CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 331»
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
02 novembre 2014 à 13:37:04

J'avoue que le nom de la Wii U est absolument dégueulasse. Wii 2 simplement aurait été tellement plus vendeur...

fun11 fun11
MP
Niveau 16
02 novembre 2014 à 18:46:11

Benpirates Moi et mon saumon nous somme ravi de vous revoir. :-d

J'epsert que la WII U ne va pas échouer sinon pas de nouvelle console de la part chez Nintendo .

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
02 novembre 2014 à 20:11:06

C'est qui ton saumon ?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
02 novembre 2014 à 21:05:06

Tu as des entrées chez Nintendo pour affirmer que si la wiiu se plante il n'y aura pas d'autres consoles chez eux?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:58:11

Patatordeluxe > private joke comme on dit ;) nintendo bosse déjà sur ses futures consoles. Ils ne lâcheront rien tant qu'ils ont des sous. Ils ont bien encaissé avec la Wii et la DS... Don't worry.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
02 novembre 2014 à 22:49:37

"nintendo bosse déjà sur ses futures consoles. Ils ne lâcheront rien tant qu'ils ont des sous. Ils ont bien encaissé avec la Wii et la DS... Don't worry"

:d) Sans compter les ventes 3DS qui sont excellentes, et les ventes Wii U qui sont en augmentation depuis Mario Kart 8. Et sans compter que tout ça c'est avant Zelda et Smash Bros sur Wii U.

Donc bon, de là à dire qu'ils arrêterons de produire des consoles... :sarcastic:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
02 novembre 2014 à 22:55:46

vous oubliez ce que la nes, snes, la gameboy, les jeux. Ça a rapporté à nintendo.
De plus leurs licences sont de vraies mines d'or.
Je ne me fais aucun soucis pour eux.

Je m'en fais plus pour Sony qui perdent beaucoup d'argent, non pas la gamme jeux vidéo, mais la partie mobile.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 06:50:08

Aaaah des vrais fans amoureux du jeu video axurit et gamesystem. Je vous aime !

MP
Niveau 65
03 novembre 2014 à 07:45:05

Nintendo a un peu le meme probleme que Sega. Ils font de bon produit mais ont du mal a le faire savoir.

Apres le probleme c'esr que beaucoup de gens achètent par décalage.
C'est a dire que les ventes des PS4/One sont du parce que les gens ont eu une bonne experience avec les PS360.
Et ils boudent la WiiU a cause de la Wii.

La Wii a etait une sorte de joker pour Nintendo, mais ils n'ont pas su en profiter.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
03 novembre 2014 à 11:20:29

axurit et Game-system j'ai pas dit quelle se pante j'epsert quelle va pas échouer alors svp nuance.

par contre j'estimer que pour cette console qui la premier console vendue comme fessait parti de la 8émé génération et qui a été exclusive pendant 1 ans et qui après quelle mois ces faire rattrape par la ONE et qui c'est faire déjà dépasse par la PS4 pour moi si ont parle des ventes pas rapports a deux principales concurrent oui elle a échouer .

PatatorDeluxe pour histoire du saumon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-155-0-1-0-n64-ou-play.htm#message_7573035

Apres la oui a vrais sucées au niveau des ventes c'est l’après qui a été mal tournée déjà le Nom W II U pourquoi la lettre U?

pour tout le monde

l'imager de la WII pas rapport a ces capacité a souvent été comparé a tore moi le premier et pas bcp de gens long ramer a la puissance du PS2 car les Jeux muti Plateforme été faire pour que écart ne ce voit pas peut ou pas du tout surtout entre la PS2 et la WII .

ensuite les manettes la WII utilise peut ou pas manette ce qui été une révolution pas rapports au console PS360 et qui compense le manquer de puissance face au PS360.

la manette de la WII U ressembler a une console portable qui est comme un retour au passer qui ce rapprocher plus de la ONE et la PS4 et ui ne parais pas comme un successeur logique

pour les fans de WII je vous voir déjà crier au louê pour les défendre sache que je parle de l'imager des consoles pour un Fan de jeux vidéo qui se fie que a l’imager des console et c'est pas mon avis perso.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
03 novembre 2014 à 13:16:39

Je cite: J'epsert que la WII U ne va pas échouer sinon pas de nouvelle console de la part chez Nintendo .

J'ai répondu: Tu as des entrées chez Nintendo pour affirmer que si la wiiu se plante il n'y aura pas d'autres consoles chez eux?

J'attend toujours la réponse....

Sinon tu reviens sans cesses et de manière récurrente, saoulante et cyclique sur la WiiU et à chaque fois on te répond: "Tu y as joué pour affirmer, infirmer quoique ce soit sur cette console ?"

page 147, 140

Encore, je suis sympas, j'ai volontairement oublié les sujets ou tu compares de manières totalement stupide et maladroite les consoles par leur puissances.

Bref si on doit repartir pour 2 pages de sujets stériles fait moi le savoir que je m'absente 15 jours.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
03 novembre 2014 à 18:55:51

axurit
amigo j'ai répondue a votre question si ma réponses vous plaire pas c'est pas mon soucis.

sur la WIIU je dit juste l'image que ont les gens sur cette console et pourquoi elle marcher pas mieux si j'avez tord les vents serre mieux ce qui pas le cas juste une déception voir plus haut .

comme ont dit seul la vérité fâcher.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
03 novembre 2014 à 19:35:52

Lol, la Wii U a toutes les caractéristiques pour plaire à n'importe quel gamer qui se respecte, autant que la PS4 / Xbox One si ce n'est plus.

C'est juste que Nintendo a eu un souci de communication. Avec un nom de console pareil et avec une sous-utilisation du GamePad (d'ailleurs je me demande pourquoi, c'est sensé être l'avantage majeur de la console...), les ventes ont eu du mal à décoller au début. Mais le potentiel est là, les jeux ambitieux sont là et je pense que tôt ou tard le public s'en rendra compte. Ça a été le cas pour MK8, et il n'y a aucune raison pour ça ne se reproduise pas. On parle de Nintendo mes amis, pas d'Atari ou d'Interplay.

"Aaaah des vrais fans amoureux du jeu video axurit et gamesystem. Je vous aime !"

:d) Merci c'est réciproque :content:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
03 novembre 2014 à 20:15:04

si tu crois m'avoir fâché car tu as dit une pseudo vérité totalement bidon, et bien grand te fasse. Tu me saoul comme j'ai dis et j'ai dis mes raisons.
je ne reviendrai plus dessus, tu ne comprends rien.

avec tout ça j'en ai oublié de répondre à mon poto brebiou.

JE T'AIME MON BREBIOU !
pareil pour les autres amoureux de de vrais jeux vidéos de ce forum lol

fun11 fun11
MP
Niveau 16
03 novembre 2014 à 20:34:20

axurit mais oui je suis le grand méchant je suis qui est anti Nintendo donner moi ce rôle vous sa vous rasur

moi je dit juste une vérité et perssone peut nie si vous je parle des défaus des autres

la PS4 pas de rétrocompatibilité est un PNS qui a perdue ça gratuité

La ONE des grosse erreur de communication
pas commence par nom pourqois one Quand deux model sont sortir avant.
ONE c'est 1 elle durée s'appples three 3

ensuit la surpression kinect pour réduite le prix a 100 €
une conole légèrement mois puissance que la PS4

et surtout et devait être matérialise et fus surprime.

je peut aussi parle des défaus des autres consoles

a la différence de quelle d'autre je suis objectif moi.

MP
Niveau 65
03 novembre 2014 à 20:56:23

Fun11 la façon dont tu parle de WiiU t'as l'air a coté de la plaque.
Apres t'est difficilement comprehensible.

Tu prend le probleme à l'envers. C'est pas parce que certains jeux sont du niveau de la PS2 qu'elle a la puissance de la PS2.
Y a qu'a voir Super Mario Galaxy 2.

Par contre beaucoup de gens ont l'air de penser que la WiiU est moins puissante que la PS3, on m'a deja fait la remarque plusieurs fois quand j''ai dit que j'ai la WiiU.
Et ce sont des joueurs qui m'ont dit ça.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
03 novembre 2014 à 22:38:57

je vairs réexpliquer se que je veut dire je pence que vous avez raison j'ai pas été compris et je vair précis.

les éditeur qui on faire des jeux muti plateforme c'est ta dire

PS360 WII et PS2

les Jeux PS360 été au dessus

quand au Jeu PS2 et WII été faire au mémé niveau

alors que la WII a un niveau supérieur

les éditeurs ont pas crée de niveau intermédiaire

histoire de renforcé l'imager de cette WII

et pour pas d'exploité console comme il faut la console.

je tien a faire mes excuser car j'ai dit que la WII est mois puissance que la PS2.

[Metal_Majora] [Metal_Majora]
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:36:09

Même que la PS2 est moins puissante que la Gamecube(ainsi que la Xbox), Resident Evil 4 est un très bon exemple. :oui:

fun11 fun11
MP
Niveau 16
04 novembre 2014 à 10:41:29

c'est normale vue que est sortie avant les autres

bon les autres qui pence comme ami go pour pas le norme je vous dans 15 jours ou en 2015.a la prochaine plein lune comme je dit.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
04 novembre 2014 à 16:03:27

Je voit que tout le monde est d'acore avec axurit alors je vous pose une autre question si vous aimer pas changer de surjet.

ce que vous pence que les Jeux qui été crée pas des éditeurs qui ne sont plus la peut perdre de la valeur?

je vous des éditeurs comme
THQ,Atarie,Midway,ou ensemble suioit

changer de sujet si vous aimer pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment