"Il est facile de crier au fake et pour le démonter c'est simple il suffit de dévoiler les preuves mais bon qu'attendez vous ça je ne sais pas."
Je parle de manière générale, pas spécialement de la question reptilienne. Il est préférable de se poser des questions, de s'interroger que de rester sagement à acquiescer et à pointer du doigt celui qui s'interroge, qui établis des théories. C'est un peu facile.
"Les réptiliens, car tout le monde en parle comme si cela était connu de tous est vrai, si cela avait été un secret on aurait du commencer par le dire en premier non? "
Pour que ce soit "vrai", il faut que ce soit officiellement reconnu c'est ça ?
Faut que les institutions publiques disent qu'une chose soit vrai pour quelle le devienne pour toi ?
T'as une pensée critique à l'égard du système plutôt développée, pas du tout conformiste.
Si on va dans ton sens l'esclavage des noirs par les arabes n'a jamais existé, pourtant les historiens s'accordent à le dire.
Hipatie n'était pas en mesure de prouver que les planètes de notre voie lactée tournaient autour du soleil, mais d'intuition et par ses théories, elle l'a compris, elle s'est fait lapider pour ça. On a appris bien plus tard qu'elle avait raison.
"Les réptiliens, car tout le monde en parle comme si cela était connu de tous est vrai, si cela avait été un secret on aurait du commencer par le dire en premier non?"
Au nom de quel motif? Celui de la transparence ?
Les politiciens sont les rois de la magouille subventionnés par les banques, quelle transparence tu attends d'eux ?
Il y a s'interroger et faire des hypothèse et il y a croire en ces hypothèses sans l'ombre de preuve. Je suis de ceux qui veule des preuves de ceux qui lance l'hypothèse pour prouver que leurs hypothèse est juste, je ne suis pas de ceux qui croit à tout ce qu'on leur dit, et ce sont les preuves qui font que c'est officiellement reconnu. Un scientifique à dit dans un documentaire et j'ai trouver cela juste que plus une hypothèse amenait de question plus elle paraissait fausse et qu'en absence de réponse il valait mieux se fixé sur l'hypothèse qui apporte le moins de question sans réponse jusqu'à preuve du contraire.
Tout comme cette pauvre Hipatie elle avait beau avoir raison personne ne l'as cru car elle n'as sur apporter de preuve jusqu'au jour ou cela fut prouvé, et c'est donc la preuve qui a fait toute la différence.
Les gens qui ne croit pas ne sont pas forcément sceptique ou conformiste mais son des gens qui ne veule pas croire bêtement tout est n'importe quoi sinon cela est la porte ouverte à toute croyance et hypothèse (rien que sur le forum il y en as pas mal si on devait tous les croire aurions nous raison? )
J'ai jamais dis croire au phénomène reptilien, mais j'accepte que d'autres croient ce en quoi je ne crois et visiblement ça pose un problème à certains que d'autres puissent croire des choses auxquels eux-mêmes ne peuvent croire.
"Tout comme cette pauvre Hipatie elle avait beau avoir raison personne ne l'as cru car elle n'as sur apporter de preuve jusqu'au jour ou cela fut prouvé, et c'est donc la preuve qui a fait toute la différence."
C'est bien pour ça que je reste ouvert.
Le scepticisme ça se comprend, mais ceux qui rejettent en bloc sans même apporter d'argumentation ou en assénant celui qui expose sa thèse de kikoo-complot, j'approuve pas, ça nique les débats plus qu'autre chose.
"Après le mec a beau exposé sa thèse que je ne crois pas forcément, je vais pas venir le faire chier ou l'humilier pour autant, ce que certains se privent pas de faire.
Je suis de ceux qui veule des preuves de ceux qui lance l'hypothèse pour prouver que leurs hypothèse est juste, je ne suis pas de ceux qui croit à tout ce qu'on leur dit, et ce sont les preuves qui font que c'est officiellement reconnu. Un scientifique à dit dans un documentaire et j'ai trouver cela juste que plus une hypothèse amenait de question plus elle paraissait fausse et qu'en absence de réponse il valait mieux se fixé sur l'hypothèse qui apporte le moins de question sans réponse jusqu'à preuve du contraire."
Oui et éviter ainsi toute hypothèse pouvant conduire jusqu'aux preuves des dîtes théories.
Je suis plutôt de ceux qui raisonnent comme Hipatie, je suis mon instinct et me pose mes propres réflexions, je vais jusqu'au bout de ma logique. J'attend pas forcément quelque chose de factuelle pour me faire mon opinion ou ma théorie. Ce qui est transcendant surpasse ce qui est factuel malheureusement.
Après c'est chacun, avec ses croyances, ses jugements, ses pensées et intuitions inaliénables qui peuvent le hanter. Tout ne peut-être expliqué par la simple raison, la rationalité, pour l'heure.
Certains ont malheureusement besoin de concret pour réaliser certaines réalités, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comme d'autres se fourvoient totalement dans leurs raisonnements.
C'est quand même chaud, j'ai dit que le camouflage optique marchait plus sur la HD, mais on voyait encore l'iris polygonal & la pupille en oeil de chat. Mais je laisse tomber. Je l'ai répété 200 fois, mais maitre Mandorel fait la sourde oreille & malinterprète mes propos. On peut même voir qu'il sorte leur langue en 1/2 secondes comme un lézard (ce qui n'est pas humain de la sortir et la rentrer à une vitesse pareil) ou certains clignent les yeux très rapidement pendant quelques secondes.
Et j'ai dit d'aller voir certains psy ops qui s'occupent du sujet, il ne le fait pas, il ne fait que se moquer.
Et j'ai même poster une video du project de nuremberg où il y avait ces yeux là, & c'était pas de l'analogue ou digital à l'époque.... Mais bref.
Oubliez pas que ceux qui trouve des technologies qui pourraient changer le cours de l'humanité à l'encontre de la cabale sont éradiqué & leur recherche détruite, montrez comme fou, etc
Alors venir nous demandez de vous donnez une photo d'un reptilien en FULL HD à poil qui avoue qu'elle est reptilienne, alors que les 13 lignées pures sont royales/dans la haute sphère, la bonne blague.
Voici la video avec une partie du projet de nuremberg : http://www.youtube.com/watch?v=DTm451MCzk0
Et c'est en français, allez bonne chance pour ceux qui "croit" au régime draconien, et qui continue sur ce forum, c'est sans espoir.
La science & la religion ne font qu'un, mais le gouvernement/banque contrôle tout, vous trouverez jamais la vérité car ils ont mis des "murs invisibles" dans vos études qui bloque certaine découverte ou vous serez éliminé comme ce type Eric Dollard qui a continué les études de Tesla, & qui s'est fait jeté de son labo 4 ans après & son compte bancaire bloqué, & vit dans le désert.
"en clamant que l'on est paranoïaque"
Je ne sais pas si je dois me sentir visé par cette remarque, mais quand je vois qu'on pointe du doigt deux personnes qui rentrent dans un bâtiment en costume noir ou une chanteuse qui boit une marque d'eau minérale, et surtout sans la moindre mesure (Regardez !! C'est évident, enfin !!), j'appelle ça de la paranoïa.
Qu'on laisse planer le doute, je veux bien, je suis même l'un des meilleurs partisans (contrairement au sombre tableau qu'une certaine personne semble avoir de moi parce que j'ose remettre ses remarques en question), mais qu'on fonde toute une théorie dessus, tout en passant complètement celle du "tout est normal" et en insultant ceux qui n'y croient pas, je suis contre. Ceux qui font ça ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, l'odieux modérateur et sa bande de marginaux maléfiques...Vous n'êtes pas mieux, les gars. Lyleeth, tu n'es pas plus ouverte qu'eux.
J'aimerais qu'on comprenne que c'est justement ça qui me sort par les yeux. Que des affirmations, aucun "peut-être", aucun "c'est possible". On n'entend que du "Je dis la vérité, crois moi, sinon tu n'es qu'une andouille". Malgré le fait que des gens de bonne foi (pour te faire plaisir, je ne me classe pas dedans, ça marche quand même) te font remarquer qu'ils ne voient pas ce que tu vois, qu'ils expliquent autrement ce que tu affirmes, c'est tout de suite "vous êtes des crétins, vous êtes aveugles"...Eh, cherchez qui a jeté la pierre le premier. Un peu de bonne foi ne serait pas du luxe.
Je ne reviendrait pas sur ce que tu as soulevé sur l'ADN (si, revenons y, tiens). Je me demande comment tu peux soutenir la moindre chose sur la question de l'ADN alors que le fonctionnement de celui ci confirme quasiment la théorie de l'évolution que tu détestes tant. Si tu tiens toujours à rire sur ce sujet, je te conseille de tenir la question de l'ADN à l'écart et de le classer dans ces fausses informations que le gouvernement corrompu nous fait parvenir.
T'es vraiment un pitre Mandorel, on te parle des MIB, y a un autre topic sur le sujet avec tout pleins de documentaires sur ces gens là, ton argument se résume à "si je vois des mecs habillé en flic entrer dans un batiment, c'est pas des flics" & t'as même pas écouter la convesation audio.
La marque d'eau minérale? Je te parle d'eau sans Fluorine.
Justement la théorie de l'évolution n'est pas celle tu crois, tout tes arguments se retournent contre toi. Pour l'ADN, ça prouve qu'elle est modulable, altérable. Evolution, faut voir ce que t'entends par évolution. De mon côté, je dirais plutôt régression qu'évolution.
Tiens, si tu veux des infos sur la Fluorine : http://www.collective-evolution.com/2012/08/04/do-you-still-believe-fluoride-is-good-for-our-teeth-read-this/
Pourquoi le peuple peut pas se procurer d'eau sans fluorine? T'es vraiment un mouton à un niveau extrême.
Mais à chaque fois que tu réponds, tu prends des arguments qui t'intéressent, tu les modifies, t'en occultes certains, & t'essayes de nous faire passer pour des pitres, des paranos, des mecs avec des oeillère.
Mais oui, mais oui, je suis un pitre, un mouton...et bien d'autres choses. Et sinon, ma question ? Est ce que je dis quelque part que les MIB n'existaient pas ?
Et surtout, serait il possible de ne plus m'envoyer gratuitement des gentillesses de la sorte, alors que je m'abstiens de mon coté ? Ca serait la moindre des politesses...
" tout tes arguments se retournent contre toi. "
Et ça, juste parce que tu dis "la théorie de l'évolution, c'est pas ce que tu crois" ? Dis donc, c'est magique !
" Pour l'ADN, ça prouve qu'elle est modulable, altérable. Evolution, faut voir ce que t'entends par évolution. De mon côté, je dirais plutôt régression qu'évolution. "
Oui, l'ADN est altérable. Sauf qu'il le fait aussi naturellement. Sais tu par exemple que l'ADN ne se reproduit pas à l'identique d'une génération à une autre ? Sais tu que des milliers d'erreurs de codage de l'ADN se glissent dans l'affaire et que si une de ces erreurs se place dans une partie importante (car une énorme partie de l'ADN ne sert pas à coder les protéines, c'est ce qu'on appelle l'ADN poubelle, encore mal connu), il se produit ce qu'on appelle une mutation ? Et que si cette mutation est bénéfique à l'organisme, il la garde et se démarque de ses voisins ? Et qu'il y a de fortes chances pour qu'il les transmette à ses enfants ?
De plus, "évolution" est un terme neutre, sauf dans Pokémon. Une régression est aussi une évolution.
Et pour la fluorine, oui, c'est dangereux. Comme soulevé sur l'autre sujet (par MOI), même certains dentifrices sont maintenant contrôlés pour ne plus contenir de fluor.
Et comme soulevé sur l'autre sujet (par moi aussi), il n'est pas plus effrayant de voir une personne surveiller son absorption de fluorine que d'en voir une autre s'arrêter de fumer ou devenir végétarien. "Pas de lézard" là dedans...
" à chaque fois que tu réponds, tu prends des arguments qui t'intéressent, tu les modifies, t'en occultes certains"
Regardez qui parle...
" t'essayes de nous faire passer pour des pitres"
"T'es vraiment un pitre Mandorel"
Je ne vous juge pas (contrairement à toi), je juge ce que vous dites. Et je dis que vous ne devriez pas "affirmer" quand vous pouvez vous contenter de "proposer".
Mais ça, tu l'aurais compris si tu t'étais contenté de lire mon message précédent.
c'est son boulot, il est formé pour garder les gosses endormis sur le net. y en a plein des trolls comme lui, sur tout les sujets sensibles.
la toute puissance de la secte maçonnique.
ils ont formaté un peuple dans l'ignorance athéiste en moins d'un siecle, alors imagine un peu.
https://placedumarche.wordpress.com/2013/02/11/quand-herman-van-rompuy-paye-des-trolls/
Rien à répondre, Mandorel, tu te fais prendre à ton propre jeu.
C'est triste de ne pas avoir plus de bonne volonté de ta part (en plus d'excuses qui auraient été bienvenues pour les insultes gratuites) mais je ne suis pas contre l'arrêt du débat.
regardes bien son oeil a droite de l'image, en plein ecran et en 720p, http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg tu peux rien dire, t'as juste qu'a constater; c'est impossible de nier, c'est tout, tu te ridiculise et tu prends les gens pour des imbéciles.
Tu veux que je m'excuse alors que tu me prends pour un imbécile sans le dire? L'hypocrysie est de ton côté, pas du mien.
J'aimerai savoir d'où viennent les reptiliens?Combien sont ils environs?