y'a longtemps j'avais un rongeur comme animal de compagnie , généralement aprovoiser des hamsters n'est pas chose facile surtout des petits limite impossible mais lui l'etais a 100% , j'aimais beaucoup cette bestiole et elle me faisais beaucoup confiance en s'endormant dans ma main ect ... bref complicité animal/maitre
quand ma boule de poil est morte on a commencés a entendre des gratements simillaires a ceux qu'elle faisais dans le copeau à l'emplacement sur lequel nous posions autrefois la cage et qui désormais etais vide
elle avais habitude de toujours sortir quand on bouffais car elle sentais la nourriture et des fois on lui en donnais un peu en plus de ces graines respectives ( ) , on a vite remarqués qu'elle sortais toujours a des heures precises de la journée et de la nuit .
Les gratements et les divers bruits ( de roue par exemple qui n'ont pas été nombreux mais qui sont bien distinctifs et qui font flipper vu que désormais la cage n'existe plus et la roue avec on l'a jeté ) se produisent toujours a ces heures là ou des qu'on passe a table
c'est le seul endroit de la maison ou il y'a des bruits de ce genre et le seul ou les murs , l'isolation , le par-terre ne peuvent pas travailler car construit avec des matériaux speciaux donc le bruit viens pas de là , je suis ouvrier je le saurais .
depuis quelques temps les bruits se font de moins en moins fréquents et on les entends plus depuis 4 semaines .
Je tient a dire que ce n'est pas mon imagination qui travaille apres avoir entendu pendant des années les bruits de la presence de mon ratasse , des invités qui ne savaient pas que j'avais cet animal de compagnie dans le passé et qui ne sont jamais venus chez moi ont aussi remarqués les bruits .
bref merci de m'avoir lu
quand a mon orthographe ... ca c'est une autre histoire paranormale
Film ton fantôme d'hamster au pire
l'appart' de ma copine est hanté §
Bon déjà ma Copine est une gitane ( bon je dit sa car voila elle ma expliquer des truc sur les esprit etc ...
juste pour infos : Vous êtes pas obligez de lire ( Les gitans portent déjà un nom qui veut dire en quelque sorte "Intouchable". On dit que ce sont les héritiers du savoir occulte des Egyptiens. De grand Prêtes égyptiens leur auraient donné ce savoir car vu que c'était un peuple qui voyageait, les ennemis ne pouvaient donc pas s'en emparer. Ils sont donc le Peuple qui parcouent le Monde pour prédire l'avenir avec les cartes sacrées. C'est un peuple libre.
Ils croient au destin qui est déterminé dès la naissance, au Bien et au Mal. Il y a beaucoup de croyances et de rites. Ils croient aussi aux fées, aux esprits etc... )
-Bref et donc voila quoi elle ma déjà rencontré pleins de truc qu'elle a vécu dans son appartement , des-fois alors que tout est fermé elle sens des courant d’air , Elle fait beaucoup de cauchemar ( qu'elle ne fait pas quand elle dort ailleurs ) Elle sens une présence etc ...
Si bien qu'elle ne veut plus dormir a son apparte quand je suis pas la ! ( elle va chez ces parents )
Bon moi au début je ne la croyais pas , mais c'est vrais que je me suis rendu compte que voila y'a énormément de petit bruit dans son apparte' , des objets qui tombe on sais pas pourquoi
Donc moi j'essaye de la ( enfin SURTOUT DE ME ) Rassuré en disant que c'est les voisins qui font du bruit , les mures qui craquent c'est normales , y'a des rat/souris dans le mure , la terre bouge etc .... Je fait le mec quoi , pas peur , il doit bien y avoir une raison
Mais la hier soir ... on était dans le lit a parler ( et + ) quand on a entendu un '' crrrrrr " Genre vraiment un droit qui gratte un mure ! moment de silence gênant
Et je lui ai dit que voila surement un rat dans le mur ou quoi bref , on reparle etc ... et genre 20 min après un putain de "ARRRRRRRRG " Mais vraiment un bruit sorti tout droit d'une gorge pour moi ! je l'ai senti tout prêt !
et la je vous avoue , même si je l'ai pas montré a ma copine , qui direct c'est mise contre moi et ma serré super mega fort , moi , je me suis chier dessus bordel
Et Franchement normalement j'ai pas peur etc ... Mais la putain c'etait quoi ce bruit j'ai jamais entendu sa !
Encore les autres bruit , j'arrive a trouver des raisons comme je l'ai dit , ta terre qui bouge , les voisins , les craquements murales , les rats/sours etc....
Mais la non aucune explication ! J'ai entendu le bruit tout prêt a ma gauche , tandis que ma copine la entendu tout prêt a ma droite ! et vraiment très proche quoi !
La on est rester aumoins 5 bonne grosse musique dans les bras l un de l autre haha x)
Elle ma dit que si un bruit comme sa revenez on sort direct de l'apparte x)))
Mais voila , comment expliquez cela ?! Limite j'ai même peur d'y retourné
Je vous rapporte l'histoire d'un pote, je ne l'ai pas vécue personnellement et je n'ai par ailleurs jamais rien vécu de paranormal à ma connaissance.
Quand il était petit, son grand-père est décédé et quelques jours plus tard, sa famille a reçu un appel sur le téléphone fixe et le numéro qui s'affichait était leur propre numéro. Lorsque sa mère a décroché, elle a entendu "ça va ?" avec la voix du grand-père en question.
Voilà, c'est tout ce que je sais. Je fais confiance à l'ami qui me l'a raconté, c'est quand même bizarre. Je n'arrive pas à trouver d'éventuelle explication en terme de télécommunications en tout cas.
znomadeinfrance : un rat ça peut aussi faire ce bruit, s'il se blesse, s'il avale un bout de platre de travers ou s'il se bat contre un autre rat.
Guidat : certains telephones fixes permettent d'enregistrer des mesages (comme un répondeur sauf qu'on le fait depuis son propre telephone). C'était ptet un vieux message du grand-père lorsqu'il avait essayé cette fonctionnalité.
" lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
Posté le 6 novembre 2014 à 13:49:03 Avertir un administrateur
znomadeinfrance : un rat ça peut aussi faire ce bruit, s'il se blesse, s'il avale un bout de platre de travers ou s'il se bat contre un autre rat. "
Oui mais bon l histoir des rats c'est moi qui les inventé pour rassuré ma copine ( et pour me rassuré moi même surtout ) et de 2 le bruit tu n’était pas la , je peut pas vraiment le décrire avec des mots mais c'etait vraiment un bruit qui sort d'une bouche ! je sais pas comment l expliquer , ma copine dit pareil , et d’ailleurs comme elle , on la entendu tout prés !
oui, j'ai compris que les rats n'étaient qu'une hypothèse, mais comme ça collait avec le reste, pourquoi pas avec ces bruits.
perso, j'ai déjà entendu des animaux faire des sons hallucinants (un chien qui fait des sons ressemblant à une voix humaine, des grattements dus à des cafards marchant sur un faux plafond, une souris agonisante qui fait des bruits stridents avec des souffles très forts, ...), mais bon, c'est sur que je n'ai pas entendu ce que tu as entendu.
Lyonnel4, c'est probable en effet qu'il s'agisse simplement d'un message pré-enregistré.
Cela fait plusieurs jours que je parcours ce topic et que j'y lis les anecdotes ; certaines donnent froid dans le dos. Certaines choses auxquelles les gens refusent de croire semblent pourtant bel et bien véridiques ... il doit y avoir des explications, une certaine formalisation du phénomène des "esprits".
Affaire à suivre ...
Je sens qu'il y a des trucs croustillants à se mettre sous la dent.
Mais je vais juste donner, vite fait, mon anecdote.
Je me lève pour aller aux toilettes et la douche en face de ma chambre se met à couler.
Il paraiy que ça vient de la plomberie, mais ça ne l'a jamais fait à cette heure là...
La surprise m'ayant foutu la frousse, j'allume les lampes du couloir et je vais m'enfermer dans les toilettes (où j'allais à la base, pour rappel).
Et à ce moment, l'eau commence a arrêté de couler.
Et juste après j'entends trois fois le même bruit. Il s' agit d'un bruit d'interrupteur. Je crois qu' un de mes parents est allé éteindre mais en sortant du cabinet -surprise- les lampes sont allumées.
Je retourne me coucher. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte de la salle de bain se fermer. (J'ai penser à un courant d'air mais c'est le seul coin de la maison où il n'y en a jamais. )
Après, nouveau bruit: j'entends un son similaire à celui d'une paire de chaussettes qu'on frotte contre un trampoline qui a l'air de se rapprocher.
Et la même nuit, mon petit frère a entendu quelque chose tapper sur sa porte et les lumières de l'étage où il dort -qui s' allument dès que quelqu'un passe- était éteinte.
Je pense que le plus important pour déduire si ce que vous avez vécu est proprement dit "paranormal" est d'analyser les sensations que vous avez ressenti à ce moment la.
Bonjour,ce serais pour un témoignage qui concerne Louise Altenhoven. (J'ai des preuves) Je veux rester anonyme de peur de recevoir des injures,mais sachez que je m'en fou complet. Il concerne le paranormal,j'ai vécue une histoire paranormale. Le jour de sa mort,je suis devenue dépressive, avec des tentatives de suicide. Je ne me suis pas remise de son décès. Alors j'ai contacté une médium, qui a trouvé la solution à mon problème;: Louise lui à expliqué que les âmes errantes s' accrochent aux vivants pour continuer leur vie terrestre. Jai aussi quelle et moi avons beaucoup en commun ,j'ai lue sur une page son histoire (que je ne citerais pas )et nous sommes pareilles. Vous allée me dire ouais te compare pas avec elle elle est unique mais quand je dis pareilles c'est quasiment,et aussi le même vécu,etc . Je n'en dirais pas plus car j'ai peur qu'on me retrouve et d'avoir des insultes. Bref. Alors qu'avec la médium je tentais de la libérer de moi qu'avec devenue comme possédée, elle parlait à ma place. Et elle s'accroche de plus en plus de moi je ne me reconnais plus. Croyez moi ou non mais c'est la stricte vérité. Mais pour être sûre de ce que je dis et ce que j'ai lu si vous l'avez connu n
n'hésitez pas à me le dire
On en discutera
Récemment.
J'étais assis sur mon lit, entrain de regarder la télé.
J'étais posé quoi.
Puis d'un coup j'ai eu un coup de froid et j'ai senti une forte pression sur mon dos (comme si quelqu'un enfonçait son doigt sur mon dos)
j'ai sursauté et j'ai flippé pendant une bonne minute.
Je précise qu'il n'y avait pas de fenêtres ouvertes et que j'étais seul
Paranormal ou non ?
Cyranow Voir le profil de Cyranow
Posté le 23 octobre 2014 à 02:30:35 Avertir un administrateur
Vous allez me prendre pour un taré mais anyway.
J'ai deux histoires concernant la même chose.
La première j'étais chez mon père. Je dormais. Je me souviens que je rêvais, et tout d'un coup j'ai eu une douleur extrême dans mon mollet droit. J'ai hurlé comme un malade. Je me souviens d'avoir vu mon père arrivé et me poser une question, mais c'était comme si j'étais pas là et j'hurlais plus.
Le lendemain je me réveille, en pensant à ce rêve. Sauf que ma belle-mère me hurle dessus en disant que j'avais réveillé toute la maison à 4h du mat' en hurlant comme un malade "aie".
Après genre 2 semaines plus tard, même histoire chez ma mère. Je hurle, je me souviens de ma mère qui vient et rien en fait, je dors. Même douleur. Aussi au mollet droit.
Après ces deux évenements, je tiens à dire que j'ai eu une douleur dans le mollet droit plusieurs jours après ces expériences.
Il y a un truc qui va pas chez moi ? Il m'était déjà arrivé d'autres trucs chelous.
Pour te répondre, ma mère a énormément travaillé dans sa vie en restauration et donc beaucoup marché et rester debout, ses jambes sont en très mauvais états, elle doit dormir les jambes surélevées pour la circulation du sang, et des fois elle se réveille en pleine nuit en hurlant par ce que d'énormes crampes lui viennent dans la cuisse ou le mollet, donc c'est pas forcément un truc paranormal.
Je fais de la moto depuis maintenant un mois, et je dois tout le temps mettre des gros coup de kicks avec la jambe droite, sans compter les fois où le kick glisse et je me prend un retour dans la cuisse, si je me lève de ma chaise trop brusquement, j'ai une énorme crampe qui arrive, et là je reste le cul assis sans pouvoir bouger pendant quelques minutes.
Regarde plutôt si tu ne pratique pas quelque chôse avec tes jambes qui est de trop pour elles et qui pourraient te provoquer ce genre de truc, chui pas médecin hein, mais si ça peut te rassurer, mon père, ma mère et moi ça nous arrive souvent
Moi, le jour ou mon pere est décédé, dumoin quelques joues apres, j'avais pour habitude de dormir avec ma mere (j'avais 12 ans...)
En plein milieu de la nuit la lumiere de la chambre s'allumais et s'eteignait toute seule...
Ma mere disait que c'etait a cause de l'orage... Pour me rassurer surement.
Variations de tension assurément.
Le soir du décès de ma grand mere il y a deux ans j'ai du la veillé car dans le judaïsme l'on doit veillé les mort une nuit et comme j'avais neuf ans je ne pouvais pas le faire toute la nuit donc je sui allé me couché dans la pièce a côté de ma défunte grand mère selon les dire de mes parents j'etait tout mouiller la nuit (transpiration) je disait des phrases .
Et une semaine apres quand je suis allé chez elle avec mon pere (sont fils) le chat de ma grand mère n'etait pas comme avant.
bonjour je veux vous partager mon experience dsl davence pour les faute d ortographe pour ce que sa derenge . il y a 3 ans de sa j aiter chais un amie chais qui je vais trais souvent nous etion 3 dans une petite chambre nous avion les pied sur une table et il y avais des gâteau par terre d un coup un gateaux sais lever a 5 cm du sol et a eter projeter contre un mur moi et mai ami nous nou somme regardé surpri par ce que nous avion vu mai bien obligè de constater que ce quil saiter passer aiter trais etrange . il ne sais rien passer detrange depui chais mon amie mai quand tu vois sa de tait propre yeux tu ne peux pas nié au paranormal . donc sertin arreter de croire que tout est des mansonge je pense juste que vous avais peur de ce que vous ne pouvais pas expliquer donc vous vous persoider que tout est mansonge et que la vie est que racionel mai je pense que sais la peur de ce que vous ne pouvai pas expliquer qui vous pousse a rabéser les otre en les traiten de menteur enfin bref pour ce que sa interese j aten vaux reponce merci