CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 14:11:04

http://www.youtube.com/watch?v=haWsH_KZFXk
Je sais pas si je peux me permettre de m'exprimer avant que les gens voit ce documentaire que Google censure à fond depuis 6 mois. (si ce sont des conneries, ils ne s'occuperaient pas à censurer, ce documentaire existe depuis 6 mois-1 ans, ce ne sont que des reuploads)
Mais avec Cydonia, on pourrait s'imaginer que ces reptiliens viennent bien de Nibiru (& de bien plus loin, mais Nibiru passe par ici tout les 24000/36000 ans, onsait pas exactement), une partie s'est installé sur Mars, a complété baisé Mars, & est venu colonisé Terra.

col col
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:19:21

C'est évident :hap:

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:41:53

Dès les premières secondes ce film perd toute crédibilité...

Cela dit il est idiot de censurer un film qui travaille dans la désinformation, comme celui-ci. Les gens qui y croient y voit immanquablement un signe de martyr, une confirmation de ce qu'ils souhaitent par dessus tout : que le film "gène" , "dérange" et que c'est pour cela qu'il est ignominieusement censuré... Jamais il ne leur vient à l'esprit qu'il est censuré comme sont censurées les foutaises de Raël.
Je ne pense pas que la censure soit une solution viable pour quoi que ce soit. Même ce genre d'arnaque. Plus elles sont censurées, plus les adeptes y croient dur comme fer. Même s'ils sont moins nombreux que si ces foutaises étaient publiques et circulaient partout.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 14:46:59

Et toi, tu as encore moins de crédibilité en n'avançant aucun argument pour démonter l'hypothèse du documentaire que tu as regardé 5 minutes.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 14:50:30

Et je citerais une phrase de Lennon qui suit bien l'hypothèse du docu "I believe in God, but not as one thing, not as an old man in the sky. I believe that what people call God is something in all of us. I believe that what Jesus and Mohammed and Buddha and all the rest said was right. It's just that the translations have gone wrong.
John Lennon

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 15:29:33

Je rajouterais le seul discours de Charlie Chaplin qui va dans la même direction: http://www.youtube.com/watch?v=WibmcsEGLKo&feature=share

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 janvier 2013 à 15:34:42

ah, enfin un bon extrait youtube !

(je parle du magnifique discours de Chaplin, pas du dessin animé de science-fiction)

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 15:43:43

Pourtant le discours de Chaplin rejoint le dessin animé de science-fiction qui expliquent qu'avant nous vivions tous en harmonie avec la nature & en paix avant que les martiens/reptiliens/annunakis/qu'elle que sois-leur nom viennent par ici.
Et qu'avant toute notre technologie, produit chimiques, etc, nous vivions en symbiose avec la nature et nous vivions bien mieux qu'actuellement.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 15:56:42

(& les êtres immortels que le documentaire décrit au début, serait les personnes comme Jesus, Buddha & Mohammed, et regardez ce que John Lennon a dit...)
Oubliez les religions, ceux qui les dirigent sont les vrais gourous et font un business sur ces personnes, ces 3 personnes les plus connus ont voulu nous faire passer un message d'amour, d'humanité.
Et intéressez-vous à Prometheus et le message qu'ils essayent de faire passer et que Ridley Scott a avoué avec "Space Jesus" (il est fou aussi?) et son frère qui s'est étrangement "suicidé" quelques jours après...
Ces 3 "personnes" les plus célèbres n'ont jamais voulu avoir un empire/un culte.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 janvier 2013 à 15:57:57

rien à voir

le discours de Chaplin n'est en rien passéïste ou anti-technologie et ne repose pas non plus sur la nostalgie d'un pseudo-age d'or perdu

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:01:44

Le problème n'est pas la technologie, mais aux fins auxquels on (enfin on, ils) s'en sert.
Et je te parle pas d'un âge perdu, passéiste ou autre, mais d'un état d'esprit, LA PAIX, l'ENTRE-AIDE.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:03:37

Et tu devrais analyser plus son discours, et le documentaire que j'ai link, & la citation de Lenon.
Chaplin dit "the kingdoms of gods is within men".
Il y a énormément à analyser, mais tu vois que la 1ère couche.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:05:38

Mais je me demande si je suis bien sur un forum qui parle de paranormal, et pas plutôt un forum de troll qui démonte sans aucune analyse profonde.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:06:34

Et si tu étais aussi bien informé sur le "paranormal", tu saurais très bien qu'ils avaient leur propre technologie à l'époque.

col col
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:07:27

Des couchent, Lyleeth, on peut en ajouter a volonté... Par contre, affiner un raisonnement demande un peu plus d'efforts mental.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:08:30

Et si tu étais aussi bien informé sur le "paranormal", tu saurais très bien :d) croire et savoir, c'est différent. Tes croyances ne reposent sur rien.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 janvier 2013 à 16:08:50

et arrête de parler de documentaire pour ton dessin animé, c'est insultant pour les vrais documentaires

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:10:29

Mes croyances reposent sur bien d'autres vrais documentaires (comme tu dis) qui exposent des phénomènes inexpliqués & qui m'ont amené à ce documentaire qui me propose l'hypothèse la plus plausible sur ce qu'on n'explique pas.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:11:20

qui exposent des phénomènes inexpliqués :d) exemples ?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 16:11:41

Quand je dis exposent des phénomènes inexpliqués, c'est bien sûr sans y émettre d'hypothèse.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment