et encore tu n as pas vu ma fiche miiverse et mon pseudo sur ma WiiU. Je dois le confesser, je suis un fan depuis des années. Au moins depuis les années 90.
Tu vas faire de la concurrence à notre inspecteur 2011 avec tes déductions
j'ai pris ma retraite mais je suis fan des Simpson surtour celle de Mike Scully.
Une affaire mal résolue et paf la retraite directe, c'est sur, l'inspecteur2011 restera dans les annales du milieu professionnel de l'inspection privé et sera pris comme référence pour les cours universitaires.
Game-system comme ça elle a avoué quelle c'est elle ce que je peut faire de plus? fin de affaire
Inspecteur au rabais :D
il n arrive pas à la cheville d inspecteur gadget
Sherlock Homes s'est inspiré en personne d'Inpecteur2011 pour résoudre ses enquêtes.
dit moi ce qui reste comme affaire je voit aucune.
linkz13 qui vient se faire mousser :D
Allez tu es bien gentil mais on va gentiment te raccompagner vers la sortie.
VIVE GUITAR HERO
La n64 pour les jeux comme zelda, banjo, goldeneye etc tous les hits d'époque
aucune réponse plus de enquête
fury2009 bienvenue
Ce que vous pence que les vue on fabrique de cartouche que la N64 va se retrouve sans jeux dans le future?
@_axurit_ & FUN11
Oh des fans des Simpson Vous collectionner ou pas ?
Mugs, t-shirt, j'ai des chopes, un coussin, verre,réveil, chaussettes et caleçons
Pour ainsi dire je ne collectionne pas, mais je joue sur android au Simpson springfield.
Par contre quand je vois un produit sympas, j'achète si il n'est pas chère.
Tu peux me dire tu, je ne suis pas un vieux crouton.
axurit a dit vous pasquelle parle a moi et vous
moi je me fous si on tue ou pas mais condition que moi je peut te dit vous.
pour les Simpsons j'ai juste des pantoufles par contre j'ai de 14H a 17H tout les samedi les épisodes rediffuse des Simpons
aussi du lundi au vendredi a 18.20 canal plus.
" linkz13 Voir le profil de linkz13
Posté le 15 avril 2014 à 13:55:03 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-71496-3-0-1-0-0.htm#message_5248612 "
OMG
Ce débile n'a pas arrêter de me suivre rien que parce que j'ai poster un commentaire nostalgique sur Guitar Hero.
Putain énorme, ce type est un troll 100% fait maison comme j'en ait rarement vu depuis bien longtemps, une perle rare.
Et vive Guitar Hero !!!!
Game-system et lui aussi il venur chez nous troll https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-71496-2-0-1-0-0.htm#message_5246839
@ _axurit_ & FUN11
Je disais en effet "vous" pour tous les deux Moi c'est plutôt les figurines, peluches, comics US, tout ça Je joue aussi à Les Simpson : Springfield mais sur iOS ^^
@ Game-system
Tu sais, y'en a qui s'font chier dans leurs vie
hors sujet vous imagine ce que ce topique va avoir 5ans dans 1 ans et demi environ j'espert que tout mes amis et Pauline que je connais tout juste seront la
et surtout Game Sysyme et vive la N64 qui sont les originale et qui défend la N64 et la PS1 et peut il i'a y'a d'autre membre historique serra cool et j'epsert que si je suis pas virée de JVC ou que je encore le net. mais le RDV a été pris c'est le 18 novembre 2015 vers 16h ou 17 pour fêter cette anniversaire si les condition sont réunie.
ce que vous serre la vous? moi j'epsert que oui