Dommage ça aurait été intéressant
un jour , j'etais dans mon lit et j'ai vu une ombre qui souriait et qui avait des yeux , on aurait dit un diable !
UN diable ?
nan mais je vous jure! (je suis le secondaire de Videns)
mais c'était franchement un truc de fou!
bonjours voici un des mien
Ma mere quand elle etait encore en vie me racontait souvent ses reves " vision " je ne sait comment appelé cela.
Elle me disait que son" pere " mon grand pere en somme malgrès qu il soit morts peux apres ma naissance .
Venait lui rendre visite la nuit pour lui donnez des conseils sur sa vie ...
Etant plutot un homme de science mais egalement un frousart pas tenté j y est jamais vraiment cru.
Bref ma mere avait souvent l habitude de me dire que quand elle serais morte elle viendrais faire de meme que son pere pour me guidez.( elle etait atteinte d un maladie incurable non mental)
Comme je vous l ai dit je n y croyez pas cepandant apres sa mort ...
J ai commencé a avoir ce genre de reves seulement moi est ma mere dans un noir totale apres plusieurs de ces reves j ai reussi a lui dire que ca me faisait peur est m enpeché de surmonté ma peine .
le dernier du genre quelque jours apres fut un veritable dechirement que pour moi autant que pour l "ame"
ou cette entité resemblant a ma mere .
Depuis plus rien la concernant...
colibree ah ouai sa fait bizarre quand même
Perso ma mère m'avais raconté une anecdote après avoir fait une séance de spiritisme mais pour moi, j'y crois pas tant que je vois pas, ou que je vis l'expérience.
Par contre, j'ai un truc qui ma fait très flipper. C'était en bretagne et alors que mon père et ma belle mère étaient partis se coucher, moi j'ai continuer à regarder la télé, et plus particulièrement supernatural sur la 1 (c'était le tout 1er episode avec la dame blanche)
Vers 1h du soir, une fois la serie fini, je suis parti me coucher.
Tranquille je m'allonge, j'éteins la lumière et 10mn après, au moment ou on est à la limite de plonger dans le sommeil, j'ai le poste radio qui s'allume (musique et tout).
Sur le coup gros flippe, j'ose même pas bouger. Puis j'ai fini par allumer la lumière et éteindre le poste.
Mais faut avouer que sur le moment sa fout un coup XD
moi c est bizare j entend des cris la nuit des grinsement de portes mais c est que c est special c est l heure toujours a 01:11 on entends aussi des pas dans le grenier aidez moi stp donnez moi des conseils stp
effectivement overkillkick j aurais flippé aussi .( j adorais aussi les premieres saisons du supernatural )
-----> Max je ne sait pas ......
la nuit tout est deformé ou exacerbé il est probable que ton esprit interprete des sons qui pourrait etre anodins la journée pour toi te derange la nuit .
j me suis levé quand j ai entendu les bruits et avait rien!!!!! et j entendais encore les bruits !!!!!! donc ce pas moi qui imagine!!!
max j ai pas parler d imagination mais d amplification de bruit
. Tu est peut etre stressé ?
detend toi....
si les "bruits" continue et t enerve essaye les casques anti bruit
oui ca me detent le casque mais j ai peur
Salut
Alors c'etait l'été passé, une nuit vers 3h je jouais a minecraft et j'étais le seul reveillé. Soudain j'entend un gros "boum" et je me dis que quelque chose est tombé. Je regarde a ma gauche (il y a accroché sur la porte de ma chambre un cadre avec mon prenom dessus), ce cadre etait tombé. Bon jusque la rien de paranormal, je me leve pour le ramasser. Je me penche, le saisis et le refixe a la porte. En me redirigeant vers mon ordi je jette un regard sur mon lit et la je vois comme une tete qui sourit ! J'ai eu la peur de ma vie je fonce direct dormir sur le canape! Je flippe encore en y pensant! Je sais pas si c'etait une illusion due a la fatigue (je me souviens avoir fait du sport ce jour-la, et puis a 3h) Mais ce n'etait pas un reve j'en suis sur a 100%
Dsl du pavé
Moi il m'est passé plusieurs choses de paranormal dans ma vie
-1 je devais avoir 9/10ans avec ma tante/oncle et cousins vers 22h on était aller se promener et on est passé devant une grosse maison abandonnée se tapper des délires et ma tante a pris une photo du côté de la maison et après l'avoir développée on voyait une espece d'ombre de chevalier qui tenait une lance dans une main et un enfant de l'autre ,pourtant elle n'y était pas quand on était a côté de la maison.
-2 Y a assez longtemps le soir ,j'étais dans mon lit et mes parents regardaient la tv et j'étais sous la couette et la j'ai senti comme 3 doigts qui me touchaient le crâne j'ai vraiment flipper à ce moment la mais personne (dhumains) étais dans ma chambre
-3 Plus récemment ,l'été dernier je crois vers 19h il faisait encore bien jour et encore avec ma tante/oncle et cousins et voyait des espèces de trucs blanc dans le ciel y en avait 3/4 mais on ne l'ai voyait pas bien et ils étaient assez loin de nous mais c'était pas des avions ni hélicos ,sa ressemblait un peu a un avions de chasse de loin mais sa allait largement moins vite
la 1 fait flipper
Salut les gens ! Vu que je sais pas où poster, je poste ici. Si j'ai fais ce pseudo c'est juste que j'ai pas l'habitude de passer sur le forum paranormal donc voilà, je préfère séparer les choses. Je tiens à vous dire que l'histoire que je vais raconter est véridique, je ne fais pas un fake juste parce que "olol g 0 posts" en tout cas, pas à cette heure.
Donc voilà, commençons par le commencement, chaque personne dans ma famille a au moins une histoire liée au paranormal à raconter, et je peux vous assurer que quand ils le racontent, ils n'ont pas l'air de rigoler. Je n'ai jamais vraiment cru au paranormal, sauf à une chose, quelque chose que j'appelle, moi, ma mère et sans doute ma grand-mère avant moi : "les ombres."
Ce n'est pas vraiment quelque chose de descriptible, mais, je suis capable de prévoir les événements "majeurs" négatifs de ma vie, comme la maladie d'un proche (cancer, etc...), la mort d'un proche et ce, depuis que je suis petit. J'en ai déjà parlé à ma mère, au début, je croyais que j'étais fou, mais elle était pale quand je lui expliqué, car elle a exactement la même chose que moi et apparemment ma grand-mère l'avait aussi. (je ne l'ai pas connu, elle est morte avant ma naissance.)
Un exemple, quand j'étais petit (7 ans, dans les environs), on devait faire opérer mon chat, et je pleurais sa mort la veille, ma mère avait bien compris pourquoi, mais, pour me rassurer m'a demandé pourquoi je pleurais et m'a dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, mais j'avais déjà fais mon deuil, pourquoi ? J'avais vu une ombre. Le lendemain, le verdict est tombé, mon chat est mort. Et c'est comme ça à chaque fois. A CHAQUE FOIS.
Pour essayer de vous expliquer, je ressens comme une "présence" derrière moi, à coté de moi, vous savez, comme quand vous savez que quelqu'un est dans la pièce sans l'avoir entendu, senti ou vu, bah là c'est pareil, souvent c'est dans un endroit pas vraiment évident, comme un dans un escalier, une porte ou ce genre là, mais ça peut arriver n'importe où et quand je me retourne, je vois déjà au loin "une ombre" (et souvent, je ne la vois pas entier car elle est cachée à moitié par un mur déjà) qui s'échappe, un peu comme si un voleur venait de se faufiler derrière moi et me laisse cette sensation de froid glacial, de vide comme si la faucheuse elle même venait de passer, ce qui m'avertit d'un mauvais présage.
Bref, des idées d'où ça vient ? Parce que ça me ronge depuis que je suis petit et à chaque fois que j'en parle, on me prend pour un véritable malade donc bon... (+ désolé pour les fautes, il est tard. )
Soir,
shadows
j me rappelle de choses similaires mais je pense plus que cela vient de notre subconscient un petit element mineur remarquer meme sans le vouloir...
Un hasard soudains pourrez en etre la cause ... l idée et une maheureuse association des 2 faisant pensé ah un tout mais n est peux pas a prendre ansi.
Salut, je vais raconter ma petite histoire aussi, c'est le truc le plus flippant qui m'est arrivé.
C'était un soir, j'étais dans mon lit il était tard je sais pas quelle heure.
J'avais un beau père, que j'aimais pas du tout, et ce soir là il était toujours pas rentré, du coup moi j'étais tout content.
J'espérais qu'il lui était arrivé quelque chose de mal, genre un accident de la route, ou n'importe quoi d'autre qui aurait pu le tuer, je l'aimais vraiment pas.
Je l'ai même carrément dit à haute voix dans mon lit, "Faites qu'il lui soit arrivé quelque chose, faites qu'il meurt cette nuit"
Et juste après que j'ai dit ça a haute voix juste derrière ma tête à l'arrière de mon crâne (j'étais couché sur le côté face au mur) j'ai entendu comme un ronronnement mais très grave et vraiment comme si c'était juste derrière moi voir collé à moi, et j'ai senti du vent sur mon cou derrière, j'ai direct eu un frisson de fou qui m'a parcouru limite les larmes au yeux aussi tellement j'ai flippé et jme suis retourné direct, puis après jme suis mis sous ma couette en disant "Ok ok ok j'aurai pas du dire ça désolé" et j'ai eu du mal à m'endormir je flippais trop
j'avais 9 ans et demie à ce moment là
J'aime bien regarder vos témoignages ^^ Par contre, je flippes à force -_-
Bonjour, je viens pour vous raconter une toute petite histoire qui s'est passé y'a longtemps. Ça ne vient pas de moi, c'est une histoire à ma mère. (et pas la peine de venir dire que ma mère se raconte des histoires blablabla ta mère dit ça pour te faire peur lolilol, elle a aucun intérêt de mentir, elle ne me mentirai jamais sur ce genre de sujet, y'a aucune utilité)
Enfin ça s'est passé y'a longtemps. (y'a entre 10 et 15 ans je sais plus )
Je vous explique :
Ma mère allait au Kiné pour ses problèmes de dos dans une clinique. Donc tout se passe bien jusqu'au moment ou y'a un problème à l’extérieur de la salle de kiné, dans la salle d'attente.
La kiné de ma mère s'en alla pour allé voir et en même temps ma mère a eu euh comme un flash ? ou elle voyait le visage d'une personne, et elle entendait une voix lui dire de dire à son fils qu'il va bien maintenant.
Quelques min après la kiné revient, et dit à ma mère que quelqu'un vient de mourir dans la salle d'attente (d'une crise cardiaque je crois, je sais plus) Ma mère lui a dit "Il était noir ?" (bon ça a l'air froid la façon dont je dit ça, mais je me rappel plus de la phrase exact hein )
Et la kiné lui rétorqua "comment vous savez ça ? Vous avez pas pu le voir il est venu dans la salle d'attente bien après vous quand vous étiez dans ma salle de kiné. Après ma mère et la kiné étaient mal à l'aise...
Elle ma assuré que JAMAIS elle n'a vu la personne avant.
Et pitié me sortez pas un truc du genre "c'est du hasard"
Juste pour s'amuser le hasard décide à ma mère de montrer le visage d'une personne qu'elle n'a jamais vu + lui donner un message et qu'il s'avère que la personne s'est le mec qui est mort juste à côté alors que ma mère n'a tout simplement pas pu voir la personne avant et pendants la séance de kiné. à ce stade la c'est pas un hasard...
Enfin voila, je vous donne ce témoignage car c'est le seul de ma mère ou j'arrive pas à "concevoir" une moindre explication
(elle ma dit qu'elle avait eu d'autres cas un peu "paranormaux" mais c'est plus des choses genre elle ressent des ptits trucs. C'est pas un truc du genre elle voit les fantôme et arrive à communiquer avec eux hein )
Libre à vous de me croire ou non mais personnellement je perd pas mon temps à mentir (enfin s'est se que disent les menteurs aussi pour leur histoire... )
Voila, bonne soirée/journée
A t-elle donner le message au fils de la victime finalement ?