CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:47:05

Les OVNIS, sont d'une part extraterrestre comme tu le dis, & d'autres humains, (comme le crash de Roswell) dé-cridibilisé par l'armée, gouvernement & compagnie.

Pour les yeux bizarres, tu ne m'as pas expliquer, celui la déformation de la peau. (mais omettons ce passage, & lis le paragraphe suivant)

Les OVNIS, c'est comme les reptiliens, je ne vais plus te forcer à y croire, mais dis-toi que ça suit le même schéma que tu as dû certainement poursuivre pour trouver de réels info sur les UFO et ne plus croire que c'est du pipo qu'on nous a essayé de faire croire.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:50:57

Mais tu sais bien que les UFO ont été démonté à une époque Squizcat, & pour ça que certains sont humains, pour détourner de la vérité.

Mais je veux ne plus continuer ce débat à cause d'avoir tord ou raison. C'est juste que c'est un sujet complexe, comme les pyramides, ufo, d'anciennes races perdus, etc, & qu'il y a du faux & du vrai, que certains (je ne te vise pas) essayent de démonter, puis on découvre après que c'est vrai.

Et donc si tu n'y crois pas, arrêtons-nous là, & moi je m'arrête là.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:59:02

De toute façon, que j'ai tord, ou que tu aies tord, nous ne pourrons rien changer si c'est vrai ou pas, alors arrêtons de débattre, ça nous fait perdre du temps du temps tout les 2, & de l'énergie.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:12:35

Je crois que je vais retourner discuter de ça avec des personnes plus ouvertes :d) être ouvert ça ne veut pas dire gober n'importe quoi. Avant de partir dans des explications paranormales, ecartons avec certitude les explication "rationnelles" classiques.

et qui sont bien plus renseignés, qu'avec des personnes qui se limite à meurtres, accidents, faux, hoax, phénomène naturelle de base, venant de TF1. :d) la fameuse ataque "tf1", original. :sleep:
Quand meurtres, accidents, faux, hoax permettent d'expliquer, pourquoi aller chercher plus loin sans preuve ?
Quand des enfants disparaissent et ne sont jamais retrouvés, tu te dis qu'ils ont forcément été enlever par des e.t ?
Tu penses que Jack l'eventreur devait obligatoirement être une créature étrange, sachant qu'on ne l'a jamais retrouvé ?
Il y a des phénomènes scientifiques aussi qui echappent encore à notre compréhension, ça ne signifie pas pour autant que Dieu est derrière tout ça.
Bref, comme je te l'ai dit, libre à toi d'y croire, mais ce n'est qu'une croyance personnelle, pas une vérité absolue. (ceci dit c'est peut-être la vérité, sauf qu'on n'en sait rien pour le moment)

Alors que les plus grands scientifiques eux-même ne croyait pas qu'à la science. :d) oui et ? il y a des astrophysiciens croyants, ça n'est pas incompatible avec la religion.

Quant à ton "accusation" sur ma fermeture d'esprit, sache que je pense serieusement que des engins d'origine e.t ont déjà approché notre planète. L'exemple des lumières de Phoenix est fascinant à ce sujet. (le doc de canal+ "quand l'armée enquete" vaut le coup d'oeil d'ailleurs)
C'est une conviction personnelle que je ne pourrais prouver, je n'en fais pas une vérité et ne chercherai pas à convaincre. Je n'ai pas de preuve irréfutable de ça, tout comme tu n'en as pas sur ce que tu avances.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 19:20:47

Les enfants enlevé par les ET? Surtout par le gouvernement? Par des psycho? Tu veux d'autres exemples? D'où tu sort que j'ai qu'une seule réponse à certains phénomènes.
Tu crois que parce que j'ai une explication unique à une phénomène, j'applique ça à tout les phénomènes?
J'ai déjà expliqué ce qu'était le principe de dieu. (& je sais pas d'où tu sors cette vision de Dieu que j'ai, bref tu dis vraiment n'importe quoi sur ce que j'ai dis sur énormément de pages)
Bref, tu mélanges tout ce que je dis sans aucune cohésion, tu troll, & comme j'avais dit à Squizcat, le débat est clos, on garde notre point de vue, chacun de côté, point barre.
Toi, tu viens rallumer la flamme.
Bref, avant de me troller, va troller Lennon:
"I believe in God, but not as one thing, not as an old man in the sky. I believe that what people call God is something in all of us. I believe that what Jesus and Mohammed and Buddha and all the rest said was right. It's just that the translations have gone wrong."
John Lennon (ça doit être un disciple de Rael aussi)
Et comme j'ai répondu à SquizCat, qui apparemment respecte le "traité de paix", je ferais de même pour toi, si tu n'es pas d'accord, ok. Je ne poste plus mais je garde ma position, mais là c'est toi qui vient rallumer la flamme, & là on se demande vraiment qui essaye d'imposer son point de vue.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
25 janvier 2013 à 21:25:48

:d) " pourquoi on voit des reptiliens mentionnait dans toutes les anciennes civilisations? "

Mmmm...Mais dis, les anciennes civilisations, elles parlent aussi de dieux avec des marteaux qui créent les éclairs, de dieux à tête de crocodile, de chat, de chacal, d'ibis, de gnou, bref, d'un peu de tout.

Alors d'une, comment ne retenir que cette histoire d'hommes-reptiles alors que le registre est énormément plus vaste et que, comme tu le soulignes plus haut, aucun homme-reptile ne s'est jamais montré sans son déguisement ?

De deux, comment attribuer du crédit à ce que racontent les anciennes civilisations, surtout sur ces détails, alors qu'on sait maintenant qu'elles se livraient à des croyances très discutables aujourd'hui, et même pour la plupart décrédibilisées par la science ? (et on ne parle pas de complot, là, on parle par exemple de la réelle provenance des éclairs, de la pluie et de toutes ces choses...)

De trois, comment arrivez vous à parler avec qui que ce soit dans la rue et continuer une vie sociale normale alors que vous savez que de dangereux individus peuvent prendre forme humaine pour vous tromper et surgir n'importe où ( et qu'il n'y a peut être pas que des reptiliens dans le lot !) ?

jack37 jack37
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:42:38

http://www.terre-univers.be/pages/dinosaures/dinosaure-humain.html

Ils existent réellement :oui:

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 22:24:39

Je refile le lien, qui t'expliquera tout ces symboles que tu viens de me citer: whale.to

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 22:26:33

Je m'arrête là vraiment, parce que j'ai beau dire que d'accord, t'as ton point de vue, j'ai le mien, restez-on en là, mais tu ravives la flamme à chaque fois, tu cherches bien la merde.
Et si tu réponds dans moins de 7 jours, c'est que t'as rien lu du site & des explications & provenances de ces symboles.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
25 janvier 2013 à 22:50:31

A qui est ce que tu parles, Lyleeth ? :(

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:41:47

Hum, excuse-moi, je pensais que c'était vegasamsam qui reposter pour ça que je me suis emporté. -_-

Enfin bref, pas mal des symboles/dieux & leur significations/ressemblances sont expliqué sur whale.to dans je sais plus quel section.

Et pour
"De trois, comment arrivez vous à parler avec qui que ce soit dans la rue et continuer une vie sociale normale alors que vous savez que de dangereux individus peuvent prendre forme humaine pour vous tromper et surgir n'importe où ( et qu'il n'y a peut être pas que des reptiliens dans le lot !) ?"

Je te dirais que je suis insignifiant, mais par contre ceux qui sont dans la haute sphère qui dénonce ces phénomènes se "suicide", ont un "accident", sont assassinés par un "loup solitaire", devienne "fou" même à 60 ans, victime d'une overdose, & j'en passe.

Et pour la science, des fois la science se trompe, & ça a déjà été le cas, non? ;)

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
26 janvier 2013 à 00:55:32

Lyleeth, tu as mal pris ma troisième remarque (ou est ce que je l'ai mal expliqué ?), je voulais parler de vous, humains lambda qui êtes au "courant" de l'existence de ces reptiliens. Comment est ce que vous faites quand vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous demande du feu, est ce que vous vous dites "punaise, si ça se trouve, c'est l'un d'entre eux" ? Est ce que ça ne vous fait pas tourner à la paranoïa, pensant qu'"ils" peuvent se faire passer pour n'importe qui, pour votre boucher, votre facteur, voire des membres de votre famille ?

Et au sujet de la science, oui, elle se trompe parfois (ou plutôt non, les scientifiques se trompent, certaines données ne leur sont pas toujours accessibles et d'autres ne le seront sans doute jamais) mais bon, il est tout de même difficile d'accorder du crédit à cette histoire. Je te promets (bien que sur internet, cela n'ait pas grande valeur) que j'y mets de la bonne volonté et de l'objectivité, mais les preuves ne me convainquent pas.

Les vidéos sont vraiment parfois de mauvaise qualité et les charges qu'on donne à ces "reptiliens" peuvent tout à fait reposer sur l'humain seul.

Tu disais plus haut que les reptiliens et le diable, c'était la même chose, j'appliquerai donc le même raisonnement qu'avec le diable : l'humain est bien trop content de se décharger de sa propre pourriture sur les épaules de quelqu'un d'autre. Il n'a besoin de la mauvaise influence de personne pour commettre les pires crasses.

Pour moi, c'est une leçon d'humilité de reconnaitre que les humains sont seuls responsables de leur merde, que la faute leur revient entièrement et que le "diable" ou encore cette histoire d'hommes-reptiles est une façon de fuir notre responsabilité.

Parce que bon, présenté comme ça, est ce que ça veut dire que sans les "reptiliens" ou le diable, les êtres humains vivraient en parfaite harmonie dans la joie et la bonne humeur, la paix l'amour et les fleurs ? C'est une idée absurde.

A la grande limite, qu'il existe des hommes-reptiles quelque part, pourquoi pas (et encore). Mais qu'on ne leur mette pas sur le dos nos propres fautes. Je suis prêt à accorder beaucoup plus de crédit à l'existence d'hommes-reptiles qu'à cette conspiration tirée de quasiment nulle-part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:59:09

HA NON§ apres les taré de 2012, nibiru, alignement planet, voilà, la nouvelle mode les "reptillien" et "anumaki" jusque ou vas s’arrêter les conneries humaine...

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:07:07

Les enfants enlevé par les ET? Surtout par le gouvernement? Par des psycho? Tu veux d'autres exemples? D'où tu sort que j'ai qu'une seule réponse à certains phénomènes. :d) "Mes croyances reposent sur bien d'autres vrais documentaires (comme tu dis) qui exposent des phénomènes inexpliqués & qui m'ont amené à ce documentaire qui me propose l'hypothèse la plus plausible sur ce qu'on n'explique pas."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-347812-13-0-1-0-le-phenomene-reptilien-parlons-en.htm#message_394644

J'ai déjà expliqué ce qu'était le principe de dieu. (& je sais pas d'où tu sors cette vision de Dieu que j'ai :d) je ne parlais pour toi, mais d'une manière générale.

Bref, tu mélanges tout ce que je dis sans aucune cohésion, tu troll, :d) non j'essaye juste de t'expliquer la difference entre une croyance et une vérité établie.
Quand tu affirmes ceci : "Et si tu étais aussi bien informé sur le "paranormal", tu saurais très bien qu'ils avaient leur propre technologie à l'époque.", libre à nous ne pas y croire un instant.

Toi, tu viens rallumer la flamme. :d) excuse-moi d'avoir une vie irl...et je ne rallume rien du tout, ce n'est qu'une discussion courtoise.

Bref, avant de me troller, va troller Lennon:
"I believe in God, but not as one thing, not as an old man in the sky. I believe that what people call God is something in all of us. I believe that what Jesus and Mohammed and Buddha and all the rest said was right. It's just that the translations have gone wrong." :d) que répondre à ça ? C'était sa propre vision des choses, le problème vient quand on en fait une vérité absolue et ne parle plus de "croyance" mais d'un fait avéré.

Et comme j'ai répondu à SquizCat, qui apparemment respecte le "traité de paix", je ferais de même pour toi, si tu n'es pas d'accord, ok. :d) je ne me sens pas en "guerre", juste en désaccord sur un petit point auquel j'apporte une précision. Ca sert à ça un forum : débattre, discuter, échanger, et confronter différents points de vue. S'applaudir mutuellement aurait un interêt limité...

Je ne poste plus mais je garde ma position, mais là c'est toi qui vient rallumer la flamme, & là on se demande vraiment qui essaye d'imposer son point de vue. :d) ce n'est pas un point de vue sur la question de savoir si tu as raison ou pas. Je pense que non, et encore une fois tu es libre d'y croire.
Admets tout simplement que ce ne sont que des théories, des hypothèses, sinon une partie des forumeurs ne pourra discuter avec toi.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 16:52:23

"Toi, tu viens rallumer la flamme. excuse-moi d'avoir une vie irl..."

Le rapport? J'ai déjà dit que c'était clos avec Squizcat (& autres) avec nos avis différents, je m'en fous que tu postes 1 secondes, ou 10 ans après, c'est clos.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 16:54:33

Je sais que tu vas me repondre une tartine encore, & je te répondrais à nouveau c'est clos, je le répèterais indéfiniment si tu veux.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:26:22

Le rapport? :d) le rapport c'est que je reponds quand j'ai le temps...

Je sais que tu vas me repondre une tartine encore :d) excuse-moi de prendre le temps de me faire comprendre pour éviter les malentendus grossiers.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 19:33:06

"Le rapport? le rapport c'est que je reponds quand j'ai le temps... "

J'ai dit que le débat était le clos, tu pouvais garder ton point de vue, je garderais le mien, donc je ne vois pas pourquoi tu te fais perdre ton temps & mon temps.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 19:39:02

Et j'ai dit que le débat était clos avant que tu repostes.
Que vous pouviez garder votre point de vue, que je garderais le mien, je vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines. (parce que t'as une vie, c'est ça?)

"Je sais que tu vas me repondre une tartine encore excuse-moi de prendre le temps de me faire comprendre pour éviter les malentendus grossiers."

MAIS JE M'EN FOU, C'EST CLOS, TU GARDES TON POINT DE VUE, JE GARDE LE MIEN.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
26 janvier 2013 à 20:21:40

J'en déduis que je n'aurai pas de réponse à mon message ou bien cela ne me concerne pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment