En decembre la Playstation aura 20 ans, ils vont bien faire quelques choses !!
axurit ou vous en dite tros ou pas asse
la PS1 20ans mais que au Japon annes suivante pour le reste du monde.
Oui, ça sera au Japon, mais c'est quand meme quelques chose, et visiblement ils semblent rien préparer !
Je voudrais trop une PS4 avec le meme gris qu'avait la PS1.
Oué Game-system a vraiment disparu ces derniers jours
"Sinon j'ai (r)acheté Zelda Oot et Donkey Kong 64, et j'ai remarqué dans les sauvegarde que les mecs n'ont pas jouer plus de 2 heures a ces jeux.
C'est souvent que je vois ça !"
Bah tiens, moi c'est un peu le contraire, dans ma (chère) cartouche de Banjo-Tooie, l'ancien propriètaire avait une sauvegarde où il avait jouer pendant...plus de 70 heurs !!
C'était tellement historique que je ne l'ai pas supprimé (alors je supprime toujours TOUTES les sauvegardes d'une nouvelle cartouche achetée)
Puis concernant les 20 ans de cette incroyable console qu'est la PS1 qui a marqué des vies entières (dont la mienne), j'espère vraiment que Sony fera quelque chose, et que ce soit une bonne surprise j'espère! S'ils ne le font pas le prochain décembre, qu'ils le fassent au moins pour les 20 ans de la sortie européenne. On verra bien.
je revin juste sur un dire de axurit De plus la puissance n'a jamais fait vendre. je tien a dire que c'est faux car si la PS4 bat la ONE a terme de chiffre de vente c'est pasquer est plus puissante que la ONE.
ta connerie, on parle de la wii face à la ps3 ou x360?
la ps2 face au gamecube et xbox?
la 3ds face à la vita?
la ds face à la psp?
la gameboy face à ses concurrents comme la gamegear?
Je continue ou pas?
fun11 vois tu faut savoir s'arrêter.
Le coup pour la puissance, j'y crois pas trop.
J'avais des potes qui etaient persuadé que la PS3 etait 2x plus puissante que la 360, mais sinon les gens que ce se soit des gamers ou des casuals choississent d'abord pour les jeux (present ou attendu).
carrément patator, ceux les jeux qui font vendre une console.
Pour répondre à FUN11 (ex 2011JVC), Axurit et moi nous nous envoyions autrefois de jolis dessins par l'intermédiaire de la boîte aux lettres Nintendo (service maintenant "suspendu"). Nos œuvres avaient pour principal thème l'appareil génital de l'homme. Accompagné de superbes testicules parfois très imposants, ces dessins agrémentaient d'une manière ma foi fort plaisante mes sessions de jeu sur la 3DS. Il arrivait même que ces dessins (pour le coup très créatifs) mettent en scène des spécimens tantôt touffus, ou encore très longs et de consistance très dure (un peu comme du granite), à travers lesquels nous pouvions entrevoir une sorte de fantasme mutuel, mais inavouable. Et je ne parle pas des splendides verges veineuses franchement magnifiques qu'il m'était donné de voir...
Quoi qu'il en soit, Nintendo n'a surement pas dû cautionner notre façon de concevoir l'utilisation de la boîte aux lettres. C'est fort dommage.
je n'aurais pas mieux dit moi même.
les plaisirs inavouables.
nostalgie, tout ses phalus (soupir)
pour répondre a FromageBrebiou (ex Ben pirate) c'est de bonne guerre je suis bien conte de pas avoir fait de votre boite au lettre.
je rapples que a difrence des autres je peut toutjour utlise JVC2011.
Fromagebrebiou, savais tu qu'avec la wiiu tu peux envoyer des MP de manière script comme sur la défunte boîte aux lettres de la 3DS?
J'économise justement pour en acheter une ! Et ce jour là, à nous les plaisirs inavouables !!!
je bouillonne d'impatience!!!
XD je pense que pour Noel je l'aurai (pour mon anniversaire j'y croyais un peu, mais même pas de truc spécial pour mes 30 ans...déçu...)
pour mes 30ans j ai eu droit à la Psvita avec une cm de 16Go, child of light, killzone et lbp.
Pour noël, la ps4 blanche avec The last of us que je n'ai jamais fais.
Mais le père noël me livrera en octobre
Tu sais les jeux que tu penses t'offrir avec ta WiiU?
Bah comme ils n'ont pas fait de pack avec 3D World (putain mais ils ont quoi dans la tête sérieux), je pense prendre le pack Mario Kart 8, puis viendront 3D world, Tropical Freeze, Smash Bros (ou alors sur 3DS j'hésite), NES Remix 1&2, Nintendo land, et après ça sera deja pas mal ^^
carrément, perso j'ai préféré tropical à 3d world.
Pour smash bros, ce sera sur WiiU car le joystick de la 3DS beurk pour ce jeu, puis avec la WiiU, possibilité de jouer avec le pad GameCube.
Si tu aimes les survivals horror, Zombiu sera ton ami, surtout qu'il est à 10€ neuf en grande surface. Rayman legend est vraiment bien, le pad est bien exploité et pas chère comme jeu.
Pikmin3 tu compte le prendre plus tard?
Zelda WW un vrai plaisir à redécouvrir.
Bonjour bonjour tout le monde , ça faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum.
Sans parler de la Wii U qui est une console géniale avec des jeux comme Zombi U ,
Résident Evil Révélation ,
Rayman Légend ,
DK Tropial Freeze ,
Légo city Undercover,
Win Waker HD,
Mario 3D World
et surtout Mario Kart 8
, j'ai un peu joué à Worms Armagédon sur N64(qui traine dans ma collection depuis quelque anees) avec ma nana ,super jeu et belle partie de rigolade avec ma chère et tendre.
A Worms Armageddon que soit sur PC,N64,PS1,Dreamcast ou Game Boy colore se jeu est une réussite pour ce dire que jeu a déjà 15ans pour moi le best jeu du monde.