CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 janvier 2013 à 23:59:34

la vidéo de Pattinson, c'est juste un artefact à cause de logiciel de compression mal utilisé, et ça se voit plus souvent en SD qu'en HD car le taux de compression est plus élevé

mais quand la compression est faite correctement, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IRxECqLApzI
c'est à dire, rien...

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 00:03:37

D'accord, mais pour l'iris & la pupille?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:29:53

Met ta vidéo en HD, et regardes à 27 secondes.

Tu verras qui a les pupilles parfaitement normales.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:33:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359070276-hhgttxgx.png

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 00:40:36

Normal, leur camouflage optique n'est pas parfait, pour ça qu'on peut voir des failles, des fois non...
Regarde à 7:10, tu peux regarder toute la vidéo. Cette personne ne passe pas à la TV, donc n'a pas trop à se préoccuper de son camouflage en permanence.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 00:41:16

http://www.youtube.com/watch?v=BoDlG5iIiQc
Le lien*

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:58:05

Tout ça c'est des conneries, comment vous pouvez savoir qu'ils ont des camouflages, comment pouvez vous connaitre les failles, etc... Alors qu'ils sont censés être parmi nous dans le plus grand secret ?

Vous ne voyez que ce que vous voulez croire, mais les reptiliens n'existent pas. Chacune de vos "preuve" peut être démontée rapidement et avec argumentation.

En revanche vous, vous prétendez avoir des preuves mais à part des vidéos d'oeils et de bugs de compression, vous avez quoi ?

Aucune vidéo ou photo d'un alien pris en flag en train de reprendre sa forme reptilienne ?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
25 janvier 2013 à 01:01:47

J'aimerais qu'on m'explique l'incidence d'un possible "camouflage optique" sur la résolution utilisée pour un film, et par la même occasion, le mode d'emploi de ce fameux et merveilleux camouflage optique, puisque certaines personnes semblent connaitre le sujet sur le bout des doigts.

Par ailleurs, est ce que ça ne serait t'y pas plus logique que ce camouflage présente ses faiblesses sur une plus haute définition ? :(

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:07:17

Comment savent il que les camouflages optiques existent et sont inventés par les reptiliens?
Mais c'est hyper facile!
Ils INVENTENT, tout simplement.
Il fallait bien trouver une explication aux choses étranges qui sont vues dans les vidéos. Et au lieu de mettre en cause l'éclairage et la compression vidéo, c'est tellement plus simple d'inventer quelque chose de rocambolesque, et puis ça fait plus crédible pour une race qui nous dirige depuis des millénaires dans l'ombre.

Et il n'y a pas besoin de preuves, une bonne grosse dose de mauvaise foi et d'aveuglement, et hop, c'est parti!

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 09:08:16

http://www.whale.to/b/reptilian_h.html

Et je n'attendrais pas qu'on m'avoue des choses pour croirent qu'elles existent.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 09:12:23

Mais continuez à croire, les humains, que vous êtes les rois du monde.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
25 janvier 2013 à 10:22:11

:d) "continuez à croire, les humains, que vous êtes les rois du monde. "

Aucun rapport.

Et l'humain est bien assez pourri de l'intérieur pour se corrompre lui même. Au début, on faisait porter le chapeau au diable, maintenant, c'est aux reptiliens ?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:16:40

Ce qui m'insupporte, sans m'insupporte en fait, c'est qu'on est totalement d'accord, mais parce que certains noms sont modifiés pour croire à des choses différentes, comme les noms des dieux, nous sommes divisé.
les reptiliens = ce qu'on peut appeler le "diable".

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:18:22

Dites-vous juste que le monde est très très ancien et vaste, alors pourquoi la théorie de la race qui nous a colonisé depuis des millénaires & qui possède une technologie bien supérieur pour nous tromper existe?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:19:02

Alors pourquoi ne pas accepter*

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:36:13

Réponds à nos arguments du dessus.

Comment êtes vous à ce point au courant de toutes leurs technologies de camouflage ?

Comment savez vous que ce sont en réalité des reptiliens si vous n'avez pas de photo ou de vidéo de l'un d'eux qui se transforme ?

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:47:49

Les reptiliens, c'est des foutaises créées par les oiseaux qui gouvernent le monde pour nous détourner de notre ennemi millénaire : le pingouin torda.

ok, je remets ma chemise blanche avec les manches dans le dos... :)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:51:05

Et toi Lyleeth, pourquoi tout gober? Pourquoi es tu pret à croire cela alors qu'il n'y a aucune preuve, mais alors vraiment aucune!

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:08:17

Il n'y a que des théories, je préfère émettre des théories, que de me dire que nos dirigeants sont indirigeants, & nous empoisonnent, pillent les ressources des pays "pauvre", et bien d'autres juste parce qu'ils sont incompétents.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:09:41

Et Squizcat, démonte d'abord tout ce que cette page http://www.whale.to/b/reptilian_h.html avant d'essayer de me dire que ça n'existe pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment