vous pouver me donner une équipe a note
OK, voici une équipe-test:
Léviator @ Restes
-Surf
-Ultralaser
-Hurlement
-Hydrocanon
Nostenfer @ Pic venin
-Bomb´beurk
-Ultrason
-Regard noir
-Morsure
Rayquaza @ Vive griffe
-Danse draco
-Lance-flamme
-Vol
-Machouille
Leuphorie
-Lilliput
-Glas de soin
-Berceuse
-Frappe atlas
Démolosse @ Lentilscope
-Zénith
-Surchauffe
-Machouille
-Lance-soleil
Florizarre @ Restes
-Vege-attak
-Poudre toxik
-Charge
-Poudore dodo
En parlant d´équipes, j´ai posté sur le Top mon équpe mais j´ai ms Lame-Feuille sur Giga-Sangsue sur Rafflesia.
Arrête de parler d´équipes, c´est totalement sur ce topic ^^
Tu sais que Rafflésia n´apprend pas Lame-feuille?
sopheveinard arrête pas de remonter des vieux topics. Au prochain, je crée un topic pour lui dire d´arrêter, avec avertissement pour la Liste des Boulets.
tornado tu connait pika cool, il est sur le topic regice , va voir , sa pourrait etre interressant et ramene aussi ton sabre laser a argumentation
tornado4 s´cuse moi pour avant et pendant que je poste peux tu me dire juste une petite tactik?
tu devra préciser car tu dit une petite tactique mais c´est trop vague:
il pourrai meme t´expliquer comment appuier sur le bouton a sans se casser le poigner car tu ne précise pas
merci tornado!!!
Léviator @ Restes
-Surf
-Ultralaser
-Hurlement
-Hydrocanon
--->>Horrible 2 attaque du meme type hydrocanon n´est pas précie donc poubelle, ultralaser non car c´est puissan mais ca bouffe un tour donc poubelle aussi,j´aime bien se moveset:dance draco,surf,seisme(grace a dance draco il devient plus rapide t´un poké electrique donc il peut lancé seisme en 1er),repos et reste ou bais marron en objet
Nostenfer @ Pic venin
-Bomb´beurk
-Ultrason
-Regard noir
-Morsure
--->>nostenfer n´ai pas vraiment offensif donc pas de bombe beurk, morsure n´ai pas stabée donc poubelle,pic venin n´est pas très utile il booste que de 1.1 je crois, il peut se servire du combo poison/confusion/regard noire donc :regard noire,ultrason ou onde folie,vol(grace a regard noire ) , toxic et reste en objet
Rayquaza @ Vive griffe
-Danse draco
-Lance-flamme
-Vol
-Machouille
--->>oober non dratar est le melleur dracon dancer il lui faut danse draco, seisme, casse brique,lance-flamme qui peut servir contre airmure
et reste en objet
Leuphorie
-Lilliput
-Glas de soin
-Berceuse
-Frappe atlas
--->>non leuphorie est une éponge spé donc classique glas soin,frappe atlas,e-coque,cage éclaire
Démolosse @ Lentilscope
-Zénith
-Surchauffe
-Machouille
-Lance-soleil
--->>cet pokémon pssède de bonne state en att.spé. et en attaque mais il n´a pas asser de déffence donc il lui faut proctetion donc:lance-flamme,protection,repos,machouille et reste en objet
Florizarre @ Restes
-Vege-attak
-Poudre toxik
-Charge
-Poudore dodo
--->>2 poudre condraditoire vege-attak est comme ultralaser ( nul) charge faible puissant et non stabée donc:vanpigraine,toxic,clonage,bonb beurk
------->>>>>4 faibleese a la foudre renplacé nostanfer par noctalie avec regard noire,toxic,onde folie,voeu ou rayon lune.et renplacé léviator par un subunseur ex haryama avec clonge,mitra-poing,sabotage,pc spetre
voila!! j´ai été comment?
superlink > Je te corrige tout à l´heure, si ça ne te dérange pas.
mew > sopheveinard ne va pas comprendre ta double identité...par contre FDG sur the_boss_of_win pourrait être sympa. ^^
Yep :-q
Des problèmes dans la notation. Le Nostenfer / Noctali que tu conseilles ne marche pas ( les ennuyeurs ne marchent pas), Démolosse apprend Feu follet ( poursuite aussi), ton moveset de Léviator est pas terrible, tu n´as pas précisé l´absence d´objet sur Leupho ( restes obligatoires). Et la quadruple faiblesse c´est à la roche, pas à la foudre.
0160Test
0160 Test
C´est Alt + 0160:
Test
Je comprends pas
je ne comprend pas la!
c´est quoi?
un message coder?
Tu as lu la fic de Superdeoxys, non, mew?
Parce que quelqu´un y disait qu´on pouvait faire les alinéas avec alt + 0160. Et en effet, ça fait un alinéa.
Qu´est-ce que tu ne comprends pas, mew?
Tu as lu la fic de Superdeoxys, non, mew?
~> Yep ^^
Qu´est-ce que tu ne comprends pas, mew?
~> La manipulation, “+” ça veut dire quoi exactement?
et le 0160 sa veut dire quoi
C´est code ultra-secret, tout ce qui connaissent ce code risquent de leurs vies, c´est pourquoi je ne te dirai pas ^^