le psg tu supportes ? perso je supporte guingamp
Les trois fils (rouge, jaune et blanc) ça s'appelle RCA, que t'est l'adaptateur peritrel ou non. Avec l'adaptateur c'est la meme qualité d'image que sans, l'image passe dans un seul fil dans tout les cas.
Avec le RGB, ça utilise vraiment le format Péritel. Parce l'image passe par trois fils.
PatatorDeluxe
ce que vous dire ce que avant j'ulise sur ma télé catholique l'imager est plus jolie que ma télé HD sur ma PS2 et le même péritel que j'ulise sur mon ancienne télé.
Non mais le cable RGB a une meilleure qualité que le RCA, ça s'est sur.
Guingamp ? Toutes mes condoléances :D
Moi je supporte le PSRCAG, une équipe de foot composé de blancs, de jaunes et de rouges.
PSRGAG? what?!
En parlant foot, cette année vous êtes plus pes ou fifa?
Quelqu'un ici n'a pas compris l'ironie
Le foot et moi vivons dans des pays très lointains.
Moi aussi j'aime pas le foot, pourtant je suis de Marseille.
Ce soir ça va etre le bordel en rentrant du boulot.
Moi, je n'avais pas compris mdr !!!
Sinon, j'ai joué quelques heures à Watch Dog, et bien, comme l'a dit le poto GameSystem, le jeu est bien un pétard mouillé, mais à cause d'ubi.
Ubi l'a présenté comme le hit du siècle mais il n'en est rien.
Il fun, il est chouette, il est joli, il est sympas, le scénard est banale (une simple histoire de vengeance), le "piratage" est tendance, mais le jeu reste un GTA, qui n'égale pas le maître.
Quelqu'un qui ne possède qu'une WiiU se doit de l'acheter car ce genre n'est pas très répandu sur cette console, mais quelqu'un qui a une Play ou Xbox, peut se le prendre, mais préférera GTA 5 ou 4.
j'ai zaped votre débat sur le foot. je suis Fan de OM.
bon j'ai chance que ca marcher pour ma télé alors cool.
Ah, super, on a le même point de vue alors axurit ! C'est un banal GTA-like, efficace et sans plus.
"bon j'ai chance que ca marcher pour ma télé alors cool."
Heu, quel est le rapport avec ta phrase precedante ?
Gamer-system
hitoire de la télé c'est avec PatatorDeluxe car on faire de conversation en méme moi et PatatorDeluxe
et vous axurit
juste pour revire sur Watch Dog je vair défendre le jeu mais si j'ai pas essayée le jeu .
juste deux rasion
la premier: c'est le premier du type pour ubi soft* donc a par copier le meute GTA il pas faire mieux.
la seond quand mémé Watch Dog c'est un jeu Francais donc arrive a faire aussi bien que les USA je trouve ca bien mémé la communication de UBI a trop valorise le jeu
Je tiens particulièrement à dédicacer cette photo à Axurit :
Tu n'as pas idée à quel point mon sourire était grand tellement je suis heureux de te voir enfin possesseur d'un Zelda.
Je suis bluffé par la qualité de la boite, elle est nikel.
Me tarde que tu t'y mettes et saches que je serai fier de t'aider dans cette quête qui dépassera tes rêves les plus fous.
Haha je m'attendais à ce genre de réaction !
Zelda faisant partie de ses grandes séries auquel je n'avait jamais touché (et elle est loin d'être la seule), je me suis dit ça fait quelques mois qu'il était temps que je m'y mette enfin. Et je voulais commencer par celui-là, parce que j'adore la N64 et que j'en ait tellement entendu parler... J'ai un peu galéré à trouver une bonne offre du jeux complet sans débourser des millions, j'ai longtemps mais c'est bon c'est fait j'ai trouvé.
Maintenant reste à savoir quand est-ce que je commencerais l'aventure, pas pour demain en tout cas. Je te tiendrais au courant et oui, je compterais sur toi pour m'aider si je suis bloqué sur quelque chose.
Y'a tellement de bons jeux sur cette console! Cette nostalgie quand je l'allume...
En même temps avec un pseudo pareil, le contraire m'aurait beaucoup étonné.
Enfin une réaction 4jours sans vous c'est été tres long
plus que parle de Zelda que pence vous de idée de faire un rebbot de ZeldaOcarina of Time sur 3DS?
refaire Zelda OOT sur 3DS a été une très très bonne chose. Il s'agit d'un très bon remake. Il a été très bien refait graphiquement et sur le plan du gameplay.
Je le recommande que l'on ait fait ce jeu sur N64, GameCube et si on ne l'a jamais fait, il faut vraiment le faire.