CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 00:42:34

avec 10 millions de gens par an dans le monde, qui disent avoir vu des ovnis, c'est surtout de croire qu'il y a 10 millions de mytho qui est naif :(

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 00:52:36

Personne ne dit que ce sont des mytho.

OVNI = Objet Volant Non Identifier
Et ce terme n'est pas synonyme de extra terrestre.
il faut bien faire la différence.

ce n'est pas parce qu'on est pas capable d'identifier un phénomène, que l'on doit absolument lui coller une interprétation.

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 01:12:02

ok, en fait je l'ai fait expres, je n'ai pas balancé la bonne infos (car trop sujette a moquerie) :ok:

en fait c'est 10 000 personnes/an declarent avoir été enlevé par de extra-terrestres, voilà le mythe de l'ovni n'est plus.

alors 10 000 mytho ?

zni zni
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 05:48:28

ceci est juste de la contre propagande...
comme les illuminatis etc..

on à mis ça en avant en l'appelant théories du complot pour noyer les vrais lobbys : le complexe militaro industriel, les grandes banques et le sionisme...

évidement les médias preferent les reptiliens, les e.t ou les illuminatis

sinon la théorie des anciens astronautes me fascine un peu tout de même.

zni zni
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 05:50:30

ziva131 Voir le profil de ziva131
Posté le 6 février 2012 à 01:12:02 Avertir un administrateur
ok, en fait je l'ai fait expres, je n'ai pas balancé la bonne infos (car trop sujette a moquerie) :ok:

en fait c'est 10 000 personnes/an declarent avoir été enlevé par de extra-terrestres, voilà le mythe de l'ovni n'est plus.

alors 10 000 mytho ?

10 000 americains ?

pas besoin d'aller chercher plus loin...
mythologie, roswell, xfiles, avions secrets du gouvernement = dégénérés blagueurs ou en manque de reconnaisance.

welcome to america

tegenaire tegenaire
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:03:24

Ce que je trouve bizard,s'est qu'il y a quasi qu'en Amérique qu'il y a ce genre de chose,en Belgique rien par exemple. :(

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 13:20:06

Moi je dis :

Inutile de se faire chier à chercher la vérité vous ne la trouverez jamais alors restez entre tout ça et contentez-vous de vire votre vie c'est déjà beaucoup presque trop.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:04:05

"Inutile de se faire chier à chercher la vérité vous ne la trouverez jamais alors restez entre tout ça et contentez-vous de vire votre vie c'est déjà beaucoup presque trop."

:d) Si tout le monde pensait comme ça, la société resterait un troupeau de moutons comme elle l'est déjà.

On a des droits, des libertés, qu'on nous prive de plus en plus aujourd'hui. Mais cela n'a rien de paranormal, donc inutile de poursuivre le débat sur ce forum.

Le topic est consacré aux reptiliens, donc en attendant, ce serait bien que quelqu'un nous trouve une preuve de leur existence... Bon courage.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 15:11:36

A moins d'avoir un accès aux archives du pentagone tout ce que tu peux dire n'est que du vent donc oui dans de telles conditions je trouve stupide de chercher encore la vérité.

Toutes les recherches ne pourront aboutir qu'a de la frustration et du questionnement.

col col
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:13:59

La vérité finit toujours par se savoir :ok:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 15:18:30

Vous inquiétez pas le jour viendra où on saura tout et ça m'étonnerai que ce soit à SquizCat qu'on le devra ^^

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:18:53

De plus Stargrave des choses commencent à être évidentes et plus rien n'est basé que sur du vent.

Il y a des preuves.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 15:24:50

Montre pour voir.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:29:58

A toi de rechercher. Les personnes qui font des enquêtes du côté de la conspiration ne se basent pas sur du vent.

Il faut savoir qu'il y a deux catégories de ces personnes.

1) Les illuminés qui ne font qu'inventer leurs propos où qui comme tu disent, ne se basent sur rien de concret.

2) Des personnes sérieuses qui trouvent des preuves et établissent des liens logiques entre les choses.

Après suivant quelle affaire ou quel sujet tu voudrais aborder, à toi d'utiliser Google.

faketroll faketroll
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 15:37:52

Il vient d'où ce chiffre de 10.000 par an ?

Et c'est 10.000 personne où ? Dans le monde ?

Si c'est le cas c'est rien sur la population mondiale...

vouverraydan1an vouverraydan1an
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 19:28:16

Personne n'a commenté ce post:

ForumDeNobles
Posté le 28 janvier 2012 à 14:35:59
il est spectaculaire celui là...

http://www.dailymotion.com/video/xfx57b_reptilien-hybride-sur-youtube_webcam

fake j'imagine...

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:05:44

Yep , je trouve ça totalement ridicule . Je pense que les gars qui se sont imaginés ça rentraient d'une soirée ou on fume des trucs bizarres . :hap:

" Les gars , y'a Jean-Kévin qui part en délire ! "

Après , rien n'est impossible , même si là ça va un peu loin . :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2012 à 21:23:06

@vouverraydan1an: que peut-on vraiment en savoir ou en déduire ?
Les malformations / dégénérescences de la pupile/cristallin existent.

https://lh6.googleusercontent.com/-6MOvc1ZPKl4/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/itKHejIhtsY/photo.jpg

bak2reality bak2reality
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 00:57:11

globalement, le phenomene reptilien. ce n'est pas un phenomene extraterrestre. c'est astral/interdimensionnel. les gens qui parlent de reptiliens parlent avec des codes, comme à la guerre. donc ils ont l'air débiles comme ça, mais en fait, si on comprends leur code, ils parlent de choses réelles, qui sont imagées...

pour créer la confusion de ceux qui ne doivent pas comprendre et parfois pour éviter la censure.

mais il y a quelques cas troublants qui laissent penser à de vrais aliens venus d'ailleurs. mais c'est rare.

bak2reality bak2reality
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 01:01:14

en fait, c'est la civilisation serpentine. partout autour de nous, il y a les même codes, vous avez remarqué? vraiment partout. c'est la matrix reptilienne.
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer