bon je vais devoir aller me coucher moi, demain je serais un peu moine présent mais je serais
Désolé je suis allé répondre au boulet de Saphir, allez voir mon chef-d´oeuvre ^^
Bye Link ^_-
Re Tornado, va voir mon post sur Saphir… ^^
Quelqu´un est là?
J´en ai marre, dès que je parle, je me retrouve seul au monde. Pff!
Allez, bye quand même…
Moi je suis là!
Je suis là aussi! Le nouveau boulet de Saphir est vraiment un boulet.
Ouais sa c´est sur lol.
C´est vraiment un énorme boulet anti-pokémon, sans le moindre argument. C´est le combat de l´argumenta-sabre laser face à un gourdin en pierre...
Si jamais il veut continuer le " débat", je demande:
-Que personne n´utilise de faux pseudos pour se moquer de lui, ou n´écrive de messages codés pour lui dire qu´il est un boulet.
-Que ss6 et les autres amateurs du triangle orange se retiennent d´appuyer sur ledit triangle pour le moment, parce que j´aimerais bien continuer à lui montrer qu´il n´a aucun argument plutôt que de lui laisser une porte de sortie dans l´excuse " j´ai été banni" . Bien sûr, ce n´est que temporaire, étant donné les insultes qu´il a dites, il mérite parfaitement un bannissement.
Bon, et comme je suis quasiment certain que kill300 = le bloodcrush qui a répondu sur le topic, je vais aller lui répondre.
Désolé vous deux, mais j´étais partit, je croyais être seul au monde.
J´étais en train de poster un long message au boulet anti-pokémon de Saphir.
Au fait, je travaille un peu ( je fais des fiches sur les textes de l´oral de français) donc c´est normal si je ne réponds pas tout de suite. Mais je suis toujours là, et je préviendrai quand je pars ( sauf problèmes de connexion).
Ok, moi j´ai fais un petit message comparé au tien ^^
Sinon, dans ta CV, c´est _Flashy_ ^^
Oups, en effet. Je sais pas pourquoi j´ai mis tricky... y a quelqu´un sur pokélord qui s´appelle comme ça, c´est tout ce que j´ai pour ma défense.
Voilà, je l´ai retiré.
Ça suffit pour ne pas t´envoyer en prison
Sinon, je vais peut-être posté mon équipe sur Pokémon-France, à ton avis, dans l´ensemble, ça va?
C´est bien.
Tiens, le topic a atteint 1000 messages
Quand je viens, j´amène le HS, le HS entraîne l´augmentation des messages, l´augmentation des messages apporte la grosse tête et la grosse tête apporte le côté obscur de la Force.
En bref, quand je passe, j´apporte le côté obscur de la Force. ^^
le côté absurde de la farce?
OK, ça n´a rien à voir, mais ce jeu de mots est génial.
Au fait, toujours dans le HS le plus total, vous connaissez http://www.miniclip.com ? C´est un site ( en anglais, mais il y a peu à lire) de jeux gratuit sur internet. Il n´y a pas de parrainage ou de compte à créer, vous choisissez juste un jeu ( il y a de tout: réflexion, sports, shoot...) et vous y jouez. Certains demandent de télécharger je sais plus quelle application, d´autres se jouent tout de suite sans le moindre problème, d´autres encore demandent de créer un compte mais c´est rare ( c´est pour les quelques jeux qui se jouent en réseau). Personnellement j´aime bien Heli Attack 2 ( on incarne un soldat qui tire sur des hélicos, c´est en 2D, c´est pas réaliste on esquive les balles, on fait des doubles sauts, on ralentit le temps, on a des armes géniales, on fait des super sauts, etc.).