Du pure bonheur, ça me manque.

En parlant de GameSystem, il est passé ou le bougre ? le veinard, il doit se mater quelques touristes. :)

MP
Niveau 65
18 août 2014 à 21:52:59

Vous disputez pas !!

Apres c'est qu'avec Fun11 on tourne en rond, il posent des questions bateau et comme un con j'y repond :noel:
Fun11 fait au moins un effort sur l'ortographe parce que c'est dur de te suivre.

Sinon j'ai (r)acheté Zelda Oot et Donkey Kong 64, et j'ai remarqué dans les sauvegarde que les mecs n'ont pas jouer plus de 2 heures a ces jeux.
C'est souvent que je vois ça !

fun11 fun11
MP
Niveau 16
19 août 2014 à 01:23:29

axurit quelle voutre histoire de boite de au lettre?

il y'a aussi vive la N64 qui est porté disparue.a oui minces bits c'est écrti comme ca je savé pas sorry. et si vous changer crée un nouveau surjert.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 août 2014 à 11:43:30

LOL patator, ne t inquiètes pas, nous ne nous disputons pas.

J'ai eu le même truc que toi. Zelda MM, une seule sauvegarde, le type n'est arrivé que dans bourgcloche sans avoir enlevé le masque.

Au contraire une pote lui a eu goldeneye avec le jeu fini à 100%.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 août 2014 à 11:50:57

allez je fais un double post pour le fun.

Fun11, Je ne sais pas trop si tu es assez grand pour connaître cette histoire, tu es petits. ;-) tu en penses quoi fromagebrebiou?

Me tarde que la ps4 blanche sans jeu sorte. je vais me l'acheter.
À mon anniversaire j'ai eu une Psvita. On ne l a pas eu chère, 100€ avec une carte de 16go.
J adore cette console. Pleins de jeux que je n'ai pas fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment