vive-la-n64 ce que j'aimer chez vous ce que vous avé des vrais connaisseuse sur les jeux de la génération 16 a 64 bits.
je chercher ben pirate qui a donne se dernier singer de vie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-125-0-1-0-n64-ou- le dernier singer de vie que il a donne le 12 avril a 15H donc inspecteur 2011 reperdre du service pacque il doit revenir.
Il est de retour
Sinon ton lien ne marche pas Fun11!
je voix toujours pas ben pirate
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-125-0-1-0-n64-ou-play.htm#message_7571928
C'est chiant les personnes qui limite "s'imposent" en disant "C'EST LA meilleur console, C'EST LE meilleur jeu, et ceux qui disent le contraire ... blah blah blah". Chacun ses avis et ses choix. Moi je trouve que la PS1 et la N64 ont chacune leurs potentiel. J'adore les jeux de plateforme et (pourtant) j'ai une préférence pour la PS1. Vive Crash ! peace
T'inquiète Inspecteur2011 je traîne toujours dans le coin, et ton message me fait plaisir et moi aussi je te fais des léchouilles dans le cou en toute amitié !
Allez double post post : comme le dit game system, tu fais énormément d'efforts malgré tes difficultés et les gens qui te traitent de tous les noms. Voilà, fervent défenseur de mon inspecteur préféré
Tant d'amour sur ces dernières pages vont presque me faire couler une larme ^^
Mes potos du net ont tout dit de manière magistrale. Je ne ferai qu'un doublon en le récrivant. Je suis heureux de discuter avec vous sur ce sujet depuis quelques mois. Bravo les gars, bravo Fun !
Pauline a mis le doigt sur quelque chose, je suis d'ac avec elle. En solo je jouais beaucoup plus à la play 1, des amis venaient à la maison hop on sortait le N64 et on se fragait ou on se faisait des courses.
Je voulais avoir un univers coloré et onirique, hop je me faisais un Mario 64 ou un Zelda.
Je voulais un univers adulte, je choisissais un Tenchu... bref les 2 consoles cohabitaient très bien ensemble... comme à chaque génération
Pauline @
ici personne ne dit t'elle console est au dessus de autre mais arrivé de temps en temps que plus une console que d'autre mais personne impose sont idée en débat juste
axurit un peut d’amours dans un monde de brute ça changer un peut.
@_axurit_
Merci
@FUN11
Je ne parlais pas des personnes de ce post là
c'est juste un résumer générale de la mentalité.
on ma dit que pour une console si elle marche bien il faut avoir on c'est que a parti de second noël.
ce que décembre 1999 fus un bon noël pour la n64?
c'est une histoire de fout seul les gens qui plus de 30 ans en ont encore le souvenir.
http://www.julientellouck.com/les-cartouches-atari-2600-e-t-lextraterrestre-enterrees-desert-ete-retrouvees/
même l univers du jeu vidéo possède ses légendes urbaines
Pour l'instant ils n'ont exhibé que 3 ou 4 cartouches à peine abîmées... J'attends de voir la suite parce que ÇA SENT LÉGÈREMENT LE COUP DE PUB MADE IN MICROSOFT. Enfin moi je dis ça..... Perso des jeux enterres 30 ans sous terre je m'attendais à voir pire comme résultat.
Il a son propre site Julien Tellouck!! Tiens je ne savais pas ça!
Sinon moi ça fait un bail que j'en avait entendu parlé de cette histoire de cartouches enterrés, je suis vraiment surpris d'apprendre que c'était vrai!
effectivement je suis étonné de voir l état des cartouches .
ils en ont parlé sur m6 au 6 minutes
Il m'en faut plus que ça pour y croire... Avec Microsoft aux commandes et leur reportage exclusif sur xbox360 et xbox one, ça sent le coup monté quand même.....
Game-system ma question est bête au Maroc vous capter comment gamme one par le satellite?
c'est vrais que cette histoire été vrais c'est nule surtour que mnt on na fabrique plus devin de or.
Sympa l'histoire des cartouches retrouvées Mais bon, allons savoir si c'est vrai tout ça. N'empêche, j'aimerais vraiment pouvoir acheter ET sur Atari, histoire d'avoir dans ma collection un des jeu les plus pourris du monde
vous avé vue le sondage de JVC du jour il part des cartouche intercepteur 2011 les devances d'un 1 jours je remerci Mr.Julien Tellouck sans lui serre pas possible.
pourquoi tu remercies tellouck?