Alors voila j'avais 8-9 ans et avec mon meilleur pote (j'etais chez lui et il habite a la campagne)nous sommes alles nous balader dans les champs à proximité (accompagnes de sa mere)puis nous avons vu une veille cabane en bois,limite en ruines et intrigués on est rentres dedans.Nous sommes alles tous les deux dedans et la mere de mon ami est restée dehors à cueillir des fleurs.(à 2-3 métres de la cabane)Déjà,rien qu'à l'entrée il faisait plutot chaud à l'interieur,du moins plus que dehors.Ensuit,il y avait une sorte de couette posee sur un banc en bois et le truc c'est que sur cette couette il y avait un gros pli au milieu comme si quand quelqun est assis dessus ou quand on vient de poser quelquechose de lourd dessus.(Meme si un pli comme ca ne garde pas cette trace longtemp...)Mais ensuite,j'avais avec moi un palm(un ipad version 2006-2008)J'ai donc prit en photo de l'interieur de la cabane avec un fauteuil en premier plan.Sauf que sur la photo,plus de fauteuil juste une trainee tres.blanche(pas de la fumee c'etait tres blanc)Mais ce que je ne comprend pas c'est comment le fauteuil a disparu sans que la photo soie déformée.J'ai ensuite montre la photo a mon meilleur ami,sa mere et sa grand mere(qui etait venue nous chercher en voiture)Et eux non-plus n'en revenaient pas.En rentrant,j'ai couru dans des champs venant d'etre laboures et j'ai fait tomber mon palm sauf qu'il ne marchait plus.(pourtant c'etait un choc ridicule)
Vous en pensez quoi?
chaud !
après tout ce qui est Apple est très fragile
Bonjour a tous, petit temoignage suite au topic Lock, un peu plus bas parlant des coupeurs de feu, peut on vraiment y croire ? Y a-t-il des preuves scientifiques ? Car depuis mon experience personnelle ca m'intrigue !
L'été dernier, au boulot je me crame l'interieur de la main en prenant le bruleur du piano de la cuisine où je travaillais (oui j'etais fatigué et je l'ai pris quelques minutes apres avoir éteint le gaz...), ma main était dans un sale état et mon chef de l'époque m'a fait une séance de son "don" apres le service, je n'y croyait pas je pensais qu'il se foutait de moi
Sur le moment rien ne s'est passé mais le lendemain j'avais deja les cloques qui s'étaient formées et 2/3 jours plus tard plus rien, aucune cicatrices ni sequelles, étrange vu la brulure relativement importante que ma main a subit.
Depuis j'y crois un peu, meme si le manque d'explication me laisse toujours septique...
Il m'a aussi appris quelques techniques pour atténuer les brulures légères, comme le fait de poser la brulure sur son lobe d'oreille plusieurs minutes, encore une fois apres une autre brulure "importante" au pouce quand il m'a dit de faire ca, je pensais qu'il se foutait de moi mais le lendemain meme pas de cloques, la guerison etait terminée.
J'avais beaucoup entendu des coupeurs de feu, sans jamais vraiment y croire, ca parait tellement fou mais les faits sont là, alors peut etre que certaines personnes cicatrisent plus vite que d'autre, peut etre que j'etais pas brulé si gravement que ca, peut etre que mon chef se foutait de moi...
Dans tout les cas c'est une "discipline" qui commence a etre reconnue, y'a qu'a lire les temoignages disant que les hopitaux et les pompiers font appel a ces personnes (mais est-ce vraiment le cas?), mais comme tout milieu "paranormal" (si je peux definir ca comme ca), je pense qu'il y a aussi beaucoup d'escrocs
Bonjour à tous ^^
Je sais pas si c'est vraiment une expérience paranormale, mais cela m'intrigue, et je ressens le besoin d'en parler.
Je précise tout d'abord que je suis une rêveuse lucide. Vers la fin de l'année 2013, j'ai fait une suite de rêve étrange que j'ai noté sur mon sta.sh.
Le plus étrange étant un rêve où je rencontre une sorcière, nommée Masha.
Le soucis étant, que normalement, lorsque l'on rencontre quelqu'un en rêve, on l'a forcément vu dans la vie réelle (son visage, en tout cas), ainsi que les prénoms. Le plus souvent, je n'ai pas de nom dans mes rêves, sauf ici.
Le rêve était des plus inintéressant, sauf vers la fin, où j'ai discuté avec elle. Elle semblait me connaître.
Depuis, j'ai le sentiment que je dois la trouver.
C'est une femme jeune, aux cheveux blonds vénitiens tirant plus vert le blond, ce qui est étrange pour une sorcière. Malheureusement, je n'ai pas été marqué par la couleur de ses yeux.
Je ne passe pas une journée sans y pensée, et ça m'intrigue vraiment que mon esprit puissent inventé des corps et des noms sans les avoir travaillés réellement.
J'ai un peu peur d'avoir été hors sujet, mais je suis très marqué par ce personnage et j'éprouve le besoin d'en parler.
Les rêves lucides n'impliquent rien de paranormal.
Ouaips je sais :c
Mais c'est assez étrange que ca m'obsède. Doit simplement y avoir une explication
rationnelle mais bon ^^.
Désolée d'avoir posté un HS ^^'
Les rêves lucides, c'est intéressant. Et oui, ton imaginaire peut créer une personne dans ton rêve, qui n'existe pas dans la réalité. Si ton rêve est assez lucide, tu peux interagir avec cette personne, donc discuter avec elle.
Personnellement, il m'est arrivé un truc qui me perturbe encore aujourd'hui.
C'était cet hiver, j'étais chez une amie et on avait prévu d'invoquer les esprits avec une table de ouija, des bougies, de l’encens... Tout le tralala.
Elle avait déjà fait ce genre de soirée avec d'autres copains à elle, mais comme ils semblaient bouger les objets pour rigoler (et qu'il ne s'est pas passé grand chose de spécial, si ce n'est des bougies qui s'éteignent et se rallument) elle en a conclut que ça n'avait pas trop marché.
Mais comme elle et moi croyons aux esprits, on a voulu essayer.
Donc, on installe la table de ouija, on allume les bougies, fait brûler l'encens, positionne le verre sur la table et on commence à répéter la phrase "Esprit, esprit, es-tu là ? Si tu es là, manifeste-toi".
Il devait être 22h, on a dû attendre une bonne demie heure avant d'entendre des bruits bizarres dans sa chambre. Personnellement, je me sentais m'endormir alors on a arrêté un moment.
On a repris "l'invocation" et au bout de quelques minutes, le verre a bougé sur "Oui" à la question "Esprit es-tu là ?".
On s'est fixées en même temps en disant "C'est pas moi qui fait bouger le verre, PUTAIN". Gros moment de flippe...
J'ai demandé à l'esprit de nous dire son nom, le verre est allé sur la lettre "D"... On a posé quelques questions comme ça, son age, sa ville, son sexe, s'il avait un lien avec une de nous deux, etc. Il a répondu à presque toutes les questions sans confusion (à part son nom où on connait que la première lettre).
Finalement, on a demandé à l'esprit s'il voulait arrêter les questions et il a répondu "Oui". On salue l'esprit comme il faut faire. Ensuite, on a enlevé nos doigts du verre, et mon amie est allée ouvrir la porte de sa chambre pour que son chat rentre (vu qu'il miauler). Là le chat rentre en mode panique, à regarder partout avec de gros yeux noirs.
On regarde la table avec le ouija et le verre et... ouais, on avait pas éteint les bougies ni l'encens. On remet nos doigts sur le verre et on rappelle l'esprit qui répond immédiatement. On lui demande s'il est bloqué et s'il peut être débloqué si on éteint les bougies et l'encens. Le verre glisse sur "Oui". On lui dit à nouveau "au revoir", on éteint les bougies, l'encens, on ouvre les fenêtres.
Le chat, qui était parti, revient plus calme. Dans le doute, mon amie et moi retentons d'appeler l'esprit (sans bougies ni encens) et rien, le verre ne bouge pas.
Après cette expérience, peut-être à cause du stresse et de l'excitation, j'étais réellement crevée donc on décide d'aller se coucher (j'ai été prise d'une nausée pas possible d'ailleurs...). J'ai noté tous les éléments qu'on a pu obtenir concernant l'esprit sur une feuilles et j'ai dormi comme une masse. Au lendemain, mon amie et moi n'en revenions toujours pas.
Au début, j'ai pensé qu'elle avait pu bouger le verre toute seule, mais faire tourner un gros verre à moutarde avec son index, je pense que ça lui aurait été compliqué. Le verre glissait de façon fluide et rapide sur la table de ouija (deux feuilles blanches sur lesquelles on avait écrit les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9 et "Oui" / "Non" / "Au revoir", comme sur une vraie planche).
Je précise qu'on avait consommé ni alcool, ni drogue. Et on est habituées à faire brûler de l'encens donc c'est pas les fumées du bâton qui nous auraient fait avoir des hallucinations (ou alors Monoprix deal de la bonne ).
On n'a pas retenté l'expérience depuis mais on le fera de nouveau sans doute.
J'ai tendance à croire que ce qui m'est arrivé est bien réel, maintenant je comprendrais que l'on ne me croit pas. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi afin d'avoir du recul sur cette histoire. ^^ Cela me serait utile pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là et pour mieux interpréter ce qui pourrait se passer une prochaine fois.
Merci d'avance pour vos retours !
Ouais, et maintenant que tu es entré en contact avec le démon qui me possède, je vais venir te hanter ! XD
Nan, je pense que c'était le contre-coup du stress à vrai dire. C'était impressionnant, faut dire.
Mais j'aurais aimé une réponse plus constructive cela dit, dommage.
bonsoir avant j'avais deux rat un est mort et l'autres est mort quelue mois plus tard les cendre sont pres de ma chambre mas voila
le rat noir avais un probleme respiratoire il faisais un bruit bizzare mais même apres samort je l'ai entendu 2 ans ou 3 ans(sa m'arrive de l'entendre mais rare mtn)
si les cendre sont pres de ma chambre c'est ses cendre la cause des bruit ?
2er histoire relier a la 1er
des fois j'ai entendu le bruit de leur cage meme apres leur mort
Dominik85 Effectivement, ma question était mal posée, désolée. Je me reprends. ><
J'aurais juste voulu avoir des retours d'autres forumeurs qui auraient testé (ou pas) le spiritisme. Ou bien, pour ceux qui ne croiraient pas à mon histoire, des justifications de leur scepticisme qui pourraient m'aider à prendre du recul par rapport à ce que j'ai vécu. C'est tout.
cordonsolution8 Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres animaux dans ta maison ? Des souris/mulots dans ton grenier par exemple, dont certaines qui auraient contracté la maladie respiratoire de ton rat...
En tout cas, en général et pour avoir eu les cendres de mon animal de compagnie dans ma chambre, non, ça n'est pas censé faire de bruit. XD
Quand tu entends ces bruits, va te poser devant l'urne et écoute si ça vient de là, au pire !
Sinon, tu les as gardé longtemps, ces rats ? Tu avais peut-être l'habitude d'entendre leurs bruits, et c'est pour ça que tu les entends encore parfois, comme un souvenir assez fort...
Bonjour à tous, hier j'ai pu observer une étrange lueur dans le ciel vers 22h30, suivi d'une explosion avec plein d'autre lueur qui voler un peu partout, j'étais avec un pote ont est donc deux à avoir vue la même choses, un peu plus tard nous avons remarqué que pas mal d'avions militaires ce dirigeaient vers l'endroit en question.
J'habite en Lorraine non loin de Metz.
Mishke Voir le profil de Mishke
Posté le 29 août 2014 à 13:39:28 Avertir un administrateur
Dominik85 Effectivement, ma question était mal posée, désolée. Je me reprends. ><
J'aurais juste voulu avoir des retours d'autres forumeurs qui auraient testé (ou pas) le spiritisme. Ou bien, pour ceux qui ne croiraient pas à mon histoire, des justifications de leur scepticisme qui pourraient m'aider à prendre du recul par rapport à ce que j'ai vécu. C'est tout.
cordonsolution8 Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres animaux dans ta maison ? Des souris/mulots dans ton grenier par exemple, dont certaines qui auraient contracté la maladie respiratoire de ton rat...
En tout cas, en général et pour avoir eu les cendres de mon animal de compagnie dans ma chambre, non, ça n'est pas censé faire de bruit. XD
Quand tu entends ces bruits, va te poser devant l'urne et écoute si ça vient de là, au pire !
Sinon, tu les as gardé longtemps, ces rats ? Tu avais peut-être l'habitude d'entendre leurs
ses cendre sont dans un armoire dans ma chambre qui est pres de mon lit et donc j'entend le bruit jusque a l'armoire (je suis a coter)
nan mais je me demande si les cendre sont son esprit et qui est present ?
Cordonsolution8 Bah, ouvre le bocal à cendres quand tu entends le bruit, et tu verras si un esprit se manifeste ou pas. ^^
Et si rien ne se passe, c'est que les bruits viennent sûrement d'ailleurs, genre un animal sauvage qui gratte quelque chose pas loin de ta chambre.
Azuras Comment était l'explosion ? C'était peut-être des essai militaires du coup (nouvel avion nouvelles armes, etc), non ? Vous étiez où ton pote et toi ?
il se passe quoi si j'ouvre le bocal qund y a le bruit ?
Alors je me lance, en fait je viens de déménager.
(Tout les membres de ma famille sont musulmans pratiquants, je préfère le dire)
Donc la journée rien de spécial, mais le soir, à côté du garage il y a une chambre, et quand je suis dans cette chambre seul la nuit je ne me sens pas bien du tout, observé, enfin je sais pas comment expliquer.
Ah, et aussi, on a mis des ampoules neuves, mais la lumière vacille quand même, et dans la religion musulmane, quand une lumière vacille c'est qu'un djinn (ou esprit comme vous voulez, mais sachez qu'un djinn n'est pas un humain mort, c'est un être à part entière) est dans la pièce où la lumière vacille..
Voilà, bon on va peut-être me traiter de parano etc, mais l'atmosphère dans cette chambre la nuit est oppressante.
Voilà !
J'ai la sensation d'être obsérvée, une présence, je tremble je fait de l'hyperventilation.
Aidez-moi !!
Etre observée ? Ben tu dis rien et tu oublies hein.. hyperventil ? Tu témoignes ici en faisant de l'hyperventil ? Sur que c'est pas juste une crise d'angoisse ??
Sinon depuis le temps c'est passé ?
Personnellement le témoignage que je vais raconter est arrivé à ma famille, j'étais à ce moment pas encore né, personnellement aucun fait paranormal ne m'es réellement arrivé, même si j'y crois au fond
C'était dans une maison de location, la maison était grande, puis le soir, mes parents sont partis dormir.
Plus tard, ils entendirent des pas, des portes qui s'ouvrent (celle de la salle de bain).
Ils pensaient que c'était les autres (Mon oncle, ou d'autres membres.) Mais la lumière était éteinte donc ils y verraient rien.
Plus tard la porte de leur chambre s'ouvrit et mes parents ressentirent une présence.
Ils avaient peur, tout ce que je peux dire pour qualifier .
Je tiens à repréciser que c'est ce qu'ils m'ont racontés (Bon, je les crois, pour mon oncle c'était pareil).
Un autre phénomène leur était arrivé, je m'en rappelle plus exactement. ^^
Mais dans ma famille, y'a eu pas mal de faits paranormaux qu'ils ont vécus. (Sentiment de toucher sur le dos, voix inexpliqués (Sûrement du à des hallucinations à ce moment là), des bruits forts et improbables) Bref, ce serait long à tout raconter, mais pour tout dire tout parait vraiment bizarre.