J'ai été victimes de transmissions de pensées mais... avec ma télé
J'avais regardé alvin et les chipmunks 2, et dedans il y a des petits écureuils femelles qui chante "I'm a sing a lady" de Beyonce. Le lendemain ma mère demande qu'est ce qu'elle veut regarder ce soir pour rigoler je dis Alvin et les chipmunks 2. La télé était allumé et comme j'avais dans la tête la chanson du film j'allais entonné la chanson, je prends la respiration et là la chanson démarre à la télé chanté par Tal et je ne sais plus qui c'était la pub d'une émission pour line renaud sur TF1.
Dans game of thrones, je regarde tranquillement mon perso préféré c'est le limier. Et je me dis ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu dans la seconde la scène se termine et sa tête apparait à l'écran.
Dans le pékin express de cette année, il y a un jeu ou le présentateur pose une question. Quel groupe de musique a chanté une chanson pour la birmanie dans les conditions blabla ? Je dis totalement au pif U2, les réponses apparaissent les unes après les autres la dernière est U2 et la bonne réponse était U2. C'est une émission qu'on regarde en famille il y avait un nounours su ma sœur je dis "Oh qu'il est mignon". Dans la seconde un candidat en parlant d'un enfant local dit "Qu'il est mignon"
Dans the voice une candidate portait toujours un chignon affreux, juste avant de passer il y a son clip avec les répets etc... Et je dis "elle peut pas se détacher un peu les cheveux". Le clip s'arrête aussi net et la prestation commence, elle est de dos et paf elle se détache les cheveux. Elle était pas juste les cheveux détachés, elle a fait l'action de se les défaire.
Dernière anecdote qui me vient à l'esprit par rapport à la télé, je parle de guillaume canet et quasi simultanément il apparait à l'écran pour la pub de la guerre des boutons sur TF1.
J'ai eu d'autres expériences similaires avec la télé mais j'ai oublié le déroulement précis.
Le jour de la mort de Baschung j'ai chanté "ma petite entreprise" alors que je n'avais pas l'habitude de la chanter. Le soir j'apprends qu'il est mort.
Dernière anecdote, je lis naruto mais qu'avec la parution des tomes en France.
Je discute avec un pote qui lis les scans qui fait aucun effort pour ne pas spoiler ou faire comprendre un spoil. Je ne sais plus comment je suis arrivait à dire " C'est comme si ... mourrait " Totalement au pif j'avais dit Neji, et la mon pote se met à rigoler l'air de dire c'est ce qu'il va arriver". A ce jour je n'ai toujours pas vu dans le manga sa mort mais j'ai eu sa confirmation par un autre spoiler .
Moi aussi sa me le fait, cest de la pur coïncidence je pense. La seul dont je me rapelle c'est je rentre dans ma maison je dis " ah sa pue ici " et la télé allumer, y a Stargate Atlantis qui passe et Shepard dis " Ah sa pue ici", je sais que j'en ai eu d'autre autant que toi, peut être plus mais je men souviens plus. C'est juste de la coïncidence même si sa semble gros cest comme sa Enfin c'est en ce quoi je crois
"Coïncidence rigolote, mais qui n'en est peu être pas une. Coincidence ? Et bien je sais pas" (Crossed)
Je déjà transformé le bleu en rose. Ma tapisserie est bleu est plusieurs fois je me suis appuyé dessus et des empreintes roses sont restées. J'ai mis un pyjama bleu ciel neuf, le lendemain les manches étaient roses. Je dois avoir une transpiration super acide
Très très bonnes capacités mémorielles, je ne vois que ça.
Nouvelle anecdote, j'aborde une fille sur lovoo en mp, et j'ai voulu tester après un compliment rigolo une approche du genre "je jurerai t'avoir déjà vu, si ça n'est pas un sosie à la fac de lettres" elle a 18 ans mais parmis toutes les campus, les lycée, et les écoles de la région j'ai eu dans le mille alors que j'ai dit ça totalement au pif.
J'ai un don de voyance ou connexion avec certains sujet à distance ou non, non maitrisé c'est sur
J'ai vraiment besoin de votre aide la, ma mère pête les plomb, elle pris toutes les 5 minutes et dis que le démon est en moi la journée. La dernière fois qu'elle a prié elle a senti une odeur "d'encens" (vraiment chaud) et elle est devenue religieuse a fond, mais vraiment a fond. C'est la deuxième plus vielle de sa famille, le plus vieux est aussi religieux et le troisième commence (en gros dans cette famille plus t'es vieux plus tu deviens religieux) et quand j'ai dis ca a mon frère il m'a dit simplement "peur de la mort". En gros je sais pas si c'est vraiment un démon ou si c'est un truc que ma mère interpréte comme un démon. Elle est devenue très tétu car très religieuse, et comme je suis contre elle j'ai le "démon en moi" (entre guillemet) et je sais pas si y'a pas un simple fantôme qui se balade dans la maison. (mais bon ma mère était religieuse elle cri au démon donc bon...)
Un bon psy
On t'as deja dit d'arreter la drogue.
L'été dernier je me suis baladé un soir (il faisait complétement nuit) sur un chemin à l'extérieur d'un village de montagne avec 6 autres personnes.
Je plaisantais avec une amie quand soudain elle se mit à crier en croyant que quelque chose l'a touchée. Ca n'a rien à voir avec ce qui va suivre surement mais j'aime bien raconter ce détail. Je tiens à préciser qu'aucune d'entre nous n'était sous l'influence d'alcool ou de substances illicites et de toute façon nous étions les 7 à avoir vu la même chose.
Bref après que mon amie est crié aussitôt un autre ami s'est écrié " Ah ovni !". J'ai aussitôt regardé dans le ciel et je vis une boule orange lumineuse volait. Elle donnait l'impression d'être statique mais on pouvait voir qu'elle se déplaçait vraiment très très lentement. Et au bout d'un moment trois lignes de la même couleur sont apparus derrière l'objet.
La lueur de l'objet a ensuite progressivement diminué jusqu'à disparaitre totalement.
Pour vous faire comprendre pas la taille de l'objet parce que je ne peux pas en être sur à cause de la notion de distance c'est comme si on regardait un avion volait à basse altitude.
Un petit dessin pour avoir une idée d'à quoi pouvait bien ressembler l'objet au moment où les trois lignes sont apparus. Malheureusement nous n'avons aucune photo ou vidéo digne de ce nom.
J'estimerais la durée de l'observation à 15 secondes.
Petite histoire qui c'est passé vendredi soir
Je geekais sur DSII, espérant le terminer pour le recommencer directement en NG1, je luttais vraiment contre le sommeil (j'ai l'habitude mais j'avais rendez-vous assez tôt le lendemain). Je décide de faire une pause avant de down le dernier boss.
Je me lève, là, je suis désorienté, des flashs et des étoiles...etc mais ce n'est que les effets de la fatigue. Je vais chercher un verre d'eau + me faire un sandwich.
En retournant dans ma chambre, je dois passer par un couloir sombre (il l'est très souvent car pas de source de lumière), ma porte est un peu ouverte ce qui laisse un léger fil de lumière dans le couloir.
Je me suis dis que quelque chose ne tournais pas rond, vu que le porte était fermée quand je suis sorti de ma chambre; J'ai vérifié si mon chat était encore en train dormir (elle a l'habitude de venir dans ma chambre de façon furtive vu qu'elle n'a pas le droit), complètement endormie dans sa caisse.
Je m'avance de le couloir, mes yeux s'habituent assez rapidement au noir et je distingue une ombre qui me regarde, d'environ 1m50, je m'approche, elle s'avance vers moi puis se fuit dans la salle de bain.
Il faut savoir que la porte de la salle de bain est en miette, on a du l'a défoncée vu que la serrure (qui bien sûr, ne se ferme que de l'intérieur de la salle de bain) était fermée.
Je rentre dans la salle de bain et rien du tout, assez bizarre l'ombre a probablement eu plus peur de moi que moi d'elle
La description des lieux est moyenne, je peux faire des photos si vous voulez
Tu es un shinigami mais tu ne le sais pas encore il faut que tu trouves ton Z-anpacto pour l'envoyer à la soul society.
Ca remonte a presque une 10e d'années.
Avec un pote on avait l'habitude de faire du spiritisme quand on était au collège, et on arreté d'en faire car lui avait déménagé, et on était passé à autre chose chacun de notre coté.
Quand il est revenu dans ma ville on a prit un appart en colocation, et un soir alors qu'une amie était la, on a décidé de refaire une séance comme au bon vieux temps. On est parti sur les bord d'une rivière, c'était la pleine lune on voyait presque comme en plein jour.
Pour la première fois depuis qu'on faisait du spiritisme, la séance n'a pas fonctionné, je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui.
Quand on est rentré, on s'est posé dans le canapé, et on a commencé à fumer un splif (On était vraiment de gros fumeurs à l'époque, du matin au soir).
Et d'un coup, on a eu la même réaction tout les deux en même temps, on s'est regardé, et on a dit: "Y a un truc qui va pas la".
On a d'un coup comme ressenti une grande oppression dans la pièce, une grande noirceur difficilement explicable. J'étais dans un état de panique, mais sans savoir pourquoi, et mon pote exactement comme moi. Comme une présence vraiment envahissante qui exercerais une grande pression.
On était dans le salon, mon pote me dit "Il faut sortir d'ici", il m'attrape par le bras pour me tirer du canapé, mais cette oppression m'immobilisai à moitié.
Je me lève et on court tout les deux dans sa chambre qui était la pièce à coté, on saute sur le lit, et je me retourne, dos et bras collé aux mur, à moitié debout.
On s'est regardé, et la il me dit: "Mais putain il se passe quoi la?", et je lui ai répondu que j'en savais rien mais je commencais à vraiment flipper.
Ca a duré en tout seulement quelques minutes, mais c'était vraiment éprouvant.
Je ne sais toujours pas ce qui a bien pu se passer ce jour la. J'en ai parlé à personne depuis. Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, je serais content d'avoir des avis la dessus.
Bon je tiens a préciser que je fume tout les jours depuis de longues années maintenant, et que c'était pas un bad trip ou quelques chose du genre, j'en connais un rayon la dessus sans vouloir entrer dans les détails. Donc pas la peine de revenir la dessus.
Hannah Murray intéressant comme histoire
Sinon :
"Quand on est rentré, on s'est posé dans le canapé, et on a commencé à fumer un splif (On était vraiment de gros fumeurs à l'époque, du matin au soir). "
Tu n'aurais même pas du le précisé car maintenant tu perds toute crédibilité aux yeux des non-fumeurs car ils ne connaissent pas les effets ect... et vont donc dire que c'est a cause du splif que ta fumer que tu a ressentit ça.
Sinon j'avoue que ressentir tout les deux un genre de "présence" jusqu'au point d'avoir envie de quitter la pièce c'est assez peu courant comme cas
Hannah-Murray vraiment pas mal, perso je te crois, ce genre de truc m'ai déjà arriver
Oui ben, moi, je ne me serais pas enfermé dans la chambre, je me serais barré de la maison
Bonjour,
Quand j'avais environ 8 - 9 ans je me réveillai la nuit et j'entendais comme quelqu'un en train de courir avec un drap et j ai vu comme des pieds dans ma chambre , je l'ai dis a mes parents mais ils se sont moqués des moi .Et j'ai déjà vu comme une dame a coté de la porte de ma chambre. Quelqu'un pourrait m’élucider sur ce mystère ?
Merci
Une fois en étant petit, je m'apprêtais a dormir, je ferme les yeux tout en restant conscient. Moins d'une minute après, je sens un gros coup sous le matelas, je me lève direct pour courir vers la chambre de mes parents. J'avais peur et stressé de devoir dormir seul Une fois aussi, on jouait avec un ami au sous-sol de la maison, on joue tranquille apres ça on décide de regarder la télé mais mon pote voulait partir l'air d'avoir peur et tout, je comprenais pas C'est plus tard que mon pere me dit que le pere a mon ami lui avait dit que son fils a vu une petite fille au sous-sol. Mais c'est genre des années après que je l'ai su.
Une fois aussi, il etait vers 3 h00 du matin, on rentre moi et mon pote, on avait passé la nuit chez un ami. Y'avait aucun bruit cette nuit là, personne dans les rues. On marche on parle,normal jusque là. Je m'arrête, j'attache mes lancets et mon pote continue a marcher. Je m'étais mis un pied a genou pour bien faire le noeud. En me relevant, je vois un etre encapuchonner sur le bord du chemin, tres mince et petit accroupi avec les bras croisés. On voyait pas son visage. Je me dis" tiens y'avait personne là " J'avance tout en le regardant, j'ai pas essayé de communiquer avec l'être. je rejoins mon ami qui etait plus en avant et je lui demande si il a vu quelque de pas normal au bord du chemin, il me regarde avec un air et il me répond: "de quoi tu parles?". Sur le coup j'ai rien dis, et j'ai stressé a mort a l'idée de devoir me retourner et de regarder.
J'ai pas parlé tout le long, j'avais le coeur qui battait et des sueurs froides
Il y a pas longtemps j'ai reparlé avec un pote de ce qui m'etait arrivé étant petit donc j'ai décidé de vous faire part de mon histoire !
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai été victime d'un evenement surnaturel une seule fois dans ma vie et que la chose n'est jamais revenu !
Donc, je me suis glissé dans mon lit un soir ( j'avais 9 ans je crois) et j'ai commençé à m'endormir quand tout à coup!!!!
je sent sur ma joue une ENORME langue ( 20cm de largeur ), je me souviens qu'elle était glacé et qu'elle devait etre en métal semi liquide, après je me souviens juste que je suis sorti de ma chambre 5 fois plus vite qu'Ussain Bolt et que j'ai chialé pendant 20minutes
j'ai toujours cru que c'était le chat de chesire qui était venu ce soir là hahaha
surement un reptile.