ss6 ~> Moi, je fais des poèmes.
Un boulet peut être intelligent et bien écrire, c´est pas impossible. On peut soigner son écriture et créer des topics inutiles, l´un n´empêche pas l´autre.
La preuve, le topic sur lequel vous êtes, où les trois quarts des messages sont du HS total. ^^
de toute facon le boulet en a eu assez et si il est asser intelligent, il arretterait alors je crois que l´on ne le revera pas avant longtemps
a plus car je doit partir a une fete completement naze mais mes parents m´oblige d´y aller
Bye.
Tornado ~> Plus des 3/4 ^^
Il est partit, mais tous ce qui est messages codés, c´est pour moi, la prochaine fois, hein?
^^
“Il” est égal au boulet pas à ss6. C´est pour éviter toute confusion.
OK. Pas de problème, mew. Mais il va peut-être revenir...
Tu seras là après 22h40 toi?
( Tiens, on a posté en même temps ^^)
Après 22h40... je sais pas. Ca m´étonnerait, mais on sait jamais.
Mais, c´est même pas sûr que je sois là… Mais si je suis là, je posterai ici… ^_-
je suis de retour eh vous vous préparé a aller affronter super-boulet? vous pouver resumé j´ai pas suivie(ne l´affronter pas sans moi)
Tornado argumentes comme il sait si bien le faire, moi je l´aide un peu et je fais des poèmes, ss6 a le curseur sur le triangle orange. ^_-
J´y vais, bye. A demain/ce soir :-/
moi je peut-étre la
Salut superlink! Ca va?
On affronte Flashy/foxe lorsqu´il arrive...
Enfin bon quoi qu´il arrive les règles de ce combat:
-Nous n´utiliserons pas d´insulte ( boulet ne compte pas comme une insulte).
-Nos accusations seront justifiées ( on n´est pas obligé de faire un paragraphe pour justifier, mais juste une citation ou une preuve de son comportement suffiront).
-On regardera régulièrement sur ce topic si quelqu´un a quelque chose à signaler, comme un changement de plan, etc.
-Je m´occupe de le démolir avec mon argumenta-sabre laser, mew écrit des poèmes codés et ss6 utilise le triangle rouge en cas de pépin.
Et sinon, pour résumer toute l´histoire:
-Il a créé le topic inutile que tu sais, tu lui as dit que c´était inutile.
-Peu de temps après il l´a remonté pour rien, redfox a été gentil avec lui, et le boulet a donc remercié redfox et t´a plus ou moins insulté ( "ce super_link30 de mince", a-t-il dit). Je l´accuse ensuite de ne pas accepter les critiques puisque ce que tu avais dit était également vrai, il dit qu´on le fait ch**r, s´ensuit une mémorable infiltration de finalmew et moi sous des déguisements de boulets.
A la fin, on lui a révélé que les deux types qui écrivaient en langage SMS et qui le soutenaient sans arguments, c´était nous, qu´on se foutait de sa gueule, qu´il n´avait aucun soutien.
Puis il a continué à s´énerver, il a pris un deuxième pseudo ( foxe) en essayant de nous imiter. A la fin on a déclaré le topic fermé, j´ai dit que ceux qui posteront dedans sont des boulets. foxe a continué à écrire des messages pas très intéressants disant sans argumentation que je suis un boulet. Regice a posté une myriade de codes ( c´était la base du topic) parce qu´il n´avait pas vu la fermeture du topic, ss6 a refait la fermeture. Pendant ces derniers moments ( après la première fermeture), foxe avait dit aussi qu´il s´incrusterait dans le Topic Universel de VF, mais il n´a mis qu´un message.
Voilà, c´est l´histoire. Je te conseille de lire le topic de Flashy, c´était vraiment génial pour mew et moi de se faire passer pour des boulets. Ce topic est dans mes Favoris maintenant.
mew > Bye.
Me revoil@, tu es là Tornado?
c´est pas moi que tu cherche mais moi je suis la
Je suis là, j´ai eu des problèmes de connexion.
bon on l´attaque sur son forum?