CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:53:00

On peut critiquer les croyances et autres spiritualités, mais la science fonctionne de même, à chaque nouvelle avancée, nouvelle théorie, on croit avoir découvert la vérité :rire:

Une théorie scientifique n'est valable que si elle apporte concrètement quelque chose, d'une part parce que si elle reste hypothétique et invérifiable c'est de la branlette intellectuelle, d'autre part même si elle a une portée pratique ça veut pas dire qu'elle ne sera pas démontée par une autre 10 jours ou 10 siècles après.

Je parle pas de la théorie des cordes en particulier (que je connais pas, mais il me semble avoir lu quelque part que mathématiquement cette théorie n'avait pas fait toutes ses preuves), mais de la science en générale.

col col
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:16:56

La théorie des cordes est une mauvaise théorie car elle n'est pas réfutable n'y vérifiable. La seule preuve ou fait la concernant ne sont que des calculs mathématiques complexes, elle ne peut pas prétendre être une théorie physique si nul ne peut l'observer.

Pour ce qui est de la vérité, je crois que la science est le meilleur outil que l'homme possède pour la trouver :-)))

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:44:09

Là dessus on est d'accord la science est le meilleur outil mais je pense que même si une théorie est vérifiée cela ne veut pas dire que cela durera dans le temps.

col col
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:55:18

Absolument :oui:

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:29:11

Il faut donc réfléchir et penser et surtout ne pas croire ce qui une des choses les plus difficile qu'il me soit donnée de faire.

Hurriconch Hurriconch
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:49:58

http://videos.tf1.fr/infos/2012/l-etrange-oeil-rouge-de-la-reine-elisabeth-ii-7364591.html

l'oeil de la Reine d’Angleterre :peur:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:09:16

Petite nouvelle pour ceux qui mettent en doute le schema scientifique actuel ('fin bon, de toute façon il faut avoir un certain niveau pour se le permettre...), tous ce qui concerne la physique de la matière, des particules et une bonne partie de l'astrophysique est prouvé/appuyé/affirmée/confirmée : on a detecté le boson de higgs (cf s&v de ce mois ci)

Col

"La théorie des cordes est une mauvaise théorie car elle n'est pas réfutable n'y vérifiable. La seule preuve ou fait la concernant ne sont que des calculs mathématiques complexes"

C'est peut-être parce que pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse ? ce n'est même pas encore une théorie :sarcastic:

col col
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:16:47

C'est bel et bien une théorie.
http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/theorie-des-cordes_4472/

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:27:49

mais pas au sens théorie de l'évolution, relativité, etc. C'est pour l'instand une hypopthèse donc bien sûre qu'il y a des grosses zones d'ombre :oui:

ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 08:35:33

https://www.noelshack.com/2012-30-1343197975-beurk.jpg :malade:

( http://videos.tf1.fr/infos/2012/l-etrange-oeil-rouge-de-la-reine-elisabeth-ii-7364591.html )

col col
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:23:27

http://www.youtube.com/watch?v=DpS7nCweYZI

:peur:

TimeTravel_06 TimeTravel_06
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:01:22

Je pensais pas que le fofo paranormal étais remplis d'autant d'idiot..... Franchement..... Vous croyez vraiment à vos "Reptiliens" :rire:

ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:37:54

« Les croyances populaires, même les plus absurdes en apparence reposent sur des faits réels, mais mal observés. »
« La description exacte et précise des phénomènes n'exige pas un exposé aride et incolore. »
« D'abord ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que celà se savait depuis longtemps. »

Alexandre Von Humbolt.

william_Blake william_Blake
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 08:03:31

je me suis toujours demandé combien il y avait de reptiliens sur ce forum :noel:

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:44:11

"la seule race d'ET qui peut exister sont les gris"

et pourquoi ?

pouruqoi une race ET a nécessairement la physionomie humaine ? (2 yeux 5 doigts 2 pieds 1 tête 2 bras etc etc) ???

nan une race ET on ignore totalement sa constitution je suis dsl ..

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:52:59

Des ET pourraient être des êtres très avancés, tellement qu'ils auraient mêlés leur technologie complexe à leur constitution biologique.

Ce qui donnerait des êtres bioméchaniques.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:41:33

Pour avoir parcouru pas mal de forum d'ufologie/conspi et deux bouquins de Jean-Pierre PETIT sur les lettres ummites, ils se dégagent y compris des témoignages des "retraités" (armée américaine et civils ayant participé à des projets top secret bla bla bla) qu'il y'aurait un modèle d'évolution standard dans la galaxie.

J'ai pas dit univers, mais galactique, qui ferait que toute vie amenée à évoluée scientifiquement passe par une phase humanoïde.

Ce qui n'est pas en contradiction avec le classement des civilisations par Michio Kaku.

C'est pas ma théorie, c'est ce qui ressort de mes lectures.
Faute de preuves scientifiques, je n'accorde pas plus de crédit que cela à cette hypothèses, même si l'explication qui en faite dans les lettres ummites est cohérentes (mais non prouvée).

Faut aussi se rendre compte que si l'univers est infini, peut-on dire pour autant que les règles qui le régissent peuvent être contradictoires, diverses, fondamentalement différentes?.

De plus là mon propos se situe au niveau de la galaxie, ce qui limite l'infini :noel: et les règles qui le régissent.

L'ordonnancement des atomes, la mécanique quantique, sont ils différents selon notre situation dans la galaxie.

Heknerr Heknerr
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:59:05

Il est très peu probable que les E.T nous ressemble, nous avons évolué d'une façon qui est probablement impossible à réaliser une seconde fois avec les même paramètres.

Les E.T pourrait avoir une forme différente selon la taille de leur planète, le nombre de satellite que la planète possède, la distance avec le Soleil, les gaz et leur taux dans l'atmosphère, etc... Ils ne peuvent qu'être différent.

Ou alors il y a un schéma d'évolution pour toutes races mais alors les chances que de la vie naissent sur d'autres planètes est donc beaucoup plus faible, et même presque nul, en prenant en compte le nombre de planètes et la taille de l'Univers.

Ensuite si par un grand hasard, il y a de la vie sur une planète jumelle de la Terre, il faut une adaptation environnemental et une sélection naturel assez identique à la notre (pas des reptiles, trop stupide et on plus de difficulté à s'adapter à cause du sang froid.).

Je n'ai pas fais des études extra-ordinaire mais avec un minimum de connaissances et d'intelligence, on peut facilement se dire que les E.T seront totalement différent et donc très moche à nos yeux.

Peut être qu'il ne respirons pas d'air ou qu'ils sont nés dans de l'acide. Qu'ils ont énormément d’œils ou pas du tout. Bien sur je parle surtout pour les êtres intelligents, car à mon avis les êtres les moins évolués seront simples et auront des similitudes avec les nôtres.

Et pour finir, le monde doit probablement être régis par les mêmes règles où que l'on soit, sinon ce serait visible depuis notre belle planète. Un peu de réflexion mes frères... un peu de réflexion.

pktmoch pktmoch
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 15:31:41

Si les E.T sont évolués, ils auront une forme humanoïde, :oui: comme nous :oui:

pktmoch pktmoch
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 15:33:49

parce que c'est la forme idéale pour utiliser notre intelligence supérieure

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment