Fun11 va rendre fou PatatorDeluxe
hahaha j'essaie de suivre, mais avec FUN11 c'est pas toujours évident Esprit d'analyse de ouf VS orthographe de taré, c'est un cocktail explosif !!
PatatorDeluxe achète vous des lunettes mon chez ami
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00003400-max-payne-version-1-02-1-02-pc.htm un en haute orgrane sur un fond blancs PATCHES - MISES À JOUR et le début de la phrase d'intro ce nouveau patch etc.....si il est indivisible pour vous ce que vous avé vue ce que je vous donner.
Je vous avoue que je suis perdu. On parle de quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00003400-max-payne-version-1-02-1-02-pc.htm
Mais Fun11 c'est bien ce que je dit sur les patch
Ton lien c'est un patch pour corriger un bug qui fait apparaitre des icone du Bureau SUR l'ecran du jeu !!
Donc pour enlever ce bug c'est PATCH !!
PatatorDeluxe
ce que je dit c'est bien des patchs ce lui aussi https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00003176-max-payne-pc.htm
pour moi un patch ce qui rajoute un contenue en plus ou qui corégier le jeu ou qui permet a un jeu anncient comme Worms Armagdon de tounré sur WXP ou 7.
pou vous ces quoi un patch?
Oui c'est vrai que certain patchent les jeux pour rajouter des trucs.
Mais ces genre de patch modifie ces jeux, comme le patch que j'ai pour Halo sur Xbox, qui me permet de jouer avec les ennemis ou de faire des sauts beaucoup plus haut.
Mais ça n'as rien a voir avec un DLC ou une Mise à jour.
Les DLC et MàJ sont issue directement du développeurs.
-Un DLC ça rajoute un niveau ou une voiture (tres souvent prévu avant la sortie du jeu et payant).
-une mise à jour ça permet de corriger des bug ou d'apporter de nouvelles option, et ça viens de l'editeur/développeurs du jeu.
-Le patch ça viens de joueurs eux-mêmes qui savent programmer et se permettent de changer des trucs. C'est plus du hack que du programme officiel. Je pense que c'est toléré parce que ça ne change rien les ventes de jeux. Le but premier d'un patch c'est corriger des bug à la con, puis une fois que les hacker ont trifouiller les codes du jeux ils font d'autre patchs qui permettent de tricher.
Oui voilà on touche à la fin de ce débat :
-Patch = Correction, rééquilibrages (genre la force des personnages street fighter 4)
-DLC = contenu additionnel (genre les costumes de merde de street fighter 4)
ma conclusion le patch peut modifier un jeu ou le corrigé été ancêtre du DLC et généralement gratuite.mais il va disparaître ou a déjà disparue est remplacer par le DLC.
qui a nouveau débat?
Mais c'est faux !!!
T'as pas compris !!
Les patch ce sont des gens comme toi et moi (mais qui savent programmer) qui arrangent le jeux à leur façon.
Ton exemple de Max Payne avec un patch qui permet de passer la vue en FPS alors que le jeu n'est pas fait pour ou alors le fait de choisir les niveau (c'est du cheat pur et simple), n'as rien a voir avec un DLC.
Ce sont des mecs lambda qui modifie un jeu apres sa sortie, apres l'avoir vue.
Un DLC, on te vend des trucs en plus, des voiture en plus, des maps en plus, des habits en plus, alors qu'ils etaient développer en meme temps que le jeu même !
Jamais on te vendra l'option "passer la vue de la 3ieme à la 1ere personne".
-DLC, fait par les développeurs/éditeurs du jeu pour rajouté du contenu.
-Patch, fait par des joueurs qui estiment pouvoir améliorer le jeu, le modifier ou corriger ses bugs.
Cependant, Tu as également des patch publiés par les développeurs ;)
Beh c'est rare, en tout cas sur console.
Quand The last of Us avait son bug de sauvegard je crois que c'etait "vendu" comme mise a jour.
oui oui c'est bonnet blanc et blanc bonnet tout ça
Il y a ma tête qui me fait un peu mal avec tous vos trucs. Vous n'aurez pas un patch pour guérir ce mal de tête ?
Pour moi c'est les développeurs et non les fans sinon donner moi prouver moi ou il y'a marquer le mot patch qui a été fait par des FANS?
oui moi j'attnd une fin mais pour moi vous avez rasion mais j'ai pas tores non plus.
Pour clarifier il y a des patchs fait par les développeurs pour corriger des bugs ainsi que d'autres problèmes techniques. Les fans peuvent en faire pour modifier tout genre de jeux sur PC et émulation(ce qui n'est pas très légal) Les traductions fan-made comme Mother 3 c'est aussi considéré comme un patch. Quand aux DLC je crois que vous avez compris que les fans n'on rien à voir là-dedans.
Game-System malheureusement pour le mal de tête faut acheter le DLC-aspirine à la pharmacie
Désolé en passant d'avoir relancé le débat j'ai pas tout lu ^^
Juste pour vous dire que dans 10 jours j'ai ma PS4 !!! Yaehhhhh!!!!!
Tu la prend avec quel jeu ? Destiny ??
Sinon Fun11, les patch de Max Payne sont des patch pas du tout fait par les développeurs.
J'ai aussi un patch pour Halo CE sur Xbox me permettant de sauter bcp plus haut de prendre le controle des ennemis en cours de partie, et pour l'installer faut avoir une Xbox pucée, et ce patch c'est pas Bungie qui l'as fait.
Mettre un patch pour avoir le choix des niveau c'est pas les développeurs qui le font, c'est des mecs qui modifie le jeux pour tricher, comme pour les aim-bots dans les FSP multi.
Metal_Majora bienveu
PatatorDeluxe a conclure le débat vous avez pas tors et moi non plus ca fait du bien discute avec une personne qui tien me tête qui toujours bisare lol.