ce qui bien dans cette coupe c'est que bcp de quart de finale sont allés soit au prolongation ou au tire au but.
la France a un avantage elle moins faitquier que Allemagne mais elle c'est a fonter les les progations ce qui avatage de Allemagne.
allez verdict cet après midi
Mais Amis je doit vous dire j'ai mon BAC!! avec la mentionne asser bien.
gg bienvenue dans le club des bacheliers.
La France a perdu mince
Bravo Fun11 mes félicitations !
J'ai vu le match aujourd'hui, pas de coupe du monde pour vous ! Dommage, l'équipe marchait du tonnerre.
Les amis, vous avez vu la vidéo su jv.com qui retrace l'année 1997 en jeu vidéo avec des musiques de 1997.
J'ai beaucoup aimé et vous, vous l'avez vu ?
oui cette chroniquer est bien est le second épisode est mieux que le premier.
Ce que j'aime bien dans cette chronique, c'est le fond musical qui va avec... Ça nous remet dans l'ambiance de l'année en question, ça rappelle tant de souvenirs, de sensations... Bref pas mal
oui vous avez raison. l ambiance musique y fait beaucoup.
Que de souvenirs certains jeux.
bon dommage que Benpirate est vive la N64 m'ont pas encore félicité mais c'est pas gravej'epsert que il vont rattrapé?
Question quelle les chroniquer de JVC qui vous avé suive ou que vous suive
moi je suis le Fond de l’affaire si ces le jeux intériorisant
histoire du Jeux vidéo tout le temps
comment ça marche de temps en temps
et avant je suive Ursule et vous?
je parle pas de Game live bien sur
Bravo FUN11 pour ton bac waouh la classe intersidérale !
Bon j'en ai trop fait ?
Enfin tu verras que le bac ça ne vaut pas grand chose, tout dépend de ce que tu entreprends derrière.
Sinon les émissions de JWC je n'aime pas trop hormis Speedgame.
LOL la blager JWC jouré waters close excuse moi mais cette faute de frappe me fait bien
il me reste plus que vive la N64 pour me féliciter excuse moi si je vous demandé de me féliciter mais je sait que je revins de loin pour avoir et trois ans de travalire apres j'ai du me lévét des matins a 5h30 pour avoir
Apres mon avenir c'est compliquer et je développer une autre fois.
Speedgame oui aussi de temps en temps mais je trouve que c'est long.
Ce n'était pas une faute de frappe pour JWC ;)
'Ce que j'aime bien dans cette chronique, c'est le fond musical qui va avec... Ça nous remet dans l'ambiance de l'année en question, ça rappelle tant de souvenirs, de sensations... Bref pas mal "
Tout à fait !
Ma chronique prefere de JVC c'est le fond de l'affaire.
Benpirates si vous aimer pas le site comment vous été venu sur le site?
les gars, dite moi que vous avez regardé la première mie temps de Brésil, Allemagne. .. HALLUCINANT!
IN-CRO-YA-BLE !!!!!!
7 - 1 POUR L'ALLEMAGNE BON SANG !!!!
C'est de loin le match le plus dingue, impressionnant, abusé et historique que j'ai pu voir de ma vie ! La vache, quel massacre !!
Je ne me suis pas encore remis du choque.
c'est un match ou une boucherie j'ai plus de mot aussi.
C'est effectivement une boucherie, pas un match !
Qui va remporte la Finale selon vous?