CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:13:01

Et je me demande ce que certaines personnes font sur le forum du paranormal alors qu'ils n'y croient pas.

col col
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:18:37

Bah oui, c'est pas le forum croyance....

D'ailleurs, il y a un pas entre croire et tenir à avoir raison et tenter de convaincre qu'on détient la Vérité.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:21:38

Donc ce forum sert juste à reporter des phénomènes paranormaux sans y émettre des hypothèses (croyances), mais apparemment essayer de montrer 36 trucs pas nets, c'est détenir la vérité.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:23:26

Lyleeth
Posté le 25 janvier 2013 à 14:09:41
Et Squizcat, démonte d'abord tout ce que cette page http://www.whale.to/b/reptilian_h.html avant d'essayer de me dire que ça n'existe pas.
Lien permanent

:d) Ton lien est tout comme toi, il dit énormément de choses, affirme tout connaitre des reptiliens, etc... Mais il n'y a aucune putain de preuve !

Et je te le répète : COMMENT SAVEZ VOUS QU'ILS EXISTENT ?

Vous avez une preuve, qui montre un reptilien dans son apparence d'origine ?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:25:32

Un criminel montre ses crimes?
On ne peut se baser que sur les trucs pas nets, donc les putains d'iris/pupille que tu vas réussir à me faire croire que c'est un problème de compression ou autre.
Si on suit votre logique, même les crimes/meurtres sont paranormaux, tant qu'on a pas vu la personne qui a commis les fait le faire.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:26:10

Et comment supposez qu'ils existent, pourquoi on voit des reptiliens mentionnait dans toutes les anciennes civilisations?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:28:14

Et comment à partir de pupilles bizarres, vous avez pu deviner qu'il y avait tout un complot, avec des reptiliens masqués sous forme humaine, avec une certaine technologie, qui cherchent à dominer le monde ?

Et comment en plus de ça, vous pouvez être au courant du fait que certaines vidéos en basse qualité permettent de contrer leurs déguisements ?

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:29:43

"Et comment à partir de pupilles bizarres, vous avez pu deviner qu'il y avait tout un complot, avec des reptiliens masqués sous forme humaine, avec une certaine technologie, qui cherchent à dominer le monde ? "

"pourquoi on voit des reptiliens mentionnait dans toutes les anciennes civilisations?"

"Et comment en plus de ça, vous pouvez être au courant du fait que certaines vidéos en basse qualité permettent de contrer leurs déguisements ?"

Comme pour les fréquences sonores qu'à un certain niveau on n'entends pas & d'autres oui?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:30:19

Les reptiliens c'est comme Dieu, ça n'existe pas.

Vous avez vu des lézards et serpents représentés au cours de l'histoire dans des récits et des peintures, et donc pour vous ça veut forcément dire que des reptiliens vivent maintenant parmi nous... Ok.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:31:14

Mais je parle à un type qui a 3 pièces d'un puzzle qui en est composé de milliers, & qu'on essayent de trouver la théorie la plus plausible, & toi la seule chose que tu me sors, c'est "circulez, il y a rien à voir".

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:31:49

J'ai déjà répondu sur ce que c'était le principe de "dieu".

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:32:04

Bon de toute façon t'as un raisonnement de merde, donc tu ne te rendras jamais compte que tu crois en un truc qui n'existe que dans ta tête !

C'est dangereux pour ta santé mentale, mais c'est ton problème.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:32:52

Alors rien n'existe hormis ce que tu vois de tes propres yeux, ta vision du monde est très limité, là, tu mérites vraiment le titre de troll (des cavernes).

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:33:35

Tellement que ces même pro de la santé mentale me trouve extralucide, mouton.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:34:53

Je ne dis pas circulez y a rien à voir, je te dis juste que tes putains de lézards alien n'existent pas.

Il y a des choses bizarres sur Terre, comme par exemple les Ovnis, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut absolument vouloir trouver une explication et inventer une histoire de reptiliens !

Il y a peut être des extraterrestres qui sont venus sur Terre et qui volent au dessus de nos têtes. Mais c'est tout, inutile de pousser la théorie plus loin, on a aucun autre élément pour affirmer quoi que ce soit !

Donc on fait avec ce qu'on a et on fait des recherches, on analyse ce qu'on peut observer ou filmer.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:36:15

"Donc on fait avec ce qu'on a et on fait des recherches, on analyse ce qu'on peut observer ou filmer."

Et là, on est totalement d'accord, sauf que le trou est très profond pour trouver ce qui rapproche le plus de la vérité & parsemer d'embuches.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:36:45

Et dans l'histoire le troll, c'est bien toi et non pas moi ni les autres.

Tu affirmes une chiée de conneries, que tu n'est même pas capable de prouver. Non non, c'est nous qui devons prouver que ça n'existe pas.

Discuter avec toi revient à discuter avec un croyant en fait, tu n'as aucune preuve pour prouver que les reptiliens existent, mais nous on doit prouver que ça n'existe pas !

N'importe quoi.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 14:38:00

Si tu ne veux pas voir les preuves, et accepter les anciens écrits/prophéties/messages muraux, je n'y peut rien, continue à croire aux dinosaures.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:41:12

Par exemple moi, je peux te prouver que des objets inconnus ont été observés aux 4 coins du globe et même parfois dans l'espace, depuis de longues années.

Après je pense qu'un grand nombre d'Ovnis qui n'ont pas trouvé d'explications sont extraterrestres, mais ça je ne peux pas le prouver, c'est une hypothèse.

Il y a aussi les cas du crash de Roswell et celui de Varginha, qui sont des preuves malheureusement dé-crédibilisées par l'armée.

Toi de ton côté, tu peux juste nous prouver que certaines personnes ont des yeux bizarres sur des vidéos, mais une explication rationnelle a été trouvée, donc ta théorie de reptiliens qui suivait tombe à l'eau.

Donc pourquoi persister ? Les seules preuves qui auraient pu faire croire à leur existence ne sont pas valables. Il faut donc se rendre à l'évidence que votre théorie est fausse.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:42:59

D'ailleurs tu dis vouloir explorer les hypothèses, alors arrêtes de t'attarder sur celle des reptiliens qui est fausse ! Tu perd ton temps en t'enfonçant là dedans.

Il faut chercher ailleurs, cette voie a été explorée, elle a été démontée, il faut donc passer à autre chose. Il y a d'autre hypothèses à vérifier.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment