le principale défaut de GC que elle arrivé un peut tard
elle sortie en fin 2001 au USA ou début 2002 en Europe.
alors que ces conçurent sont sortie plus tol
Dreamcast 1998-1999
la PS2 2000 dans le monde
ce qui laisser une longer d'avacneca ces concurrent et peut être aussi la console et designer que je trouve un peut futuriste pour époque.
sur GameCube il y a un truc qui m a laissé sur ma fin, la relation GBA / GameCube.
J ai eu FF CC. Je m ennuyai un peu en solo.
Avec un pote on a branché nos GameBoy avec le Cube, juste superbe expérience de jeu... Je voulais d autres jeu comme ça...
le roi du double post est de retour... J ai oublié de parler de résident evil rebirth. Juste sublime. un vrai plaisir de redécouvrir ce jeu... Les premières images du 4 m avaient subjugué.
Après j avoue avoir été déçu em voyant les images de Zelda WW, mais après ce jeu est juste superbe. Bref une de mes consoles favorite. Je croyais vraiment qu elle allait tout tuer... Une chose est certaine, je m éclate avec cette console.
Sortie en France exactement le 3 mai 2002 pour être précis ^^
Oui la liaison GBA GC a été sous exploitée mais la galère de câbles a mis un bon gros bâton dans les roues de Nintendo, y'a pas à dire, le Wifi c'est magique
Ah la GameCube...je rêvais d'avoir cette console après avoir vu des images des Mario Party et Mario Sunshine, et devinez quoi? Je n'ai pratiquement jamais joué à cette console. En effet, j'ai finalement opté pour une PS2, et cette console était tellement merveilleuse, que j'avais complètement oublié la GC.
Maintenant, justice doit être faite, je compte bientôt me mettre à cette console qui semble être merveilleuse. De même pour la première Xbox.
Game-system
pour moi a part la PS2 la génération 128 bites et les autres qui suive me fait moins rêve mais je sait pas pourquoi
jusque cas la génération 23,64 bites. mémé ci c'est pas tout je trouve que elle avé du charme et leurs défaut leurs et surtour des vrais différence.
je trouve que depuis la génération 128 bites les console de mémé génération on plus de grand différence.
Et bien figure-toi que moi je pense le comtraire, la generation 128 bites est bien meilleur que les precedentes, elles sont l'origine de moult innovations et nouvelles franchises cultes, et c'est la derniere generation ou chaque console a sa propre personnalite avec des tonnes d'exclus (merci la 360 pour avoir pourri ce culte des exclus).
Pour moi c'est la meilleure de toutes.
pour vous quelle console est celle qui montre la victoire Nintendo sur segga
la n64 ou la GC?
Franchement, pour moi c'est difficile à dire laquelle est mieux que l'autre. C'est sûr que pour moi ce sont les deux meilleurs consoles de salon.
justement je trouve qu entre la 64 et le GC il y a un énorme fossé. déjà le support physique.
Après j aime toutes les générations et consoles pour des raisons différentes. Elles m ont apportés toute quelques choses de différents.
Notre regard sur les jeux et consoles changent. on grandit.
FUN11 Voir le profil de FUN11
Posté le 14 mai 2014 à 16:47:41 Avertir un administrateur
pour vous quelle console est celle qui montre la victoire Nintendo sur segga
la n64 ou la GC?
La SNES O_o
j ai compris de mes 1m20 que Nintendo avait ce petit truc en plus par rapport à sega et que ce dernier ne rivaliserait face à la snes en decouvrant Zelda a link to the past...
J ai eu la confirmation avec Zelda a link awakening sur game boy... le ga
egear pouvait retourner au vestiaire.
chaque console de Nintendo a une histoire ou petite annote
SNES: pour moi c'est celle qui début des premier farchise comme Final Fantasy,et Super Mario
Super Nintendo :elle permet a Nintendo elle crée les franchise principale mario karts et zelad
Nintendo 64: elle le pesages a la 3d et que aussi que Nintendo a perdue le marche du jeux vidéo au profie de sony par contre elle pour moi celle qui incarent la victoire de nitendo contre segaa
pour moi : la wii crée une nouvelle jouabilité et révolution le jeux vidéo
GameCube et la WII u; sont juste pour moi des continue a leurs précédences elle apporte pas grand chcoes de plus
vous avé le droit de na pas d'acore avec moi
J'arrive pas à battre le dernier boss dans diddy kong racing il est imbattable. Quelqu'un l'aurait déjà vaincu?
Si la gamecube apporte quand même des choses en terme graphique et détails.
Fan2mario68 : Oui moi, battu ^^ dur dur mais putain que c'est bon quand tu y arrives ! Tu as débloque T.T ou pas ? tu sais le perso-montre du mode aventure. Bien dur à débloquer celui-là ^^
Sinon Inspecteur 2011 : La SNES, c'est la Super Nintendo
Toi tu parles de la NES quand tu dis "c'est le début des franchises mario et FF"
Sinon Zelda a été créé sur NES en premier, pas sur SNES ^^
les Zelda sont apparus la première fois sur nes. 2 Episodes d ailleurs
on a fait un doublon brebiou
Ouais doublon, et au fait je suis Benpirates je pensais que vous saviez, j'adore les pseudo merdiques ^^
je savais que c était toi. je m adapte à ton pseudo