CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
ForumDeNobles ForumDeNobles
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:25:04

owned by tab

http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=reptilien
http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=reptiliens
http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=reptilian
http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=shapeshifter
http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&;sp_q=shapeshifters

hoax buster ne trouve rien sur les reptiliens !
chaud !

JamesBandeFort JamesBandeFort
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:35:22

Moi je pense que les reptilliens sont des caca

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:15:54

En guise de preuve, ils évoquent les traits caractéristiques des reptiles tel que la pupille de l'oeil en forme de barre et une forme du visage anormal. De plus, leur "camouflage" serait parfois défaillant et cela affecterait la bande d'enregistrement lorsqu'ils sont filmés.

-> C'est nimporte quoi ces histoires si tu veux mon avis. Je crois qu'à la base, les reptiliens sont appelés les Annunakis chez les Sumériens ou les Eloïms aujourd'hui un truc comme ça (j'espère que je raconte pas trop de conneries :( ) Enfin bref, même s'ils ont existés, ca reste un pur fantasme new age.

Pour ce qui concerne les "preuves":

-> Pour la pupille ça tient du bon sens avec les projos..
-> Pour le camouflage, ce sont des erreurs d'encodage de la vidéo, voilà :-)

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:18:18

Ah et je rajouterais même que se faire diriger/moutonner par des extra-terrestre à quelque chose de déculpabilisant et d'excitant, mais non, on se fait bien diriger/moutonner par des humains :)

Aucunes excuses! :banzai:

Belong_to_me Belong_to_me
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:52:29

Il y a une différence entre les reptiliens et les extra terrestres ?

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:08:16

Les premiers n'existent pas et sont une invention bidons des pro-comploteurs, tandis que les seconds ont une PROBABILITE (forte) d'exister, et peuvent etre tout aussi bien une vie intelligente que des minuscules particules...

Belong_to_me Belong_to_me
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:23:21

Je ne crois pas aux deux. Je veux savoir si pour les pro-reptiliens, les ET et les reptiliens ne feraient qu'un. Après tout, les reptiliens viendraient de l'espace. Mais pourquoi des ET en forme de reptiles et pas autres chose ? Quelle signification cela peut avoir :question:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:30:37

Ben ca signifie que les lézards ont appris à utiliser leurs pouces et là... On est dans la merde :peur:

jesite jesite
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:05:13

Il me semble que les reptiliens seraient intra terrestre, une forme de dynosaure ayant évolué vers un être intelligent...

Ce qui m'impressionne c'est leur certitude. A la limite le mec veut y croire, mais avec des "pincettes"... je pense que... il est possible que...

mais la non, ils sont persuadés de détenir la vérité :o)

samwii samwii
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 02:07:44
  • En guise de preuve, ils évoquent les traits caractéristiques des reptiles tel que la pupille de l'oeil en forme de barre et une forme du visage anormal. De plus, leur "camouflage" serait parfois défaillant et cela affecterait la bande d'enregistrement lorsqu'ils sont filmés*

Tu parles des chinois non? ^^

David[[324]] David[[324]]
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:55:37

des argoniens :fete:

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:56:52

djeydayebis :d) ta video est sidérante.

Dire que des tarés de ce genre détruisent la crédibilité de toute étude ufologique sérieuse.

MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:25:09

Qu'entends tu pars video ufologique serieuse?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:53:10

Nodoka_Miyazaki :d) Ca y est, tu vas nous ressortir que l'ufologie ne peut pas être sérieuse.

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:54:19

Je n'ai pas parlé de video.
L'immense majorités des "phénomènes" qu'on trouve sur le web sont bidons.

Mais il reste des faits inexpliqués, et les études sérieuses perdent toute crédibilité à cause d'une bande de cinglés et/ou de profiteurs.

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:56:06

+et j'ai regardé le reportage complet.
:rire: "je suis le descendant d'un certain Osiris" :rire:

MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:06:54

Bon remplace dans ma phrase "video" par "etude" et repond a la question... :sleep:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:18:22

Non mais rien que dans ta question, on voit tout de suite que tu insinues qu'une étude ufologique ne peut pas être sérieuse, si tu demandes ce qu'il entend par étude ufologique sérieuse.

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:23:39

Par étude sérieuse il doit entendre le département de scotland yard (me souviens plus du nom) qui s'occupe de recenser les témoignages pour démêler le vrai du faux, à ce jours il ont retenus 16 apparitions sans explications.

Par contre le ne me souviens plus du tous du nom du département :( , 'fin en tous cas il est d'une part connu du grand publique et serieux, en ce qu'il est sous la direcion de l'état.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:29:04

Il faut retenir Nodoka que l'ufologie est une profession amateur, et donc si tu veux savoir quelles études ufologiques peuvent être sérieuses, la meilleure réponse à donner c'est que cela dépend des groupes d'études.

Il y a ceux qui recherchent en se donnant comme point de départ la démystification, pour trouver une origine rationnelle aux observations, puis éventuellement tomber sur des cas 100% inexpliqués, et il y a ceux qui dès le départ sont à fond sur l'idée "OVNI = Extraterrestre" et qui donc peuvent ne pas forcément approfondir leur recherches car sont tombés dans des conclusions trop hâtives.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment