je lance un nouveau débat mais si vous revins sur la DS c'est votre droit
Game-system je ferais toujours des fautes donv votre rôle est importante.
pour nouveau débat l'intro vous avez la habitude.
avant les jeux avé une suite direct après est sorti les patchs surtout pour PC.ensuit les adone qui rajoute un peut de contenue qui obliger a rachète le jeu pour quelle euros. de nos jours on na DLC.
ce que je vous pence que les DLC et les adones vont remplaces les patchs et les suite direct?
Vous avez trois jours je rames les copies.
Les DLC je déteste ça. Une cage d'attrappe-pigeons. Certes, quelques rares sont très bons, mais en règle général ce sont des arnaques. Me manque l'époque où les jeux sortaient d'office complets sans devoir financer un stupide téléchargement en plus pour pleinement profiter du jeux (EA je te salue).
C'est sans doute ce que je déteste le plus dans la génération actuelle de consoles, en plus du demat'.
bon cava copie ramasser vosu été un bon élevés Game-system les autres il vous reste deux jours ou sanction.
ce que peut dire que le DLC a remaplce les patches que le DLC est devenu le patch payant?
les DLC j'essaye d'éviter. Surtout ceux ou ça n'a aucun intérêt comme des costumes en plus ect....
Après je trouve ça stupide, surtout que ça tue le plaisir du jeu. Pourquoi payer un objet, un costume alors qu'avant il fallait le gagner. Imaginez dans Resident evil, le lance roket infini fallait le gagner, j'étais trop fier d'y etre parvenu.
Resident evil sortirai maintenant, il serait facturé 5 euros grrr
Apres les jeux dema ça peu etre sympa, surtout dans les promo. mais je favorise deux jeux retro. La j'attends demain pour avoir zelda oracle of age et saison sur 3ds. il va y avoir une promo.
Aujourd'hui j'ai vu que sur le psn il y a blood omen et soul reaver pour 3euros au lieu de 12 euros pour les deux en temps normal.
Le DLC j'en avais pris pas mal au début, genre des voiture pour Test Drive Unlimited c'etait en 2006 au début.
Puis apres je me suis limité aux DLC qui ressemble plus a des Add-on comme ceux d'Oblivion ou Fallout.
J'ai meme craqué pour les Map Pack des CoD 3 et CoD4.
Apres je me suis calmé, mais j'ai pris le Premium de BF3 sur 360, avec le temps que j'ai passé dessus, je pense que c'est rentabilisé.
Mais les DLC ça reste globalement des arnaques.
Les patch et mise à jour, le probleme c'est que ça permet aux dévs de sortir des jeux pas finit, et c'est relou. Y a qu'a voir GTA5.
En bref, depuis qu'Internet est facilement accessible dans nos consoles, ça va de pire en pire.
DLC, Season Pass, MAJ, Add-on, multi exclu online, jeux épisodiques... on en a vu des horreurs et ce n'est pas près de finir.
Avant, j'étais farouchement opposé au démat. Mais j'y arrive doucement... comment ne pas craquer quand on te fout un Zelda DX à 3,99€ sous le nez, Trials Evolution, FEZ, Steamworld Dig, Walking Dead... etc etc etc....
Comment ne pas craquer quand on te propose de prolonger l'aventure Fire Emblem en te proposant des DLC honnêtes...
Comment ne pas craquer pour les DLC de Mario Kart 8 ? Ils sont assez balaises en plus !!
Moi je dis oui au démat, mais au BON démat. Oui aux DLC mais aux DLC intelligents ! Vive les DLC consistants et qui se foutent pas de nous !
FromageBrebiou, tu lis dans mes pensées ^^
bon je voit que je suis un bon prof vous avez tout répondue avant le 12 septembre
pour moi c'est mieux les pathes ou les adons qui donner imprécision d'avoir une durée de vie surprieux au DLC.
mais ca veut dire quoi DLC?
-Les Add-on c'est un rajouts, on avait un jeu d'origine qui duré 20h, puis plus tard on avait un Add-on avec des éléments en plus et un solo de 5h.
Blood Dragon de Far Cry 3 est dans se style.
-Les patches c'est juste une de mise a jour pour corriger des défauts ou alors pour modifier/ameliorer un jeu, nça n'as rien a voir avec les autres trucs.
-Et DLC, DownLoad Content (Contenue téléchargeable) c'est juste quelques éléments.
L'internet a rendu possible ça, car on peut nous faire télécharger une map ou trois voitures. Chose impensable à l'époque des Add-on où tout passer par CD, les mecs n'allaient pas éditer des disque de 650mB pour une voiture de 35kB !!
C'est pour ça que les Add-on sont en régles générales plus gros, plus complet et plus long qu'un DLC parce que les developpeurs essayaient de remplir un petit peu le CD, alors qu'en téléchargement on s'en fout.
"C'est pour ça que les Add-on sont en régles générales plus gros, plus complet et plus long qu'un DLC parce que les developpeurs essayaient de remplir un petit peu le CD, alors qu'en téléchargement on s'en fout."
Et voilà pourquoi les DLC sont souvent de gros foutages de gueules
Le dlc doit vraiment être exceptionnel pour que je le prenne. La j'hésite pour celui de Mario Kart 8
Maintenant le jeux en Déma, je me laisse tenter quand il y a de très bonnes promos.
LBP vita je l'ai eu à 9€ cet été sur le psn, au lieu de 20 en boite.
Hier je me suis pris 2 monuments de la play1 pour ma ps vita. Legacy of kain, blood omen à 1€75 et Legacy of Kain, Soul Reaver pour le même prix. Jamais je le toucherai à ce prix même en version rétro et original.
Idem pour les Zelda oracle of age et saison qui sont en promo. La version GBC seront plus chère avec souvent une pile de sauvegarde HS.
Idem pour les indépendants que ce soit sur wiiu, 3ds ou vita. Trine 2, limbo, ce mois ci sort murasaki Baby sur vita...
Donc oui, je jette des coups d'oeil aux jeux déma.
pour moi le mieux c'est été le patch gratuite mais a disparue et c'est difficile dans télécharger de nos jours .
C'est quoi que t'appel un patch gratuit ?
je pense qu'il parle des patch gratuit correctif
pas que correctif il y'a aussi que rajoute des niveaux
comment on peut le voir sur les jeux de PS3 quand elle se met a jours comme GTA 5
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074178-gta-online-vous-donne-des-lecons-de-pilotage-aerien.htm#news patch qui rajoute du contenue
ou il y'a le patch classique ou correctif https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00003400-max-payne-version-1-02-1-02-pc.htm comme vous dite
dommage ces patch me manquer.
Effectivement Fun11 est beaucoup plus lisible ces derniers temps, j'ai tout compris du premier coup, sans faire des analyses plus approfondis comme me le permet de faire ma spécialité.
Sinon moi tout ce qui est téléchargement dans le jeuxvidéo, j'y connais rien et ça ne m'intéresse pas. Jeux vidéo = complet dés son achat en boîte, sinon = arnaque
Fun11, c'est pas des patch !
Un patch ça corrige juste un bug ou un defaut. Quand un jeu a un problème avec des sauvegardes qui s'efface par exemple.
Quand ce sont des voitures ou des maps en téléchargement ce sont des DLC, gratuit ou payant.
Game-system je perdre un plus de temps pour me relire mes messages mais je suis jamais a la brille de fait encore des fautes ou des phraser qui ont un sens pas logiquer avec des bout de mot d'une autre phrase donc reste a suivé vous encore du travail
PatatorDeluxe si sont des patchs de l'ancienne génération sinon pourqois JVC donner ce nom a ce téléchargement?
Ou ça JVC dit que des rajouts de contenu sont des patch ?