après la connerie 2012 il y a encore des tarés qui crois au reptilien, avec leur hologramme en forme humaine, ou bien déguisement en latex? j'ai perdu une ami (relation) a cause de ses débilite que je croyais pas et elle a fond...
Au cas où se serait pas la chose la plus évidente qui soit, le net n'est pas la source d'information la plus fiable qui soit...
On voit quand même comment vous fonctionnez, vous prennez une seule source, puis vous la prenez comme concrète. (pareil que sur le forum politique avec Soral, comme si ils y avait que Soral qui dénonçait ça)
Et quel est la source la plus fiable à part être sur place?
La connerie 2012 c'est les médias qui l'ont propagandé, jamais rien eu à foutre du hoax 2012. Encore un qui est perdu & qui s'incruste comme si il savait de quoi il parlait.
Et la connerie des hommes-lézards ca se propage sur internet parmi les sites ésotérico-conspi' ...
Y a des trips d'illuminés qui ont une longue vie parfois. Des démons du moyen-âge aux hommes-lézards d'aujourd'hui il y a une constante : la naïveté de ceux qui ne cherchent pas à savoir mais qui veulent absolument croire...
Du moyen-âge? Mais de quoi tu parles? Ca date des summériens.
C'est la mythologie qui date des sumériens (enfin, surtout parce qu'on a pas de traces écrites avant).
Et je n'ai jamais dit que la mythologie datait du moyen-âge, juste que la croyance mythologique médiévale ressemble à la croyance mythologique moderne des méchants hommes-lézards
En attendant vous n'avez toujours pas été capables de prouver l'existence des reptiliens.
De toute façon ce topic tourne rond, en plus d'être une poubelle à insultes et ou personne ne répond aux questions.
Ça n'aboutira à rien en plus parce que de toute façon vous n'aurez jamais de preuves et vous continuerez à nous dire de lire des sites entiers de sectes car les arguments ça ne vous connait pas.
On a des preuves vous voulez pas les voir, à moins que des humains avec des yeux de chats, ça soit normal. Ah oui c'est dû à la compression. (je cherche le rapport, surtout quand c'est à l'époque des pellicules)
Ce topic tourne en rond parce qu'il est truffé de trolls, et on se fait insulté, & on a pas d'arguments en face à part "on voit rien".
" On a des preuves vous voulez pas les voir"
Faut la lâcher cette rhétorique là...
"
" On a des preuves vous voulez pas les voir"
Faut la lâcher cette rhétorique là...
" Ah oui c'est dû à la compression."
Sa pourrait être dû a bien des choses mais vous n'etudiez pas le phénomène, vous essayez pas de le reproduire, vous essayez pas de comprendre..... C'est magnifique, vous savez.
Je vais devoir sortir le Necronomicron.
Explique moi comment je suis censé reproduire ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ky3kDV4dPyw avec ma pupille, en me déguisant en soldat allemand?
De toute façon ça sert à rien d'argumenter ici, vu que les réponses se résument à: https://yourlogicalfallacyis.com/
Enfin voyons... Vous voyez une vidéo avec un type à la pupille bizarre, et vous vous dites que c'est la PREUVE qu'il existe un vaste complot d'hommes-lézards qui se camouflent avec leur technologie avancée ?
Sérieux ?
" Les vidéos, comme celle du coach de football Jimmy Johnson, ne démontre pas l'existence de ces reptiles, il démontre l'existence d'un phénomène, qui provient de la compression vidéo ou non... Ce phénomène, vous ne l'etudiez pas, vous fantasmez. "
"Enfin voyons... Vous voyez une vidéo avec un type à la pupille bizarre, et vous vous dites que c'est la PREUVE qu'il existe un vaste complot d'hommes-lézards qui se camouflent avec leur technologie avancée ?
Sérieux ? "
Tu crois qu'on a vu que ça?
Sérieux?
Alors tu as vu quoi ? As-tu des témoignages FIABLE (et tant qu'à faire, autre chose qu'un blog satanico-complo-éso) ?
Bref, des preuves tangibles, pas des arrêts sur image qui peuvent être un problème n'ayant rien à voir avec des lézards.