Au fait, joli poème. ^^
Au fait, Squateur, je suis super-heledelle, donc ne vas pas le critiquer, hein. ^^
Et si ça vous intéresse, quelqu´un a créé un topic inutile sur Rubis ( Flobio est le titre) en uppant dans le titre et sept minutes après la création du topic.
tornado jtai pas critiquer mais
Finalmew Posté le 12 juin 2005 à 18:35:08
Bon, t´as pas compris je crois…
Ou tu le fais expret…
Urler comme tu le fait, fais pitié…
L´honnêteté est une de mes qualités c´est vrai
Et l´immaturité sûrement, puisque vous le dîtes…
Tu dois sûrement avoir raison…
BOULET je paritque Louis na rien compris
Peut-être, mais il veut insulter mew.
Je te prévenais juste parce que tu étais présent sur Rubis et que je ne voulais pas que tu gaffes.
AH merci
De rien. A part ça, sur le deuxième champ de bataille, il est en train de creuser sa propre tombe. Il insulte mew et moi, se confie à super-heledelle ( je me demande quand est-ce qu´il va comprendre que super-heledelle alias moi se fout de sa gueule)...
Je garde le triangle rouge sur ss6. ^^
De tout façon on est couvert par le tueur au triangle rouge
Absent pour le moment, mais on le lui réserve. ^^
le 2eme champs de bataille escuse j´étais pas très présent les dernier jours
C quoi
C´est l´autre topic de Rubis, un petit topic d´équipes à 12 messages, où il insulte.
Ptdr !
Je veux voir ça
bon écoute tornado j´ai essayé de lire votre topic où vous discutez chaque jour d´un nouveau sujet stratégique.
Au départ, facile ! les faiblesseset resistances !
" ouai trop simple " se dit le petit blaireau qui a envie d´être le boss des pokemon. ^^
Mais ça devient vite compliqué avec des thermes que je crois tout droit sortir d´un film de science-fiction !
en clair : Je suis trop petit pour jouer à Pokemon. ^^
Je vais y aller, je peux peut-être rester encore 5 minutes. Après ça, soit je reviens dans une demie-heure, soit demain... Amusez-vous sans moi.
ss6, si tu viens > Tu peux appuyer sur le triangle rouge.
ouais je viens de de le voir sa shouing ss6 va se régaler
Oh, megamew rentre dans la conversation! Cool ( c´est finalmew, hein).
mew > C´est à toi qu´il en veut apparemment.
slt a tous vous pouvez juger mon equipe pr dir ce ke vou en penser merci:
mewtwo n:100
psyko
soin
plénitude
lanceflamme
dracaufeu n:99
ultralaser
lanceflamme
deflagration
rafale de feu
dracolosse n:98
fatal-foudre
blizzard
hydrocanon
cage-eclair
electhor n: 100
tonnere
fatal-foudre
bec vrille
vol
leuphorie n: 85
berceuse
devorêve
e-coque
bomb-oeuf
lokhlass n:100
laser glace
glaciation
hydrocanon
surf
voila plutot impressionnant.
avec une team pareil c IMPOSSIBLE de perdre, nan?
A part le OOber ( et même avec), je te bats quand tu veux sur NetBattle. Mais j´ai pas le temps de préciser exactement pourquoi.
A part le OOber ( et même avec), je te bats quand tu veux sur NetBattle. Mais j´ai pas le temps de préciser exactement pourquoi.