Oui, si tu veux. Et j´ai compris, bien sûr.
tu crois qu´il va comprendre ou non
meme si il est un peu bette il y a des chance qu´il comprenne
Il va comprendre, oui. On l´y a habitué.
Au fait, quand on parlait du sabre laser à arguments:
http://artpad.art.com/?ihxkb21a4dm0
^^
comment fait tu pour enregistrer tes dessins car je vien d´avoir 12 ans et je suis en 6eme alors je ne peux pas lire parfaitement l´anglais et je n´ai pas de dictionnaire francais anglais
dans le forum vert feuille il n´y a personne!!
alors comment tu fait sur artpad
Tu fais " save and send" à gauche, ils te proposent de l´envoyer à un ami. Sur la fenêtre qui s´ouvre il y a un endroit où ils disent " If you don´t want to send your picture to a friend but would like to save it, click here" ( c´est pas la phrase exacte mais c´est un truc comme ça, enfin quelque chose qui te propose d´enregistrer ton dessin en cliquant sur le bouton), tu cliques sur le bouton à droite de cette phrase. Une fenêtre va s´ouvrir après quelques secondes te donnant l´adresse de ton dessin. Tu fais un copier-coller et c´est bon.
tu peux me donner l´adresse pour faire des dessins car j´ai oublier de mettre l´adresse dans mes favori
http://artpad.art.com/?ihxl0tt7pvs
c´est un essaie qui reflette bien ma personnaliter ( )
c´est bizarre mais sa me rapelle quelque chose qui est écrit a coter de tout les post du forum
http://artpad.art.com/?ihxlizfdl38
je crois que les gens me confonde avec lui sauf que moi se n´est pas un sabre laser mais un triangle
je sais que le dessins est moche et que je suis hors sujet mais disons que c´est mon délire artistique
arrête de copier Sur mOi ss6, ça m´éneRve un peu, Surtout que c´est moi qui est eu l´idée des messages codés…
oui mais c´est pas pareille ton message et les miens
les miens sont bien plus dur a coprendre par un boulet mais par un gars qui fait attention a l´hortographe...
ou sinon je lui envoie des dessins spéciale ( a moin que tu ai eu l´idée avant)
Non, même Tornado n´avais pas vu quand j´avais commencé à faire mes messages codés, je lui ai dit et on s´est bien marré. Ça fait trop suspect quand il y a trop de majuscules comme ça…
oui mais les gars comme sa ( les boulets je veux dire) croiront que c´est pafaitement naturelle car il font que des truc comme sa
Un boulet n´est pas forcément débile mentale, il peut foutre la merde juste pour s´amuser… Je pense qu´ils peuvent quand même se dire que c´est bizarre, surtout que Tornado a sa réputation en ce qui concerne la ponctuation, l´orthographe… le français quoi. ^^
T´as qu´à te trouver une autre arme bien à toi. Autre que les messages codés, l´argumentation et la Triforce. ^^
faire selui qui n´entend rien pour l´agacer?
Personnellement, je fais toujours attention à soigner mes posts, à ne pas faire de fautes d´orthographe, etc., donc quelqu´un qui me connaîtrait jugerait suspect que je mette des majuscules dans la phrase. Et sinon, je suis d´accord avec mew, un boulet n´est pas forcément stupide.
oui mais les boulet son abituer a voir de l´écriture mal soigner etc alors il n´y vairai que du feu