ss6 > Par rapport à " je crois que je ferais un tres mauvais modo car j´aurai la gachette facile", c´est quand même une bonne marque de connaissance de soi et d´intelligence de le reconnaître.
Zopp > Parfaitement d´accord avec " viceth est un boulet ou un de nos menbres qui se cache sous un autre pseudo ? "
Si c´est un boulet, je serai ravi de lui montrer qu´il a tort. *dégaine le SLA* ^^
viceth > Merci d´arrêter de penser que tu es le plus fort, et de ne pas poser de questions sur le jeu sur le Coin des tacticiens, repaire de la stratégie ( c´est-à-dire hors du jeu) et du HS. ^^
bah il est parti c´était juste une débilité de passage ! ^^
je de suis de retour ( je voulait ètre la a 6 h mais la prof d´histoire a mis plien de devoir)
zopp--->>je crois que c´est un boulet
désoler pour mon dernier message car je me suis tromper de smiley
si elle sort pas on peut pas faire la ligue a soule un peu
il faut finir les quetes des iles pour que olga sorte
pokemon france existe!!
tes vraiment boulet viceth
laisse viceth tranquille car se n´est pas pour 3 post que l´on traite quelqun de boulet en en plus il n´a pas encore fait quelque chose de franchement agacant car je suis abituer a voir des craneur
ouais t´a raison j´ai fait une bétise
alors , c´est au moment ou on a déjà cliquer sur le pseudo et il dise quelle est notre mot de passe que nous pouvons changer le mot de passe?
oups ! j´ai posté un message sur " je commente vos équipes " alors qu je voulais le faire ici...
allez voir quand même si l´envie vous prend. s´ilvouplaît j´ai quelques questions
je vous fais peur ?
ss6 > Non, tu dois d´abord donner le mot de passe actuel, ensuite tu arriveras là où tu peux changer toutes les infos de ton profil ( y compris ta carte de visite), et tu peux y changer le mot de passe ( attention, pas plus de 9 lettres, j´ai eu des problèmes à cause de ça).
ss6 presque tu met ton mot de passe
puis sa fait comme quand tu t´inscrit
et la tu change de mot de passe
PS:Dit quand t´es prêt.
Ce que Tor Nado a dit est juste
dit quand tes prêt.
vous dites que sa fait comme quand on s´inscrit , sa veut dire qu´apres on doit recevoir un e-mail , c´est sa car j´aurai des probleme pour le recevoir l´e-mail
je m´en vais !
blague a part pour détendre:
Squateur Posté le 13 juin 2005 à 19:37:28
Ce que Tor Nado a dit est juste
dit quand tes prêt.
je ne pige pas parfaitement se post
Non vu que le pseudo est activé
bon je vais poster le mot de passe.