je fait pour le lance un surjet
je sait que pour megradive en 2009 et 2012 il me semble il sont sortie
ce que vous pence que la n64 peut avoir des jeux sortie dans les annes avenirs?
Moi en tout cas j'aurais vraiment adoré (pareil pour la PS1). Mais bon, le stade de la 3D n'a toujours pas été franchi pour les retro-développeurs (les nouveaux jeux Dreamcast ne sont jamais en 3D).
encore faut il savoir ou les acheter
Ah oui en plus d'être introuvables.
Et pour Megadrive en 2014, et Super Nintendo en 2014 ou 2015 (Watermelon, ceux qui ont fait Pier Solar Megadrive, excellent jeu au passage^^)
Bref, des nouveaux jeux N64...j'aimerais bien, notamment qu'ils nous sortent le "Twelve Tales : Conker 64" qui, selon un développeur de chez Rare est un jeu quasi finalisé et qui existe sur un PC, quelque part...
Pour rappel, Twelve Tales : Conker 64 était le jeu qui était prévu à la place de "Conker's Bad Fur Day", une version du jeu pkus édulcorée, plus mignonne. On peut d'ailleurs s'apercevoir dans Diddy Kong Racing que Conker possède un tout autre style que celui que l'on a connu par la suite. A l'époque de la sortie de Diddy Kong Racing, COnker était encore prévu pour être tout mignon tout beau... bref JE VEUX LA VERSION EDULCOREE DE BAD FUR DAY !!!!!!!
Pour commencer, je veux conkers bad fur day lol
"bref JE VEUX LA VERSION EDULCOREE DE BAD FUR DAY !!!!!!! "
Tiens je ne savias pas ça! Bah du coup moi aussi j'veux la version soft bon sang!!
je suis dls en ce moment je lance bcp de sujet si vous pence que je vair tros vite dit le.
vous été plus watch dog ou GTA5?
ni l'un ni l'autre. Mario kart 8 ^^
Watch dog il n'est pas encore sortie sur la WiiU. Puis c'est un jeu Ubi. comme tous les jeux Ubi, il baissera de prix ^^
Je n'ai joué à aucun des deux... J'essairai d'acheter GTA V pas trop cher d'ici un an maxi, et watch dogs... bah je ne connais pas trop mais ça a l'air pas mal aussi.
Mais bon à vue de nez c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
Regarde les Chiens à l'air moins intéressant que GTA V, mais moi non plus je n'ai pour l'instant jamais joué au deux jeux. Je peux juste dire que je suis plus intéressé par GTA V.
Moi j'veux jouer à MK 8!
Watch dogs est bien un jeu qui ne m'intéresse pas,préfère défoncer les Jap et les Ricain à Mario Kart 8
Franchement se Mario Kart 8 est énorme , en ligne il est difficule de décrocher la manette.
Mon identifiant " FullMaster".
Allez FullMaster je te rajoute. on ira arpenter le bitume ensemble
Mon identifiant est Duff-Me
J ai mis des vidéos de courses. Il y en a une ou je troue le cul à un poto à coup de coquille verte. L autre vidéo je fini premier face à des japonais et américains. je vous mettrez le lien quand j allumerai l ordi.
Je vous le liens de deux vidéos. ça vous donnera un idée du jeu pour ceux qui n'y ont pas joué.
https://www.youtube.com/watch?v=eEBN648FwUI
https://www.youtube.com/watch?v=h1AgISSG53o
En tous les cas, il est formidable. Vraiment joli, les niveaux fourmillent de détails. Il est nerveux à souhait et dynamique. Fini les carapaces bleu qui te bombardent. bref un très très bon Mario Kart 8
vive-la-n64, je t'ai fait une demande d'ami
OK axurit, par contre effectivement il y a moins de carapace bleu, mais alors quand on se trouve dans le peloton c'est incroyable comme on peut se faire défoncer. .
La règle d'or, essayer à tout pris de se protéger soit avant de défoncer les autres.
Tu as combien de poid axurit?
c'est vrais que il a l’ère super bien comme tout les Mario Karts sauf le premier.
Le premier est le meilleur de tout les Mario Kart mais il faut savoir y jouer tout simplement.
Celui de la N64 est bien technique aussi, après c'est devenu plus casual.
J'adore la franchise Mario Kart, mais j'ai vraiment du mal à aimer (à nouveau) le premier épisode. Je l'ai pourtant adoré à sa sortie, mais je ne sais pas, la maniabilité a vraiment pris un sacré coup de vieux dans sa gueule...
La franchise a tellement évolué dans le bon sens (à part le détestable Mario Kart Wii, vraiment ignoble) qu'il est difficile de revenir en arrière...
Enfin je ne crache pas sur l'épisode SNES qui reste bon, mais je n'arrive plus à me remettre dedans... contrairement à d'autres franchises sur ce support ^^
non il est bien sur WII.
Le mario kart sur wii j y ai joué avec ma chérie, mais il n est franchement pas le meilleur.
Je suis un peu comme notre fromage brebiou, j ai la SNES et son mario kart. Je n y ai pas beaucoup joué gosse. J y joue parfois maintenant avec les gosses, et je dois avouer avoir du mal avec.
Mario kart sur Gba, j y ai énormément joué quand j étais interne, et bien maintenant, je dois dire que j ai du mal à y rejouer. c est mon petit de 2 ans qui y joue.
Mario kart double dash lui, il reste un de mes préférés. Celui de la Nintendo 64 il me rappel de très bons souvenirs avec un pote.
Sinon Mario kart 7 est mon préféré sur console portable et le 8 et bien je l adore pour les raisons que j ai indiqué olus haut.