CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 331»
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
31 août 2014 à 10:30:38

Beh oui on rale.

J'ai acheter la 3DSXL en décembre, et la j'apprend qu'ils vont faire des jeux qui ne pourront pas tourner sur ma 3DS !!!

Le seul cas de figure comparable c'etait quand les mecs ont acheter la 32X puis quelques mois apres la Saturn sort !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
31 août 2014 à 10:47:30

Je te comprend patator, pour ma part j'ai eu ma 3ds à la sortie du premier pack avec zelda oot. donc je l'ai la pilule est moins amère.

Benpirates, je suis comme toi, mais un peu plus énervé. je ne l attend pas. je ne me jetterai pas dessus day one, je la suivrais du coin de l'oeil. Mais je serai exigeant en se qui me concerne en terme d'exclus.

Patator, avec ta 3ds tu joues à quoi? si tu fais des jeux on line, on peu s'échanger non CA.

MP
Niveau 65
31 août 2014 à 13:32:08

ça fait un moment que je ne l'ai pas allumer, j'ai tellement de jeux a faire sur plein de console.

J'ai MK7 pour l'instant en multi, c'est tout.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
31 août 2014 à 14:52:58

je vair être Francs ce débat est compliquer pour moi donc je vous débattre je participante au suivante :)

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 16:43:46

Axurit je viens de te voir jouer à Zelda DX, si tu le découvres pour la première fois, tu es vraiment chanceux, quel jeu de dingue :D

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
31 août 2014 à 20:10:29

j'suis chanceux de l'avoir.
J'avais 10ans la première fois que je l'ai fais. mon premier zelda. J y joué en permanence.
Un des zelda que je préfères. J'aime me replonger dans mes classiques.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 septembre 2014 à 21:35:53

Faudrait que je me fasse un Zelda un de ces jours. :( Faut qu'à chaque fois que s'essaye d'acheter Zelda OOT, les prix me rebutent tout le temps.

"je vair être Francs ce débat est compliquer pour moi donc je vous débattre je participante au suivante :)"

Crois-moi il n'y a rien de vraiment complique dans toute cette histoire de New 3DS.

MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:10:56

Ouais j'avoue Inspecteur 2011 tu me déçois sur ce coup. Mais je t'aime de tout mon coeur quand même :D

fun11 fun11
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 23:02:16

axurit sory j'avé pas vue que vous avé donner des explications alors :merci: des présion. pour fois depuis longtemps je participe peut au débat et surtour je le crée pas ce qui me bizarre :malade:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
02 septembre 2014 à 06:14:17

pas de problème. j'espère que tu comprends mieux maintenant.

Gamesystem je t'ai déjà dit que tu étais un hérétique!! Zelda OOT est un chef d'oeuvre. n'attend plus :-)

fun11 fun11
MP
Niveau 16
02 septembre 2014 à 10:42:47

J'ai une petite question qui est un nouveau débat voila je trouve que les jeux de course sont plus dure de nos jours que celle d'avant?
a inverser les FPS sont devenu plus facile.pour moi c'est simple tout les FPS que j'ai et qui sont sorti avant l'an 2000 j'ai été obliger de utilise les codes ce qui plus le cas de nos jours.

donc pour fait simple été vous d'acore avec moi que les jeux de course sont plus durre que avant et les FPS sont facile que avant?

MP
Niveau 65
02 septembre 2014 à 12:38:55

Euh les jeux de courses arcades sont assez facile aujourd'hui. Essaye les Daytona USA ou le premie NFS, je crois que j'ai pas finit 1er une seule fois.

Perso j'ai l'impression que tout les genre sont plus facile aujourd'hui. Sur la generation 128bits certains etaient facile et d'autre dur, c'etait la transition.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
02 septembre 2014 à 16:31:08

Pinaise Fun, je dis chapeau, ton post m'a épaté, je l'ai compris du premier coup.

Perso je trouve les jeux de maintenant plus facile. Surement que les développeurs ne se font plus chier, ils misent tout sur un on line.
Je peux même dire que les modes solo sont bien trop court par rapport à avant

Maintenant, niveau jeux de courses, je ne sais pas, je n'y joue pas à ce genre de jeu, hormis Mario Kart
Niveau FPS, avant il y avait une visée automatique, ça rendait le jeu facile

MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 18:26:42

Les coûts de développement étant bien supérieurs en ce moment et entraînant des risques financiers considérables pour la survie d'une boîte, les développeurs sont obligés de créer des jeux qui plairont au plus grand nombre. Un jeu trop dur ne plaira pas forcément à tout le monde, donc ils rabaissent la difficultés pour ne pas frustrer les joueurs, et au contraire les valoriser, pour que le jeu se vende encore plus. Voilà mon point de vue.

Pour répondre à FUN11, finis donc F-Zero X sur N64 et reviens donc me voir en me redemandant si les jeux de courses étaient plus facile avant ? ;)

MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 18:32:28

Double post (désolé).

Pour les FPS, ta vision est surement faussée par Call of Duty...après c'est vrai que je ne suis pas un adorateur de FPS? même si j'ai fait Bioshock Infinite récemment qui est...facile...mais en même temps j'ai pas pris le niveau nightmare. On ne peut se permettre d'évaluer la difficulté d'un jeu uniquement si l'on a finit le mode Hard.

Prends un jeu comme Super Probotector sur SNES. Si tu fais le mode easy, tu vas rigoler parce que tu torches le jeu en un coup de cuillère à pot. Par contre pour le mode hard, tu vas souffrir ! Donc en fait je pense que la difficulté est évolutive pour un jeu, et il y en a pour tout le monde. Pour Call of par exemple, le mode le plus dur ne te permettra pas de parcourir le jeu vite fait bien fait, à mon avis tu vas te taper la tête contre les murs... Bref un jeu est facile, s'il ne t'a pas opposé de résistance, mais si tu choisis un mode facile....faut pas s'étonner ^^

fun11 fun11
MP
Niveau 16
03 septembre 2014 à 01:06:12

FromageBrebiou :c'est vrais que j'ai jouée a COD mais je pence a un autre jeu Duke Nukem Forever ce qui a été pour moi plus facile que Dukem Nukem 3D c'est vrais que je reste souvent en difficulté facile.

ensuit J'ai que le PC, PS2 et la PS3. Donc pour votre jeu c'est rappé par contre un jeu de course que j'ai pas termine Speed Busters très difficile pour moi.

mais entre DNF et DN3D. le plus facile en mode faccile est DNF.

axurit: Pinaise Fun, je dis chapeau, ton post m'a épaté, je l'ai compris du premier coup
attention Game-system peut perdre des vacances :-)))

PatatorDeluxe: pour moi les NFS facile sont Conduite en état de liberté , Underground 1 et 2 la version de 2005 Most Wanted et Carbon après j'ai plus suivie

le seul qui est difficile c'est Hot Pursuit version 2010 mais si j'ai pas termine ces NFS Underground 2, Most Wanted et Carbon seul le temps ma manquer et c'est pas du a la difficulté.

A note que pour Hot Poursuit c'est le seul que j'ai jouée sur PS3 et les autres il sont sur mon PC. il y'a aussi F1 2011 que j'usitise sur PS3 que je trouve asse difficile.

ce que ça peut joué sur la difficulté du fait que je ulise pas sur pC?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
06 septembre 2014 à 15:49:15

Avec le programme ambassadeur de la 3DS, j'ai eu droit à 2 métroid. Le fusion et le tout premier métroid sorti.
J'ai aussi les 2 métroid du GameCube. Mais je l'avoue, je n'ai jamais joué à un de ces jeux.
GameSystem, ne me jette pas la pierre, je te rappel que toi tu n'as jamais touché à un Zelda :p)

Vous aimez cette licence ? vous la préférez en FPS ou en 2D?

J'ai décide de m'y mettre, et de commencer par le fusion. Par contre, vous avez des conseils à me donner sur la mécanique du jeu ect ...

MP
Niveau 65
06 septembre 2014 à 17:16:09

C'est quoi cette histoire de jeux gratuit sur 3DS ??
Comment on fait ? Rien n'est expliqué !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
06 septembre 2014 à 17:59:33

Comme j'ai acheté ma 3DS avant sa baisse de prix, Nintendo m'a gratifié de ma fidélité en m'offrant 10 jeux nes et 10 jeux gba à télécharger sur mon e-shop de ma 3DS.

les jeux GBA
F-Zero : Maximum Velocity
Fire Emblem : The Sacred Stones
Kirby & The Amazing Mirror
Mario Kart : Super Circuit
Mario vs Donkey Kong
Metroid Fusion
Super Mario Advance 3 : Yoshi’s Island
The Legend Of Zelda : Minish Cap
WarioWare, Inc. : Mega Microgames
Wario Land 4

Les jeux Nes

Super Mario Bros.
Donkey Kong Jr.
Balloon Fight
Ice Climber
The Legend of Zelda
Wrecking Crew
Mario Open Golf
Yoshi's Egg
Metroid
Zelda: Adventures of Link

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 septembre 2014 à 23:33:35

axurit :d) oui et j'espère que ça ne va pas tarder ! Mais bon, on a tous une série très connu auquel on n'a jamais joué aucun épisode je pense. :p) Dans mon cas c'est Zelda, Castlevania et Megaman.

Fun11 :d) Zut alors, faudra que je me fasse un autre business maintenant que tout le monde comprends tes messages. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment