Je vois parfaitement ce que tu veux dire quand on a l'impression d'entendre les pensées des gens.
Déjà eu ce ressenti aussi.
Bon cette fois ci je m'en vais vraiment :hap :j'repasserai demain.
....WOW|.....Dire que j'avais prévu de faire une séance dans le cimetière de mon village ^^ Je crois que je vais devoir réévaluer les risques encouru sur ce que je vais faire mais bon...qui ne risque rien n'a rien
Merci pour ton témoignage Amnesia !
En ce qui concerne le voyage astrale,j'ai déjà essayé 2 fois....les 2 fois je commençais à sentir mon corps me quitter mais je sais pas pourquoi,j'étais incapable de m'en séparer ^^
AmnesiaBeach
tu joues pas de la guitare, ou de le basse?!
mar1217 Voir le profil de mar1217
Posté le 22 avril 2014 à 01:50:57 Avertir un administrateur
....WOW|.....Dire que j'avais prévu de faire une séance dans le cimetière de mon village ^^ Je crois que je vais devoir réévaluer les risques encouru sur ce que je vais faire mais bon...qui ne risque rien n'a rien
Oui de la guitare. Comment le sais tu ?
Mar1217 tu n'a pas reussi le VA car la peur ta envahi. C'est a ce moment précis qu'il faut lacher prise.
Mon témoignage ne te suffit pas pour les séances ?
Les cimetières evite. Malgré qu'il ne s'était pas passer grand chose c'est un geste qu'on regrette par la suite.
Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.
Entoure toi de quelqu'un qui s'y connaît au moins si tu veux vraiment le faire.
Dis toi que moi et mes amies avont eu beaucoup de chance tu n'en aura peut être pas autant.
AmnesiaBeach Voir le profil de AmnesiaBeach
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 03:03:29 Avertir un administrateur
Oui de la guitare. Comment le sais tu ?
tu aurais pas essayé une fois d'entré en contact avec une célébrité décédé qui faisait de la guitare?
AmnesiaBeach
http://www.dailymotion.com/video/xs15wq_fantomes-et-spiritisme-partie-2-2_tv
sur la vidéo il y à une séance de spiritisme filmé avec manifestation, tu en penses quoi?
Pour le VA , j'avoue que j'avais était un peu surpris,alors je commençais à stresser un ptit peu...p-ê que je devrais recommencer un de ces jours
T'inquiet pour le cimetière,je suis sûr de pas me faire attaquer ^^ De toute façon je fais de l'auto-défense :D
Non je ne pense pas avoir tenté de rentrer en contact avec jimmy C'est a quel minute sur ta video ? D'ailleurs le verre qui tourne super vite c'est un classique. J'me baser a sa pour savoir si la chose présente était puissante ou pas.
Mar1217 l'auto-defense ne te servira a rien. Tu frappera dans le vide.
Ces choses ont autant de force que dans les film du style paranormal activity.
On peut rien faire contre elles mis a part apprendre quelques prière.
Mar1217
Tu as deja fais une seance de spiritisme ?
AmnesiaBeach
tu as regardé tout le reportage? A la fin il décrédite tout sur le spiritisme, et le problème est bien la, le séance avec le verre ou la table sont assez facilement réalisable.
Et c'est la que ça me dérange, les quelques séances filmées que j'ai pu voir, à part un verre tourné "bêtement" une table se mettre sur le côté(avec une table de camping c'est easy à truqué) ben je me dis que certains sont bien naïfs quand même.
Tu vois autant il y à 2 jours j'ai regardé plein de reportages sur le spiritisme du côté "pro paranormal" autant la j'ai regardé d'un point de vue plus sceptique, et j'arrive à la conclusion suivante:
Le spiritisme est probablement un moyen de contact avec d'autres "choses", le problème c'est qu'avec le temps il en et devenu une "mode", donc l'amateurisme est venu mettre son grain de sel. D'où un nombre de supercherie incalculable:
Le coup du verre: il suffit qu'un seul des protagonistes bouges le verre, comme il le souhaite et les autres tomberont dans le panneau.
Après il y à les pratiquants du spiritisme, la plus part des ados ( parmi les témoins les moins crédibles) qui prennent comme référence à tout va le cinéma d'épouvante. Ayant était ado (oui oui) j'ai en mémoire un nombre astronomique de fois ou j'ai fait peur à des potes, ex, etc.
Où je veux en venir c'est que le spiritisme est malheureusement facile à simuler, trop facile même donc sur ce coup je comprends les sceptiques.
Je penses que de vrais séances existent et que des réactions violentes sont possibles, mais on attend toujours la preuve.
Ayant pratiquer beaucoup quelqu'un qui bouge le verre on le voit direct.
Mon histoire est complètement vrai.
J'ai vu des choses qui physiquement ne devrait pas être possible.
Du genre impossible de lever le verre de la table a plus de 10cm de hauteur.
Le même soir ou tout cela c'est produit.
Je suis d'accord avec toi pour remettre en doute avec qui nous communiquons.
Mais les phénomènes que j'ai vu je ne peux pas les niers.
Malheureusement je n'ai aucune preuve a fournir sur le forum en revanche dans la vie réel j'ai une quinzaine de temoins. Des gens que je connais bien et d'autres moins bien voir que je connaissais pas du tout ( ceux qui était spectateur )
Il est arrivé toutes ces choses car je voulais avoir une preuve vraiment convaincante.
Je me laisse pas impressionner juste par un verre qui bouge ou quelques chose qui devine ce qu'on pense.
Après comme tu es au courant je n'aime pas les gens qui se font un avis sur le spiritisme sans jamais avoir tenter quelque fois en condition sérieuse.
Sa viens sûrement de ma mère. Comment remettre en doute la parole d'une mère qui te raconte qu'elle a déjà pratiquer
Et quand tu dis qu'on fait référence a des film , c'est tout simplement normal d'avoir ce genre de réflexion.
Cette chose si elle en aurait eu envie aurait pu tous nous tuer.
Mon pote qui c'est fais pousser assis sur une chaise ect ect fait 1m85 pour plus de 70kg
Nan justement je pense pas qu'ils peuvent nous tuer.
Apres je dis ca mais j'en sais rien :]
Mais je pense que si ils pouvaient vraiment tuer les gens, tout le monde en parlerai et il y aurait beaucoup plus de mort.
Je crois que tu comprends pas bien, une personne avec un système
élaborer pourrait te faire croire et voir tout et n'importe quoi, il y a un nombre astronomiques de supercheries.
Et les 10 témoins ou 20 seront dupe.
"Cette chose si elle en aurait eu envie aurait pu tous nous tuer."
RIen que ça, ça prouve que tu vends du sensationnelle.
Je répète ,je dis pas que tu racontes des conneries,après tout cêst ton histoire, mais rien qu'avant j'ai testé avec 4 personnes le coup du verre (sans faire de séance) j'ai volontairement bougé le verre et les 2 filles ont pensé que le verre bougeait tout seul lol.
Et je ferais le coup de la table avec mon coloc et 2 potes se soir, mais je suis sur qu'il est assez simple de truquer.
Si un jour je vois une table se lever d'elle mm et et rester en lévitation la ok, je serai baba.
Mais la c'est juste bouger la table de gauche à droite (toujours des petites tables) sur toutes les vidéos que j'ai vu.
DOnc facilement truquable.
D'ailleurs pk utiliser un verre?
Je vend pas du sensationnelle...
J'aimerais bien vous y voir dans une situation comme ça , vous vous chierez dessus sérieusement.
Et oui en vidéo c'est facilement truquable.
"Si un jour je vois une table se lever d'elle mm et et rester en lévitation la ok,"
C'est ce genre de phénomène que j'ai vécu...
"D'ailleurs pk utiliser un verre?"
Car sa glisse mieux je suppose.
pk pas prendre une balle et demander à l'esprit de la faire bouger!!?