CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 331»
Page suivanteFin
fun11 fun11
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 10:48:20

j'ai une petite question mais ça fait longtemps que je rêve de la pose je vair vous montre des images de deux jeux sur PC.

et que je vous me dire a quelle génération de console il font parti ces images?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00001020/unreal-p018.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00002746/tournament-p000.htm

car je suis nostalgique de cette époque je dirée entre 64 et 128 bits.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 11:05:14

excuser moi du double poste mais si vous savoir histoire de Play Sation

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018354/1994-2014-20-ans-de-playstation-playstation-ps1.htm ce dossier a été crée pas JVC

mais ma question est toujours d’actu.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
18 octobre 2014 à 11:53:17

j ai vu ce dossier, mais pas encore lu. je te tiens au courant

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 octobre 2014 à 21:58:50

"- Wipeout 64. Là, c'est surtout l'effet de surprise qui joue. Wipeout a toujours été une série estampillée 100% Playstation. J'ai cru à une farce quand j'ai vue l'adaptation N64. Vu que le jeu avait plutôt eu de bonnes critiques, je l'ai acheté, et quelle surprise !"

:d) ça en dit long tout ça !! Moi aussi j'ai été surpris de voir Wipeout sur N64, sauf que moi je n'y ait jamais joué, en me disant justement que c'est sûrement une adaptation un peu fait à la vas-vite ! Et là tu me prouve le contraire, j'vais essayer de me le procurer. Pareil pour Ridge Racer 64.

Fun11 c'est la génération de la PS1 et de la N64, mais vers la fin, juste avant l'apparition de la PS2 (et après celui de la Dreamcast)

fun11 fun11
MP
Niveau 16
18 octobre 2014 à 23:50:17

Merci pour une fois d’après vous je suis tomber juste

c'est été des graphique simple qui rend les jeux simple et surtout original du fait que la palette des couler été limiter

de nos jour on na plus de pixel et de la photo réaliste rip a ces graphique :snif2:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 octobre 2014 à 09:58:33

Vu les dates de sortie de tes jeux, 1998 et 1999 je dirais époque play1 /N64.

Après ceux sont des jeux PC. Le gouffre entre PC et console à cette époque était énorme.

J'ai lu le dossier sur les 20 ans de la marque Playstation.

A l'époque perso, je me rappel que cette console était arrivé de manière totalement inconnus dans nos cours de récrée.
Soit on été sega soit nintendo.

Playstation ? Sony vous dite ? qq que c'est ? Connais pas!

Mon meilleure ami l'a eu en premier, puis un collègue de la classe et ensuite moi. nous étions 3 sur 30 à la posséder et s'échanger les jeux. (on s'échangé Die Hard trilogie une bombe ce jeu).

Après il y a eu un effet boule de neige et tout le monde l'a eu.

La Nintendo 64 nous étions deux à l'avoir et deux à souffrir des moqueries (jusqu'à la sortie de Zelda OOT).

Bref je n'avais pas pris connaissance des ventes de la play 1 et encore moins pris conscience de se que ça allait devenir.

Pour la Play2, je l'ai totalement zappé, j'étais chez Nintendo avec le GameCube, de gros jeux Nintendo avec encore des multis portages sur cette consoles. ça m'a amplement satisfait.
Les chiffres de ventes sont hallucinantes.

J'ai par contre été étonné de voir avec ce sujet que la 360 s'est mieux vendu (de peu) que la play 3.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
19 octobre 2014 à 10:52:57

Oui voila a cette époque le PC faise a la fin des annes 90 des graphique de fin de vie de la N64 et PS1

et début des générations des 128 bits.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 21:23:04

je relance une derrier fois utopie ou le topique apres promirt serra votre tour.

les amis je j'ai pas peur pour l'avenir de Electronic Arts

car il sont pas sortie need for speed

leurs dernier jeu ne me marcher pas ce que soit Fifa qui perd du terrain face a PES mais si je ma avance un peut vite sur le surjet.

ou égalent NBA live qui perd contre NBA K2.

ou les Sim 4 et sim city qui marcher pas

j'ai peur que EA fini comme THQ.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
20 octobre 2014 à 22:36:35

En meme temps si EA coule c'est un peu mérité, ça fait bien 15 ans qu'ils ont commencé a souiller leur license.

Il y a eu des points positifs comme Mirror Edge, mais globalement c'est comme Activision.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 23:52:42

c'est vrais que c'est une machine sous mais une entreprise qui apporte bcp au jeux vidéo tout comme THQ ou Atari la fin de EA marquer une histoire du capatimer des USA du jeu qui disparé avec .

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 octobre 2014 à 11:05:27

La faillite de THQ a été un véritable coup de massue pour moi à l'époque, je l'ai mal vécu. Faut dire que c'était une société qui m'avait marqué durant la période PS2 grâce à ces jeux très efficace. Un vrai gâchis, une perte inoubliable, tout comme Acclaim.

EA non, ils ne vont jamais faire faillite, et puis c'est la société détentrice de Burnout, une licence qui m'ait très très cher (Burnout 3 mon Dieu :coeur: ), même si je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils branlent en ce moment pour ne pas relancer la licence.

MP
Niveau 65
21 octobre 2014 à 13:31:08

Tu parle de Burnout. Les deux premier c'etait pas EA, l'achat a eu lieu apres avec des changement a la sauce EA.

C'est vrai que Burnout 3 est sans doute le meilleur de la serie, parce qu'apres c'est devenu moins marrant, moins depaysant.
Burnout 2 sur Xbox avait des musique bof, mais on pouvait ecouter nos propres musiques (celles sur le disque dur). Burnout 3 avait de meilleure musique mais on pouvais plus mettre nos musiques...

fun11 fun11
MP
Niveau 16
21 octobre 2014 à 13:59:41

vous oublier aussi Atari qui a crée les console du méme nom la Jaguar et qui est papa du jeu Pong et cette socité a ferme a cause des jeux Infogrames et de Jagure qui été arnaquer plus que c'est 24 bits et pas une 64 bits.

midway ce qui ont crée Mortal Kombat et d'autre jeu

et aussi ensemble sudio qui ont crée la serri des age of empire.

EA j'epsert que serra pas le mémé destin.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
21 octobre 2014 à 19:36:00

Quand un éditeur ferme boutique, c'est toujours triste.

MP
Niveau 65
21 octobre 2014 à 21:20:12

Atari c'est plus compliquer que ça.
Atari ont fermé il y a déjà plusieurs années, puis Infograme à racheter juste le nom "Atari" pour vendre leur jeux plus facilement à l'internationale.
Puis eux aussi ont fermé juste apres Test Drive Unlimited 2.

Sinon meme si les choix artistique ou marketing de THQ, EA ou d'autre sont contestable, ils possedent aux moins une bonne licence qui ne mérite pas de disparaitre.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 00:04:22

qui aimer ou pas EA a des jeux ou licence que ont aimer pas

il y'a
-need for Speed tout le monde connais*
-FIFA TLMC*
-NBA LIVE*
-Burnout*
-les sim *
-sim city ou mieux des gens géré une ville dans un rôle de maire

et d'autre aussi si EA qui encore des base solide disparu serra un vrais gachir si elle en plus personne les reperdre .

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 00:09:20

"Tu parle de Burnout. Les deux premier c'etait pas EA, l'achat a eu lieu apres avec des changement a la sauce EA."

:d) Et tu oses dire ça à un Die Hard fan de Burnout.

Fun11 tu confirmes ce que j'ai dit avec ta liste, à part Burnout, le reste des licences EA c'est de la merde.

[Metal_Majora] [Metal_Majora]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:37:51

J'espère aussi qu'ils vont relancer la série Burnout, c'est dans les rares jeux d'EA que j'ai apprécié avec les NHL.

EA sont en train de détruire leurs licences comme Battlefield et les Sims, s'ils refont un Burnout j'espère qu'ils feront de quoi de bon.

Une chose est sûre, Rareware fera faillite 100X avant EA :oui:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 01:11:26

Non mais oh, Rareware a déjà fait faillite en 2002 quoi qu'en en dise (ou 2003 ché plus qu'elle année c'était).

fun11 fun11
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 01:18:09

Game-system dit Fun11 tu confirmes ce que j'ai dit avec ta liste, à part Burnout, le reste des licences EA c'est de la merde.

je suis pas d'acore vous déjà je suis pas du tout fan de Burnou un jeu ou le but de casser des voitures je trouve ça mémé débile mon père ma mit une version PC j'ia fait 5 minute et ça ma gonfle que j'ai d'installer le jeu le lendemains méme je dit pas que c'est de la merde pour au temps alors svp respcte les goûtes des autres qui vous aimer pas je veut bien mais dire de la merde ça sent un peut fort pour le coût

je perfre les need for speed plus réaliste a mon gout et plus crédible que Burnou qui juste un jeu bourin et rien d'autre

apres je suis fan des Sim city sourtour celle d'avant et des SIM surtour le 3

après pour FIFA et NBA je suispas fan de foot sout pour la couper du monde est encore mois de baskets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment