Ouah. Cool mais pourquoi ca se produirait seulement maintenant ?
malheureusement je ne sais pas trop.Ce n'est qu'une possibilité
quand j'avais huit an dans ma chambre j'ai entendu le bruit des chaînettes du ventilateur se cogner alors qu'on était en hiver plus tard dans la nuit vers 5 heures du mat ma télé s'était allumé toute seule j'ai plus jamais dormi dans cette et j'avais toujours eu peur du gros miroir en bois a coté de mon lit
T'Es chanceux,il est à côté de ton lit.Mais moi,il est juste en face.Imagines la malchance quand tu te réveille de pouvoir voir une apparition
]Ronnie[ Voir le profil de ]Ronnie[
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 17:07:00 Avertir un administrateur
Je crois qu'une entité me suit.
Genre hier, 'fin non dimanche j'étais chez un pote.
Je m'apprête a partir donc j'mets mes chaussures dans son couloir des que je rentre dedans sa lumière se met a clignoter, pour rigoler il me dit ohlala tes possédé dégage donc ensuite je sors de chez lui et des que je sors sa lumière se remet a fonctionner normalement.
Donc il me dit de re-rentrer pour voir je rerentre donc et au bout de 2s la lumière se remet a clignoter etc, on a du essayer ca 3fois, 3fois ca fait exactement pareil..
Puis ya son chat qui est adorable avec tout le monde il va vers eux et tout mais hier il me fuyait ( on était au moins 5 chez mon pote, et il ne fuyait que moi ) bref c'st bizarre... Sachant que c'est pas les seules choses bizarres que j'ai vu mais la ca m'a vraiment choqué car ca peut venir de moi ou alors ca me colle au cul.. Votre avis ?
___
J'avoue que c'est assez étrange, comme a dit quelqu'un au dessus, certains ont des déformations qui perturbent les ondes autour !
Appelles un médecin pour savoir quel type de docteur voir pour ce genre de test ! Je ne m'en rappelle plus du nom !
Salut, tout les soirs à 22H34 exactement, j'entend un petit "Pouk" à la meme heure dans mon coulouir le soir.
Vous ariez des explucations?
C'est ton robinet qui fuit.
CQFD
Non non
Hallucination auditive ??
Bonjour, ya trois jours je suis allé aux toilettes
Sauf que ce moment la ne sest pas passé comme prévu...
En effet jai commencé a chier puis,
mes excrements ont commencé a bouger et a remonter la cuvette... Autant dire qu'ils etaients vivants.....
Ensuite jai rapidement tiré la chasse deau et ils ont disparus...
Bizarre...
Cest deja arrivé a qqn ?
Ca fait longtemps que j'ai vus ça, mais bon, j'y repense maintenant, alors je le post.
C'était genre y a 5-6ans.
Dîner de famille chez moi, il faisait noir, et avec mon cousin on décide d'aller dehors. La, dans le ciel, on vois une boule rouge, qui descend. C'était pas un avion, c'état plus gros que les étoiles (à vue d'oeil), mais pas plus gros qu'une lune par exemple. Environs 1/10 de la taille d'une belle pleine lune je pense.
On a du rester 5min, bouche bée, à se demander ce que c'était. Du coup, je part chercher mon téléscope, pour voir un peu mieux, mais le temps que je revienne (5min environs) c'était déjà derrière les arbres au loin
Quelqu'un sait ce que ça peut-être?
Je vois que ça parle de télé qui s'allume toute seule un peu plus haut, il m'est arrivé la même chose il y a 4 ans.
Mon grand-père était décédé dans la nuit du 14 au 15 Février 2010. Bon j'ai bien sûr passé une journée de merde mais passons. Durant la nuit (du 15 au 16 donc), ma télé s'est soudainement allumée, pas sur une chaîne, non, rien que de la neige. Et si j'ai déjà eu ce phénomène de neige, genre quand je ne recevais pas de chaîne, là, c'était une première, ma télé faisait un boucan énorme, des sortes de grésillements. (Un peu à la façon de Canal+ quand c'est pas en clair!)
Tirée de mon sommeil de manière bien hard surtout pour la flipette qui est en moi, j'ai direct eu le réflexe de me jeter sur la télécommande pour éteindre ma télé. Mais la télé ne s'éteignait pas. Après m'être acharnée sur le bouton de la télécommande sans succès je me suis jetée sur la télé pour l'éteindre, mais là encore, rien ... OK déjà j'ai cru que j'allais me pisser dessus ... Dernière option, la péritel, je coupe tout, bin la télé a mis un sacré laps de temps avant de s'éteindre. Laps de temps qui m'a peut-être paru plus long du fait de ma trouille, puisque ça semblait n'en plus finir, mais quand même ...
Première et dernière fois que ça m'arrivait ... (enfin une autre de mes télé s'est déjà allumée dans la nuit mais il s'est avéré qu'une fonction "réveil" s'était activée toute seule, un bug sans doute.)
Et bon, je précise quand même, pour la télécommande, on peut exclure un problème de piles, car par la suite tout fonctionnait nickel même au niveau de la télécommande ...
Ton histoire est intéressante
As-tu songé à la surcharge électrique dans ton système?
Bon, a mon tour.
Voilà, il se passe des choses un peu bizarres, chez moi. Je n'en ai jamais été sur, mais maintenant je ne suis plus septique.
Bref, un jour ma télé à commencer à deconner: le petit bouton rouge qui signifiait qu'elle était en veille clignotait rapidement. Je m'en approche donc, et constate que devant et sur ma télé, il y avait une zone froide. Qui s'est brusquement réchauffée quand je suis arrivé, et, bizarrement, le bouton avait cessé de clignoter. J'ai filmé cet événement et je peux éventuellement fournir une vidéo.
Bref, j'avais oublier ce petit truc, jusqu'à peu. Au début de cette semaine, en allant mettre mes chaussures pour partir prendre mon bus, vers 7h, je vis une ombre à ma fenêtre, du coin de l'oeil. Des que je relève la tête, je la vois, environ deux secondes, puis pouf, elle disparaît, je baisse ma tête à nouveau, et elle reviens, toujours à ma fenêtre. Et je peux la voire bouger vers ma cave. Je prend mon courage, et je sors, en courant, dans la direction contraire à la cave, en sentant une présence dans mon dos.
Le lendemain, à la même heure, avec mon frère, cette fois, on s'apprêtait aussi à sortir. Tout va bien, quand la voiture, garée dehors, émet un boum. Il venait de l'intérieur, comme si la portière venait de se fermer. Or, il n'y avait que mon frère, et moi. Mes parents dormaient encore et mon chien lui, s'etait réveillé avec le bruit. On part en trottinant, et je sentit la même présence dans mon dos.
Depuis plus rien.
Pour la présence dans le dos tout le monde à defois l'impression de sentir une présence en arrière de soit mais pour le reste.... je ne sais pas, peut-être que tu pourrais nous fournir la vidéo que tu dis en ta possession pour fournir une meilleure preuve à ce que tu argumentes sur ton histoire.
Je suis pas actuellement en mesure de l'uploader, car elle est sur mon ordinateur. Mais demain ou Mercredi pas de problèmes.
parfait,j'ai hâte de voir
On attend ta vidéo Cyranow.
1000eme posts
Un pote a moi il y a quelque mois, a filmer la route quand il était en vélo la nuit (sa l'éclairer) un moment il film a lampadaire et une tete apparait. Je suis serieux, j'aurais tous fait pour la montrer mais le mec est tomber en moto il y a pas longtemps et a casser son phone.
mais je vous jure c'était flippant
Videns : Euuuuh