CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 13:14:30

Quelle mauvaise volonté ! Dire que je parviens encore à vous donner de l'attention que vous ne méritez pas, à passer outre les insultes, les absences d'excuses, à répondre sérieusement sans me rabaisser à votre niveau de politesse (qui, disons le franchement, est au point mort) et c'est moi qu'on traite de troll. Vous êtes des merveilles de mauvaise foi.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:20:03

Dis l'hypocrite.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 13:21:23

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2013 à 13:05:24 Avertir un administrateur
T'as toujours rien compris à ce que je vois Jean-dada, si tu comprends pas le "on est colonisé depuis les summériens". Et que les écrits révélateurs sont altérés ou détruit par les vainqueurs & les puissants, & le reste est créer pour conditionner l'agenda. Je sais rien faire pour toi. Tout est dans le Da Vinci Code.
Et les mecs qui vont me poster la question "d'où tu tiens ça" pour le Da Vinci Code, j'ai posté le lien plus haut. Mais ils vont me la poser cette question & pas voir le lien où est la réponse qui est justé à côté. Mon information vient de google, mais surtout de personnes humaines qui cherchent la vérité, mais qui n'ont pas être pas la vérité absolu, mais qui forme bien plus une histoire cohérentes quand tu te renseigne parmis tout les chercheurs indépendants non zionistes.

Désolé si je ne suis pas de ceux qui croit simplement parce qu'on leurs a dit de croire. Et tu parle du livre "Da vinci code"? Et si ils ont tous détruit nous n'avons donc aucune base sûr de leurs existence, ce qui veut dire que les hypothèse reptilienne jusqu’à présent repose sur du néant autre que de simple vidéo qui as je suppose du lancé cette hypothèse du camouflage car ils ont du remarquer une bizarrerie des pupilles (qui se voie lorsque les yeux sont presque fermé ce qui limite la visibilité, il me semble que même chez un chat on voit moins bien c'est pupille lorsqu'il ferme presque les yeux, et il me semble que les reptiles on tout comme les chat une protection au dessus de l'oeil que je n'ai encore jamais vu montrer sur une vidéo.).

Et des personnes humaines qui cherche la vérité et qui eux même tienne leurs connaissance d'internet? Et leurs histoire cohérente les toujours autant si on leurs pose des questions qui ne trouve pas de réponse chez eux?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:25:47

Wow, tu as répondu exactement comme je l'ai décrit dans mon poste, j'ai linké le Da Vinci Code dans mon poste où j'en ai parlé. Troll.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:26:31

Posté le 14 février 2013 à 12:38:16

Stevos Stevos
MP
Niveau 53
14 février 2013 à 13:27:40

Ma dose de reptiliens, merci les gars :rire:
Si on résume, à part des videos youtube et de vagues témoignages, vous n'avez rien.
Whaou, quel dossier béton !
Si vous êtes vraiment convaincu de l'existence des reptiliens, va falloir faire un peu mieux les amis.
Exposez vos travaux, vos recherches.
Soumettez les à la communauté scientifique.
Ecrivez et soutenez une thèse sur le sujet, faites la valider.
Faites éclater la vérité à la face du monde !!
Ca en fait du boulot, non ?

Mais j'entends deja votre réponse, vous êtes bloqués, la communauté scientifique, les pouvoirs publiques sont dans le coup...
Pauvres incompris, vraiment :sarcastic:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 13:27:53

J'ai mal formulé ma question ^^ l'analyse sur le liens que tu as donné est une analyse du livre da vinci code?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:30:05

Je n'ai pas lu le livre. Mais en résumé une énergie positive massive humaine peut changer le cours de l'histoire & de la nature sur la terre.

Et Stevos, merci de rester dans ta bulle zioniste.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:39:27

C'est un décryptage des auto-portraits de Poussin & Salvator Rosa où sont caché des codes pour les initiés pour être plus précis à ta question.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 13:39:41

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2013 à 13:30:05 Avertir un administrateur
Je n'ai pas lu le livre. Mais en résumé une énergie positive massive humaine peut changer le cours de l'histoire & de la nature sur la terre.

Et Stevos, merci de rester dans ta bulle zioniste.

Tu ne peut pas dire à tout vas qu'il est dans sa bulle juste parce que comme il dit que les preuves sont maigre et malheureusement cela l'ai, tu ne peut pas non plus lui en vouloir de chercher à réfléchir de lui même et à ne pas croire tout ce qu'on lui dit. Malheureusement si on croit tout ce qu'on nous dit alors je peut aussi lancer des hypothèse il y a une personne que des milliers d'enfant croit et nous avons des récits sur cette personne, le père noël existe et j'y crois. Et le livre Da vinci code est tiré de fait réel mais aussi inspirer de l'imaginaire de son auteurs donc pas un ouvrage fiable.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 13:41:14

Ah ok, mais il faut faire attention dans l'art il n'y as pas qu'une vision de possible et de vrai, c'est tout comme pour la poésie et seul son auteur pourrai nous dire ce que cela représente réellement.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:45:51

Regarde le décryptage, c'est court. Ce n'est pas dans l'oeuvre, mais les angles...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 13:49:00

:d) "Tu ne peut pas dire à tout vas qu'il est dans sa bulle juste parce que comme il dit que les preuves sont maigre et malheureusement cela l'ai, tu ne peut pas non plus lui en vouloir de chercher à réfléchir de lui même et à ne pas croire tout ce qu'on lui dit."

Ben visiblement, si, elle peut.

Et bien sûr, de notre coté, on ne peut pas prendre ça pour de la fermeture d'esprit, il n'y a qu'eux qui ont le "droit"...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 13:56:51

Le liens est un forum et une analyse d'une oeuvre littéraire,peinture,ou poésie est subjectif donc ne prouve pas une vérité puisqu'une analyse peut contenir des vérités seul son créateur peut nous dire la vérité sur ce qu'il a créé. Et je ne vois pas trop le rapport du Da vinci code et de son analyse avec les reptiliens.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 14:08:13

Ecoute l'émission radio que PauvreRiches a linké, mais c'est une énorme perte de temps & d'énergie que de discuter avec vous, on comprends pourquoi vous n'avancez pas dans l'analyse, j'aimerais vour voir un lire un livre, vous devez certainement sautez des pages & à la fin du livre "putain j'ai rien compris".

Merci de nous faire courir à notre perte, on voit tellement bien que votre science, économie, etc est fabuleuse, ça se voit à travers le monde. Mais quand on essaye de vous aidez, on est pris pour des hérétiques, alors continuez à suivre votre enseignement zioniste, vous courez à votre perte, & à celle de ceux qui veulent vous aider. (Ca parle de gourou, mais est-ce que je demande de l'argent, de m'aduler, de vous soumettre à une dictature? Je parle de nous unir, & d'arrêter de proliférer la haine, contre un enemi commun pour survivre, mais bref, vu votre réaction, je vois que j'ai à faire à des sadiques égocentrique)

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 14:11:08

Et il n'y a aucun analyse d'oeuvre, il y a des codes cachés en rapport avec la science, mais comme tu fais partie des trolleurs, tu fais partie des gens qui veulent surtout me discréditer pour ne pas voir la vérité et tu n'as aucunement été voir de quoi il parlait, donc je me retire de ce débat, vous n'avez jamais eu aucun argument à part "vous voyez des choses qui ne sont pas là ou on peut interpréter ça de plusieurs différentes façon sauf bien sûr la façon qui serait totallement rationnel (mais qu'on vous apprends pas dans vos éducations zionists".
Continuez à répandre la haine.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 14:23:25

Tu n'as jamais eu aucun argument aussi, il faut arrêté de juger et respecter, tu crois en cette hypothèse qui n'as pas énormément de preuve très bien c'est ton choix et on le respecte mais respecte notre choix de croire au hypothèse avec des preuves en béton et de nous informer en premier lieu avec des livres et non internet.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 14:27:58

Et tu parle de rationalité mais il est plus rationnel de croire en ce qui a été prouvé, imaginons que nous somme au sommet d'une montagne avec deux hommes l'un deux nous dit saute et tu volera, et l'autre saute et tu tombera lequel est le plus rationnel?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 14:31:21

En plus tu es la première à aussi le dire que la vérité n'est pas toujours se que l'on croit ce qui veut dire que ce qui vaut pour nous et bien vaut pour vous.

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 14:39:43

mais comment peut'on continuer de croire à un truc pareil...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment