Mission ultime de diddy kong racing : débloquer le dixième personnage : TT ! Wizpig à côté c'est de la merdasse !
je vair pose une question selon quelle le jeux le plus culte de la n64?
moi je pence a mario karts 64 et vous?
perso il y a deux qui me viennent dessuite en tête quand on parle de la Nintendo 64, Goldeneye et Zelda OOT.
Après mario kart 64 et super mario 64 arrivent....
Mario kart me vient dessuite en tête avec le gamecube.
Super Mario 64 et Mario Party, les deux jeux qui à eux seuls m'ont donné envie de m'intéresser à cette console.
Merci Game-system, je trouve que mettre seulement 13 pour le test à mario party 1 est un peu sévère.
Ce n'est pas qu'elle soit sévère, mais elle est carrément abusée cette note (remarque c'est une marque de fabrique de JVC). Mettre un vulgaire 13/20 pour un jeux avec un concept aussi novateur, fun en multijoueur et fondateur d'un genre, le party game, fallait le faire. Moi je lui mettrais un bon 17/20, parce que je trouve le concept de Mario Party plus excitant et meilleur que celui de Mario Kart.
en terme de "jeu culte", je pense que Mario 64 est LE gros poids lourd de la console.
C'est pourtant loin d’être mon jeu préféré de la console, mais je pense objectivement que c'est un pilier du jeu vidéo, pour la simple et bonne raison que c'est la première version 3D de la plus grosse licences de Nintendo. Il ont réussi le passage à la 3D avec brio, et ils ont posé un grand nombre de base en terme de gameplay dans les univers 3D que la quasi-totalité des autres jeux ont repris par la suite.
Voilà pour le coté culte, mais d'un point de vue purement personnel, je trouve que Banjo Kazooie est supérieur en tout point à Mario 64
Moi aussi je préfère mario party que mario kart pour le multi
plus que parle des test ce que vous aimer les teste actuelle : qui avec une note globale?
ou ancienne version avec des note intermédiaires?
Les tests actuels sont à chier, absolument moche et débile. Et cerise sur le gâteux, ils ont piqué le design de Gamekult.
Les notes intermédiaires sont 100000000 de fois meilleurs que la bouse actuelle.
Ocarina of time et Mario 64 incontestablement.
je trouve les tests de jvc à chier... certains jeux sont sur notés et d autres sous notés.
Je ne regarde que les tests sur jeuxactu ou gameblog.
Après je me regarde des vidéos sur le net.
Twitch est super pour ça. Sinon je télécharge des démos.
Ensuite j ai un pote qui est gérant d une boutique. Il peut me faire tourner un jeu pour essayer.
Game-system totalement dacore avec vous
je aimer pas du tout le seul qui bien c'est les plus et les moins et que peut concate les test.
mais moi je vair voir rarement les nouveaux test.
C'est mieux les notes intermédiaires
Clairement meilleur, je me demande vraiment s'ils n'ont pas été bourrés au moment de changer les tests. C'était tellement pratique et original leur concept de notes intermédiaires...
Maintenant tout comme Fun11, je ne vois plus du tout leurs tests qui me dégoutent.
Et un critère "difficulté" aurait été pas mal.
Ouais parce qu'il y en a pleins qui se plaignent qu'un jeu soit trop facile
Heu non, vu comment les testeurs sont des quiches, ça n'aurait vraiment pas été utile. La preuve avec le test du dernier Donkey Kong, la haute difficulté citée dans les points négatifs.
je dois être bizarre car je l ai trouvé beaucoup moins dure que l épisode précédent.
Après si un jeu est trop dure, je perd au même endroit, j avoue, je laisse tomber.
ce que peut m'expliquer la nouvelle mode qui est de refait des jeux ou des films en version 8 ou 16 bites.
comme watch dog
ou comme cette vidéo du flim forrest-gump
http://www.dailymotion.com/video/x1ulnxa_forrest-gump-8-bit-cinema_fun
ce que vous savait pourquoi?