hello, tout le monde, l'autre soir avec un collège, en prenant notre pause tranquillement. Il y avait un ciel très étoilé.
Un moment mon collègue me dit:
"regarde voilà ET"
je lui réponds " t'es con c'est un satellite" effectivement c'était un satellite.
Et là. ça devient du grand wtf!
Au même moment, 3 lumières apparaît plus au nord.
Et là il me dit " regarde un autre satellite!"
je regarde et j'allais dire mais...et là ma tête a tourné à ça!
3 lumières qui formées un triangle, aucun son et d'un coup la lumière de la pointe a disparue!
Et les 2 autres se sont réunies et bammm! plus rien.
On retourne en ligne, et bien sur tout nos collègues se sont foutus de nous!
Personnellement les ovnis petits hommes verts c'est une sujets qui m'a toujours laissé indifférent, mais là...
Bon je post ici comme je n'ait pas de preuve est que cette histoire est probablement fausse.
En gros j'était petit et c'était tard le soir, j'était avec ma mère et j'attendais mon père qui allait rentrer avec un ami ( je sait plus pourquoi ). J'était dans le bureaux et je regardait par le fenêtre en l'attendant ( fenêtre donnant sur la route ou il allait arriver ). On était en campagne donc pas grand monde. Et un moment j'ai vue une lueure apparaitre qui avait la forum d'un corp humains ( blanc donc je sait pas si c'était un homme ou femme ). Elle était au croisement de la route de notre maison et de celle ou mon père allait arriver. Mon père est arriver peut de temp après. D'aprés moi il y a deux possibilité : soit j'ai rêver ( en dormant ), soit j'ai rêver ( éveiller ), soit c'est vrais car je précise que cette silouhette tournait la tête de gauche a droite et ayant peut j'ai fermer le volet ( j'était petit et un homme tout blanc sa fait quand même flipper xD) .
Voila donner moi votre avis car ca ma vraiment marquer pour que je m'en rappelle plusieurs années après.
"j'en ai lu plein bon je sais pas si c paranormal mais ça me fais peur :
Déjà quand jetais petit ma sieur surtout car elle dors a letage comme moi me disait que je criais dans on sommeil bon OK ya des gens qui crient pendant qu'ils dorment mais ptn c flippant quand même.
Puis la depuis que je suis petit ma mère me dit quelque fois (elle dort en bas sous ma chambre) quelle entend quelqun marcher dans ma chambre et sur la medzanine(chai pas comment ça s'écrit) elle me le dit le matin sauf que moi bordel de merde je me lève pas la nuit !!!( ma soeur est adulte et donc ne vit plus chez nous je suis donc seul a l'étage) je flippe a mort quand elle me le dit ça pourrait etre du somnambulisme mais jpense pas être somnambule ..... On ma jamais vu en flagrant délit quoi"
mets une caméra dans ta chambre pour te filmer toute la nuit comme ça t'es fixé.
Salut
Voila le "paranormal" je sais pas si c'est le terme que je peut utiliser pour le sujet que j'aborde mais bon...
Alors voila je me presente vite fait Seb 16ans et je vais pas me dire passioné du paranormal mais ca m'interesse beaucoup Je n'ai pas d'experience particuliere a pars celle que je vais vous dire et sertaines n'ont pas été vecu par moi mais par des membres de ma Famille et j'aurais voulu des renseignement si vous pouvez m'eclairer je ne leur demande pas Car ma Famille c'est un peu "eclaté" donc on voit plus trop certaines personnes .
Voila je vais vous parler de chose très étrange vécu par ma famille ( tout du coté de ma mere )
Alors deja il y a eu un mec qui a voulu tuer sa femme mais qui a raté. Trois personne se sont suicidé ( le fils d'une soeur de mon Papy et le reste je me rappelle plus car c'est assez eloigné)
Je vais vous parler de ma Grand mere on la voit encore assez souvent alors ma Mamie a un "Don" qui lui a été donné quand elle etait petite par une vieille dame qui fait qu'elle est capable de lever les Brulures par exemples ca m'est deja arrivé sans faire expres ma main a touché la vitre brulante de ma cheminée ma Mamie est venu et a soufflé sur ma brulure (tres legere mais j'avais un peu mal) son souffle est devenu chaud et elle a dit qu'elle sentait la brulure elle souffle en faisant une croix comme celle du Christ (je ne sais pas comment elle s'appelle ^^) et recite une priere dans sa tete et ensuite comme par magie je ne ressens plus ma Brulure mais on la voit encore .... Auparavant elle le faisait meme a des etrangers sans faire payer par simple gentillesse mais elle a arreté de le faire elle a eu pas mal d'experience dans le paranormal avec son cousin ( j'en parlerai apres ) elle a deja quitté son corps fois
Son cousin lui pratique des exorcisme mais j'en sais pas plus il a deja fait quitter son corps a ma Mamie et si connais pas mal dans se millieu
Et pour Finir sa Tante a quand a elle durant toute sa vie été "possédé" souvant pendant sa nuit elle recevait des coups violent et le matin elle avait de gros hematomes pourtant se n'etait pâs son Mari ...
Donc si vous connaissez des cas similaires au si vous pouviez m'eclairer sur ces phenomenes ou si vous avez des questions ?
Desolé des fautes et merci de votre aide
Salut.
Voila je vais vous parler de chose très étrange vécu par ma famille ( tout du coté de ma mere )
Alors deja il y a eu un mec qui a voulu tuer sa femme mais qui a raté. Trois personne se sont suicidé ( le fils d'une soeur de mon Papy et le reste je me rappelle plus car c'est assez eloigné)
Ça, ça n'a pas vraiment de rapport avec le paranormal.
Moi aussi, j'ai eu dans ma famille quelques cas de suicide. Malheureusement, cela arrive, et c'est sans doute plus commun que tu ne le penses.
Donc il n'y a pas de raison, à mon avis, d'essayer de relier ça à des phénomènes surnaturels.
Pour le reste, ta grand mère est tout simplement ce que l'on appelle communément une barreuse de feu !
Avec les guérisseurs, rebouteux, magnétiseurs et autres sourciers, ils sont en fait assez communs, surtout dans les milieux campagnards.
Dans ma famille, par exemple, on doit avoir deux ou trois sourciers. Je ne les ai jamais vu faire, mais ça ce sait, et les gens aiment en parler à demi mots, sans doute pour entretenir le mystère.
Des histoires un peu bizarres dans nos familles, je crois qu'on en a tous. Et on aime tous se raconter ce genre de trucs, quitte à enjoliver, déformer, exagérer, pour finir par créer des légendes familiales de toutes pièces à partir de simples anecdotes.
Il y a plein de pistes possibles pour expliquer le phénomène des guérisseurs, de l'autosuggestion à l'effet placebo, certes encore mal connu mais tout à fait naturel.
Quant aux autres histoires de ta famille ... ben on peut pas t'en dire grand chose, je le crains ...
En effet, comme tu l'as dit toi même, ce sont des histoires un peu vagues, que tu ne connais pas bien.
Donc on ne pourra pas t'apprendre beaucoup de choses à leur sujet.
L'exorcisme, par exemple, est difficile à appréhender sans données psychiatriques. L'Eglise insiste beaucoup là dessus.
Pour les expériences de sortie du corps, il y a là aussi tout une foule de pistes d'explication, la plupart évoquant des hallucinations, des perturbations de certains mécanismes du cerveau, etc.
Et pour Finir sa Tante a quand a elle durant toute sa vie été "possédé" souvant pendant sa nuit elle recevait des coups violent et le matin elle avait de gros hematomes pourtant se n'etait pâs son Mari ...
Somnambulisme ?
Autres troubles du sommeil ?
Pour terminer, je te conseillerai de rester prudent face à tout cela. Non pas que tes proches te mentent, où que tout cela soit louche, mais tout simplement parce qu'on a vite tendance à se monter le bonnet avec ce genre d'histoires. On commence par être fasciné, puis à voir des connexions entre des choses qui n'ont rien à voir (par exemple, les drames qu'il y a pu avoir dans ta famille), et on finit par se créer une sorte de mythe dont on a du mal à se défaire.
Bonne fin de journée
Quand j’étais en maternelle, lorsque je jouai sur le toit de ma citerne dans le jardin. Je regardai le ciel, en particulier les avions. Puis soudain, un objet de forme triangulaire est apparu a environ 10 m au dessus de moi. Puis il c'est rapproché encore pour ne plus être qu'a 2/4 mètres. Aucun bruit, dans les ton gris avec comme des formes géométrique inconnu. Il est restais stationnaire pendant environ 30 seconde. Puis il a filai toujours a base altitude, comme s'il passé a travers les arbres de terrain de mon voisins.
Plus tard dans l'enfance quand j’étais en primaire cm1/cm2 peut être, j’étais dans le grenier chez ma grand mère. Avec mon père et mon frère, et une voix d'une petite fille féminine chantonnant une chanson pendant environ 1 min.
Au jour d’aujourd’hui, il y a quelque jour, j'ai vu un visage similaire à l'histoire de la dame blanche.
Coucou
Moi j'ai vécu quelque chose y'a a peut près 18 ans, je dormais ds mon lit et j'avais une peluche posée ds le couloir que je voyait depuis mon lit, je dormais tjrs la porte ouverte à cette époque, la peluche était ds une petit renforcement ds le couloir, elle ne gênée pas le passage.
Le couloir finissait sur les toilettes, du coup si quelqu'un passait devant ma chambre c'était forcèment pour aller aux chiottes.
La seule personne qui pouvait passer ds ce couloir était ma soeur puisque dormait au même étage de la maison.
Et un jour, j'ai ouvert les yeux en pleine nuit et d'un coup j'ai reçu la peluche en plein ds la tronche, j'étais ds les choux et ma seule réponse a été de dire "arrête" a quelqu'un et je me suis rendormi sans me poser plus de question. C'est le lendemain quand je me suis réveillé et que j'ai vu la peluche par terre que je me suis souvenu qu'on me l'avait lancée.
J'ai demandé à ma soeur si c'était elle, elle m'a dit que non et j'ai du lui montrer la peluche par terre pour qu'elle me croit, et puis je la connait elle n'est pas du genre à mentir mais les explications sont encore plus surprenantes :
Déjà je n'explique pas le fait de m'être réveillé quelque seconde juste avant que la peluche m'arrive ds la face. Ensuite la peluche ne gênait pas le passage et elle était posée là depuis quelque temps alors pourquoi me la lancer ce jour là et pourquoi me la "lancer" en pleine nuit en plein ds la tronche pendant que je dors ? Si elle avait gênée la personne aurait pu la déplacer c'est tout. Pourquoi pour aller aux toilettes ma soeur n'aurait pas allumé la lumière du couloir alors que l'interrupteur se trouve juste à côté de sa chambre ? Elle aurait traversé le couloir ds le noir en pleine nuit ? Et pourquoi justement après ça personne n'est aller aux toilettes ? Je rappel que quand on passe devant ma chambre c'est forcement pour aller aux toilettes, y'a plus rien c'est que les toilettes, et personne n'y a été sinon je l'aurais vu même si j'étais ds les choux, la il faisait tout noir c'est tout et je me suis rendormi.
Voilà j'ai 24 ans et ça fait comme je l'ai dit ça fait un bail que je traine cette histoire, elle ne m'a jamais quittée, je m'en souviendrais toute ma vie je pense, car je suis pas du genre à raconter 1 milliard de truc pour me dire "ouai j'ai vécu un truc paranormal", moi je dois avouer que j'ai rien vécu, biensur hormis celà, et je pense que c'est largement suffisant.
Tiens, puisque je passe sur ce forum j'en profite pour raconter ce que j'ai vu il y a plusieurs années de ça.
J'avais 6 ans, avec mes parents je passais les vacances chez ma grande tante, qui habite dans un manoir.
Bref, un moment dans la journée j'étais seule dans une grande pièce et j'étais entrain de jouer, au bout de cette pièce se trouvait un miroir accroché au mur. Puis, j'me regarde dans ce miroir, et au bout d'un moment, je vois quelqu'un derrière moi ... Une femme, mais son visage était vraiment pas beau à voir ... D'après mes souvenirs elle avait le visage blafard, avec des yeux noirs complètement vides et les cheveux bruns. C'était assez effrayant ... Quand j'ai vu ça j'ai pas réagi tout de suite, j'suis restée immobile pendant au moins 7 secondes. Je comprenais pas tellement en fait, puis après j'ai eu le réflexe de me retourner, et là, quand j'ai vu qu'il y avait personne, j'ai compris qu'il y avait quelque chose de pas clair quoi ... ^^'
Alors j'ai crié et je suis partie retrouver ma mère. Je lui ai raconté et elle m'a cru, contrairement aux autres.
Après pour le reste des vacances rien d'anormal.
Sans doute la chose la plus bizarre de toute ma vie. Ce n'était pas un rêve, ça j'en suis sûre, ni mon imagination, parce que je suis restée quand même longtemps à la fixer. Et j'avais que 6 ans, à cet âge là je savais limite pas ce que c'était un fantôme, et je regardais pas de film d'horreur etc. Donc ça pouvait pas influencer. Puis, comme par hasard ça s'est passé dans un manoir, donc c'est un endroit qui a du vécu quand même.
Voilà voilà.
Salut tout le monde
Je viens sur ce forum pour témoigner de ce qu'il m'est arrivé comme expériences paranormales au cours de ma vie.Il m'est arrivé 3 expériences ufologiques, de plus en plus intenses et se rapprochant dans le temps. Plutôt que de vous pondre un pavé, j'ai fait ça sous forme de vocaroo.
Tout ce que je dis dans le vocaroo est vrai à 100%
C'est flippant, intriguant, mais excitant.
Je vous laisse écouter mon témoignage :
Intro : http://vocaroo.com/i/s1jZV6yO6QaM
Episode 1 : http://vocaroo.com/i/s1NSvwm5SY2O
Episode 2 : http://vocaroo.com/i/s1Xu33xITwHy
Episode 3 : http://vocaroo.com/i/s1SgyIS4uB9Z
Ps : Désolé pour tous les ''putins dans l'épisode 2
Episode 1 : http://vocaroo.com/i/s1NSvwm5SY2O
Témoignage banale, sauf que toi t'as pas de vidéo contrairement à tous les autres témoignages identiques
Je t'invite a regarder les milliards de vidéos d'OVNI sur youtube
Episode 2 : http://vocaroo.com/i/s1Xu33xITwHy
Hallucinations
Episode 3 : http://vocaroo.com/i/s1SgyIS4uB9Z
Surement un SMS de l'armée, pourquoi ils parlent de dollars alors que c'est censé être des aliens ? T'as répondu au SMS ou pas ?
Je veux bien un screen du SMS perso
Voilà le screen :
Le 10 juin 2015 à 22:48:27 Maniaac a écrit :
Voilà le screen :
Putain les fautes d'orthographe
C'est quoi ton avis sur ça ? Tu penses que ça vient d'où ?
Alors là j'en ai aucune idée. Je vois bien que théoriquement c'est mon oncle qui m'a envoyé ça. Mais quand je lui demande, il me dit qu'il a rien envoyé. Je suis sur le cul quoi. Et le sms est arrivé 5 min après la ' ' communication ' ' que j'ai eu.
En plus ya plein d'incohérence dans ce sms.
Des fautes d'orthographes?
Pourquoi si les E.T parlent en français, ils utilisent le terme Alien?
Ils parlent en euros aussi? Ah ouais? Ils sont sur boursorama aussi nan?
Quand je lis ce message au final, ça n'a aucun sens, je comprends pas.
Mon père m'a raconté qu'en 1990, la même année de l'apparition d'un Ovni a Montréal, il avait vu un Ovni derriere leur auto en soirée, ils avaient terminer de travailler avec d'autres gars, ils travaillaient dans le bois (bûcheron).
L’événement comment s'est-il déroulé? C'était en soirée, ils rentraient chez eux, mon pere était assis tout a l’arrière car ils étaient 7 ou 6 gars dans l'auto. C'était une belle soirée qu'il disait. Il dit qu'ils avaient vu une lumière dans les bois en premier( il croyaient que c'était une auto), ils ne savaient pas c'était quoi et soudain un gros flash lumineux au dessus de l'auto. Le conducteur s’arrête brusquement et demande si tout le monde a vu ça, mon père regarde a l’arrière de l'auto et voit un Ovni triangulaire avec 3 grosses lumières ainsi qu'une plus petite lumière au milieu en partant extrêmement rapidement.
Ensuite personne n'a parlé qu'il m'avait raconté, c'était le silence dans l'auto. Il n'a pas voulu demander a son collègue qui était assis a coté de lui (tout a l’arrière) cette soirée la si il avait vu lui aussi quelque chose.
C'est seulement une dizaine d'années plus tard qu'il l'avait demandé et le gars a confirmé qu'il avait vu la même chose.
Ouais j'ai déjà vu un truc comme ça sur youtube
Un truc triangulaire avec 3 lumières avec une plus petite au milieu
Je crois que c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=5WqLofPCyuI
EDIT: C'était ça plutot
Personne a trouvé pour mon témoignage ?
J'ai eu une radiographie il y a quelques mois et le docteur m'a dit qu'il a vu quelque chose d'inhabituel dans mon dos. Quelque chose qui ne devait pas être là. La radiographie c'était pour autre chose d'autre parce que voilà, je vais pas rentrer dans les détails non plus
Quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite penser à un rêve que j'ai fait quand j'étais plus jeune Dans mon rêve, je voyais trois personnes sans visage, l'un était en arrière de moi et les deux autres personnes me tenait par les bras, m'amène dans une pièce, me mettant sur une table allongé sur mon ventre, ensuite j'ai senti une douleur dans mon dos
Voila mes 2 témoignages.
Maintenant la deuxième histoire.(j’ai un doute pour que ce soit paranormal mais je vous la raconte quand même.
c’était un peut pareil que la première histoire j’était au lit je n’arrivait pas à dormir j’était chez mà grand mère et
j’attendais de trouver le sommeil.. au bout d’un demi heure j’entend en cris de femme au loin.personne n’avait rien entendu après peut être que ça venait de dehors.... Je ne sais pas.
Voilà mes histoires bizarre
J’attend vos réaction.
Ah aussi je fait beaucoup de rêve prémonitoire mais on s’en fout
Y en a qui ont vécu des trucs flippant ici après comme toujours on sait pas si c'est vrai ou pas mais bon.
Perso j'ai du bol j'ai rien eu à part un ou 2 rêves prémonitoires
Le 11 juin 2015 à 20:20:09 VisionElf a écrit :
Ouais j'ai déjà vu un truc comme ça sur youtube
Un truc triangulaire avec 3 lumières avec une plus petite au milieuJe crois que c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=5WqLofPCyuI
EDIT: C'était ça plutot
Oui