CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 11:52:58

D'Orion Nebula, Alpha Draconis, ou Syrus. Par contre le nombre sur la terre, aucune idée, même Medevdev ne veut pas l'avouer : https://www.youtube.com/watch?v=zHCSpm2kepo "How many of them among us I can't tell or the panic will began" (& il sait de quoi il parle l'étant lui-même)
On ne sait pas tout sur eux, on sait juste qu'ils sont là.

PauvresRiches PauvresRiches
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 11:55:39

emission radio sur le sujet
http://www.dailymotion.com/video/xws4oz_david-thullier-la-manipulation-du-monde-par-les-reptiliens-4-dec-2012-ado-fm-bob-vous-dit-toute-la-v_news#.URzCPWdri2A

david icke, conférence de 7h:
http://www.dailymotion.com/video/xfq9sa_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a1-vostfr_webcam#.URzCc2dri2A

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 11:57:20

PauvresRiche J'avais déjà linké cette video, on m'a répondu "Regarde après il a sa pupille normale quand il ouvre ses yeux"
J'ai toujours pas compris en quoi ça expliquait sa pupille reptilienne quand il a ses yeux moins fermé. :/

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 12:10:29

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2013 à 11:52:58 Avertir un administrateur
D'Orion Nebula, Alpha Draconis, ou Syrus. Par contre le nombre sur la terre, aucune idée, même Medevdev ne veut pas l'avouer : https://www.youtube.com/watch?v=zHCSpm2kepo "How many of them among us I can't tell or the panic will began" (& il sait de quoi il parle l'étant lui-même)
On ne sait pas tout sur eux, on sait juste qu'ils sont là.

Je suis tout ouïe dit moi tout ce que nous savons sur les reptiliens et comment nous le savons.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:12:10

PauvreRiches a linké une conférence de 7h de David Icke, je crois qu'il y aura bien plus de détails, & bien mieux expliqué que je ne pourrais l'expliqué.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:18:28

D'ailleurs, l'émission radio qu'il a linké est très intéressant, je voudrais juste rectifier qu'à mon avis, avant les summériens, nous étions plus évolué, & nous avons été colonisé. (j'ai link des documentaires avant mais vu que c'était un film d'animation ça n'avait pas de crédit :))))

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:24:28

Désolé, je reposte, mais effectivement cette émission radio parle assez bien des gros sujets sans allez les détails. (malheureusement sans les détails certains auront du mal à y croire)
Et le but final, c'est de piller toutes les ressources de la planète. (surtout le monoatomic gold)

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:30:04

"D'Orion Nebula, Alpha Draconis, ou Syrus."
:d) Comment tu le sais ?

"On ne sait pas tout sur eux, on sait juste qu'ils sont là. "
:d) Ils sont pas doués pour une race supérieure pour pas réussir à se camoufler efficacement...

"'à mon avis, avant les summériens, nous étions plus évolué, & nous avons été colonisé"
:d) Et ces colonisateurs extra-terrestres ont effacé absolument toute trace de notre évolution d'avant les sumériens donc ?

"Et le but final, c'est de piller toutes les ressources de la planète. (surtout le monoatomic gold)"

:d) Comment tu le sais ?

C'est quand même fou de vivre dans son monde parallèle de science-fiction à ce point.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:38:16

Et l'énergie dont il parle dans l'émission radio, il parle du secret du Da Vinci Code. (décrypté ici http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2028439/pg1 )

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 12:38:55

Mais ce n'est même pas ça...Ces indices ne sont pas nuls du tout (pour certains, pas pour tous les indices). Mais on nous les impose, et pour ce faire, il faut "écraser" ce qu'il y a à la place, alors que l'autre théorie est tout aussi séduisante et possible.

Et dès qu'on n'adhère pas à 100%, on obtient des liens sur ce qu'on connait déja, agrémentés par ci par là de noms d'oiseaux de toutes sortes.

On peut dire que vous êtes vraiment des champions de la persuasion, l'envie de vous jeter des fleurs survient aussi naturellement que de s'enfoncer un clou dans le nez.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:40:40

Moi, je vis dans l'univers holographique (ce que vous appellez science-fiction), vous dans votre bulle holographique. (la vision fermé de la terre & imposé par les zionistes)
T'as google ou pas? Je te donne les noms, tu sais pas chercher toi-même?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:42:43

Ca sert vraiment à rien de répondre à Mandorel ou Juanitocanardo car ils ne savent pas chercher par eux-même avec le début des indices qu'on leur donne, je vais pas écrire un roman sur ce forum pour leur expliquer.
Je me demande quel est votre salaire pour troller?

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:47:02

Ca sert surtout à rien de discuter avec toi, qui est incapable de répondre à des questions simples et qui est totalement influencé par quelques conférences de gourous qui se font des sous grace à ta naïveté.

Tu fais penser à un religieux qui croit coute que coute à son délire et qui aimerait que les autres y croient aussi mais qui est incapable d'aligner deux arguments cohérents...

C'est bien beau de donner des noms de gens. Tu veux que je te donne des noms de gens qui disent le contraire ? On sera bien avancés ?

Franchement c'est toujours pareil avec les complotistes :hum:

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:47:48

Et surtout que j'ai répondu par moi-même dans certaines quotes qu'ils citent, vous êtes vraiment pathétique.

""'à mon avis, avant les summériens, nous étions plus évolué, & nous avons été colonisé" t'as oublié " (j'ai link des documentaires avant mais vu que c'était un film d'animation ça n'avait pas de crédit :))))"

Encore un mec qui prends ce qui lui intéresse.
De toute façon, du côté des gens intègre, on sait qui troll sur ce forum. :)

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 12:51:01

Et voilà votre Gourou, Juanito, Mandorel, etc : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/535859_469370186445656_372862070_n.jpg

PauvresRiches PauvresRiches
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:54:07

excellent l'image :noel:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
14 février 2013 à 12:57:26

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2013 à 12:40:40 Avertir un administrateur
Moi, je vis dans l'univers holographique (ce que vous appellez science-fiction), vous dans votre bulle holographique. (la vision fermé de la terre & imposé par les zionistes)
T'as google ou pas? Je te donne les noms, tu sais pas chercher toi-même?

Cela veut il dire que toute les informations que tu as viennent de google? Car moi si je le peut je fait avant tout mes recherches dans les livres qui sont l'une des plus ancienne source d'information au monde.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
14 février 2013 à 12:59:56

Donc, on n'a pas le choix...C'est soit cette version, soit la vôtre.

Vous ne pouvez pas être sérieux, c'est impossible. Vous valez mieux que ça, réfléchissez, mince, quoi ! On ne voit pas de reptiliens dans vos vidéos, ça veut tout de suite dire qu'on pense que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu'il n'existe aucun complot dans les hautes sphères et qu'on dit tous oui au racisme, esclavagisme et autres stupidités sans nom ? Prenez donc un bon kilomètre de recul, arrêtez donc de voir des ennemis partout.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:05:24

T'as toujours rien compris à ce que je vois Jean-dada, si tu comprends pas le "on est colonisé depuis les summériens". Et que les écrits révélateurs sont altérés ou détruit par les vainqueurs & les puissants, & le reste est créer pour conditionner l'agenda. Je sais rien faire pour toi. Tout est dans le Da Vinci Code.
Et les mecs qui vont me poster la question "d'où tu tiens ça" pour le Da Vinci Code, j'ai posté le lien plus haut. Mais ils vont me la poser cette question & pas voir le lien où est la réponse qui est justé à côté. Mon information vient de google, mais surtout de personnes humaines qui cherchent la vérité, mais qui n'ont pas être pas la vérité absolu, mais qui forme bien plus une histoire cohérentes quand tu te renseigne parmis tout les chercheurs indépendants non zionistes.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 13:08:35

Continue à trollez Mandorel, je réponds plus, on a fourni assez d'évidence pour que des gens se fassent leur avis, on est pas là pour convaincre les trolls zionistes.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment