CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Suikast Suikast
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:58:59

Bonjour à tous,

Je vais essayé de rester neutre dans la démarche.

Par phénomène, j'entends par là l’intérêt que portent certaines personnes à dénoncer le fait que les hautes sphères du monde politico-médiatique, serait secrètement dirigé une caste d'extraterrestre à l'apparence de reptiles (appelé reptiliens pour le coup).

Ils auraient la capacité à prendre forme humaine par divers technologies et plusieurs personnalité connu du grand public seraient concerné.

Voilà le topo en gros, je suis tombé sur ça par hasard et bien que j'ai trouvé ça ridicule (et je le trouve toujours), Les faits sont que beaucoup de personnes ont l'air d'y croire dur comme fer. Et à moins que toute ces personnes soit des illuminés, ça à aguiché ma curiosité.

En guise de preuve, ils évoquent les traits caractéristiques des reptiles tel que la pupille de l'oeil en forme de barre et une forme du visage anormal. De plus, leur "camouflage" serait parfois défaillant et cela affecterait la bande d'enregistrement lorsqu'ils sont filmés.

Bref, malgré cela, force est de constater que ça tient difficilement debout et donc j'aimerais votre avis là dessus étant donné l'ampleur du phénomène. J'arrive pas à cerner les causes et débuts du truc.
D'ailleurs si vous voulez en juger par vous même, faite une recherche sur youtube et google et vous verrez.

macfly221 macfly221
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:37:34

C'est trop dur d'accepter que nos dirigeants soient juste des gens corrompus et avide de pouvoir, et qu'on est peut être seul dans notre galaxie. Donc on invente des histoires de complots et d’extraterrestre pour se rassurer et se dire que les humains sont bons, s’il y a des méchants, c'est que ce sont des aliens.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
12 décembre 2011 à 18:43:58

C'est de la xénophobie qui ne s'avoue pas.

csteam csteam
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:55:40

Oui parlons du prince Charles , nous ne sommes que du poulet extra-terrestre !!

AbstergoScience AbstergoScience
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 21:19:42

Ou encore des fans de sciences fictions frustrés...
Je rejoints ta thèse, c'est complétement ridicule xD

Prista Prista
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:26:34

Vous avez peur de la verité. Les réptiliens sont partout.

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:28:44

Foutaises :honte: :rire:

Par contre, ne dit jamais "ça tient pas debout" puisque tout peut arriver. :oui:

Je suis d'accord sur le fait que tout nos gouvernements complote et nous mentent, :oui: mais il y'en en aucun cas des reptiliens qui les gouvernent eux, :hap: C'est une espèce extraterrestre de science-fiction :ok:

La seule espèce qui pourrait exister (si les aliens existent), ce sont les Gris, c'est une espèce très souvent cité dans les témoignages :oui:

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:35:10

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul qui pense que les reptiliens sont une énorme supercherie :hap:

Après , tout le monde est libre de croire ce qu' ils veulent :ok:

DarIix DarIix
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:00:46

Ce qui est le moins crédible dans tout ça, c'est que tout le monde crie à leur existence, mais on a AUCUNE preuve.

C'est comme si je disais que le chocolat est à la base fait avec de la terre, sans pouvoir donner de preuve concrète.

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:02:19

Darlix, je suis désolé mais le chocolat est marron et la terre aussi ! Donc, le chocolat est fait à base de terre ! :(

:hap:

scarface_capone scarface_capone
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:05:11

:-d http://www.buzzmoica.fr/video/alain-l-illumine-de-enquete-exclusive--31222

jesite jesite
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:52:52

la video est juste enorme, moi je dis qu'il est crédible :0)

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 32
13 décembre 2011 à 16:08:28

"Ce qui est le moins crédible dans tout ça, c'est que tout le monde crie à leur existence"

Faut peut être pas exagérer non plus... Une très très faible minorité d'illuminés complètement allumés y croient c'est différent. Comme pour 2012 quasi personne ne croit à ces conneries mais on trouve toujours des sites qui en parle.

C'est la révolution internet ! Même les sectes et les charlatans peuvent facilement communiquer leurs bêtises...

Enfin quand on vois les anges de Rael... je vais peut-être m'y mettre aussi moi tiens ! ;)

Prista Prista
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:19:45

La plus grande secte c'est l'état et vous y appartenez depuis votre berceau

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:30:19

+1 Prista :oui:

Onori Onori
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:01:41

Je suis d'accord avec stile_sux , surtout pour 2012 ... :oui:
Mais je pense que les extraterrestre existe ... Pourquoi ? NOUS sommes des extraterrestre :oui:

[RockstarGames] [RockstarGames]
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:40:20

Surtout que 2012 et la sois-disante apocalypse.. ça n'as jamais existé nul part !

Les Mayas n'ont jamais prédit de fin du monde tro d4rk mais un changement de cycle, rien de plus qu'un culte naturel et religieux. :oui:

Mais depuis le film "2012", on se fous de la gueule de ce peuple disparu et je ne supporte pas tout ces ignorants avec leur "OLOL, en 2012, cay la fin du mond" Je craint déjà le 1er Janvier 2012 à 00h00 "Bonne année, hey mais c'est bientôt l'apocalypse lol mdr xd" :honte:

djeydayebis djeydayebis
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 06:50:51

Pour fixer le debat, voici qui croit aux reptiliens.. Ça devrait suffire pour comprendre le phénomène

http://www.youtube.com/watch?v=ujYk5SsZD5E

_Yuyu_ _Yuyu_
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 07:13:09

Le reportage en entier est énorme ^^
J'étais plié du début à la fin :rire2:

ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:24:34

croire :rire:

s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer