CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 80»
Page suivanteFin
INNIXI INNIXI
MP
Niveau 37
16 juillet 2014 à 02:29:04

Chaud mes VDD... :ouch:

[Hematome] [Hematome]
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 22:12:54

guedin76 :d) J'ai essayé d'avancer un peu et en levant le curseur dans le ciel j'ai vu ça :
https://www.noelshack.com/2014-29-1405627924-rd.jpg

:rire:
Ça doit juste être un rayon de soleil mais bordel que ça m'a fait marrer !

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:46:07

Hematome, c'est un Lens Flare

EmpereurIceTeaz EmpereurIceTeaz
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 17:08:29

Un coup avec mon cousin on était dans le jardin de sa mère et d'un coup,au fond,on commence à voir apparaître une forme noir humanoïde plutôt baraque.Le machin nous fixait sans bouger d'un poil.Alors on a flippé et on s'est taillé.Des explications?

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 18:02:23

EmpereurIceteaz Voir le profil de EmpereurIceteaz
Posté le 22 juillet 2014 à 17:08:29 Avertir un administrateur
Un coup avec mon cousin on était dans le jardin de sa mère et d'un coup,au fond,on commence à voir apparaître une forme noir humanoïde plutôt baraque.Le machin nous fixait sans bouger d'un poil.Alors on a flippé et on s'est taillé.Des explications?

Bad trip ?

Rohirrim-Pro Rohirrim-Pro
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 00:32:22

il m'est arrivé un truc de fou hier. J'ai encore du mal à réaliser.

Alors voilà je suis seul chez moi depuis 1 semaine, ma famille est en vacances, c'est un grand appartement de 170 mètres carré situé au 7ème étage d'un immeuble. C'était la nuit, vers 1heure du mat. J'ai 2 chats qui arrêtent pas de se battre et de faire les fous au moment où ça se passe.

Donc moi j'me prépare pour aller me coucher, j'commence à me brosser les dents, crème pour l'acné, etc. J'éteins ensuite les lumières du couloir. Et genre là je sens un vent derrière moi. Pourtant y'a aucune fenêtre qui est ouverte dans TOUT l'appartement (j'avais tout fermé à 21h à cause de la pluie). Je me retourne, et là je vois mon ombre dans le miroir de la salle de bain située au fond du couloir (rien d'anormal, mais ça me fait un peu flipper). J'commence un peu à flipper donc, et j'vais dans ma chambre pour dormir, et là, stupeur, la lumière est allumée. Je suis sûr à 300% de l'avoir éteinte avant d'aller me laver les dents à la salle de bains du fond. Et je suis sensé être seul chez moi. Et le coup fatal qui m'a fait vraiment fait flippé, c'est ma chatte (la plus grande des 2 chats). Elle jouait avec le petit dans le couloir, et tout d'un coup elle se fige. Le petit continue à lui mettre des coups des pattes (en temps normal elle se défend toujours). Mais là je vois qu'elle fixe quelque chose, vers le fond du couloir justement. Elle a les oreilles qui se dressent, et là j'comprends plus rien. On dirait qu'elle vient de voir quelque chose dont elle a peur. Elle a le dos très légèrement en arrière, elle est en position de stress.

Elle est restée figée comme ça pendant 30 secondes. Puis elle est partie comme si de rien n'était dans la chambre de mes parents.

J'peux vous garantir que j'ai eu du mal à fermer l'oeil.

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 31
27 juillet 2014 à 02:27:41

Pourquoi je lis vos message avant de dormir :-(

StarForce2 StarForce2
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 08:08:44

un topic a disparu du forum ,comme ca fiuuu avec un message "ce topic n'existe pas!"

c'était un topic fantôme je crois je flippe maintenant :snif:

europcar2 europcar2
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:59:29

Moi chaque soir, je suis assis sur mon canapé et je vois une ombre blanche passée à droite de moi, tout comme mon père. Et 5 minutes après je sens un coup de vent dans mon dos. C'est bizarre ça.

Une fois je jouais à ma PS3 et j'étais seul, le son était bas et j'ai entendu comme un léger et lent sifflement mais il n'y avait rien.

Il y a 1 an, à chaque fois que j'allais à l'ordi, j'entendais une voix me parlait ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:57:34

Il y a 4 ans , je suis allé chez ma tante , mon grand-père est mort dans une chambre. Je me prépare à aller dans la chambre , je m'asseoit sur le lit et je sent qu'il fait froid pourtant aucune fenêtre est ouverte je me dis que c'est rien et je m'endort , dans la nuit j'ai entendu souffler dans mon oreille , je me retourne , rien du tout.. il est 4h je reste éveillé jusqu'à 8h.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 05:57:37

Pourquoi je sens une légère odeur de trolls au vu de certains « témoignages »...

Rohirrim-Pro Rohirrim-Pro
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 23:37:51

Il y a un 1 quand ma cousine est morte (tragiquement, lors de sa naissance), je suis allé à son enterrement avec toute la famille. C'était un moment très triste et émouvant. Le soir de cette journée, alors que je sens que je vais m'endormir, je sens le bout de mon lit, là où sont posés mes pieds, qui vacille. Mon lit tremble très légèrement, c'est tellement léger que je m'arrête de respirer quelques secondes pour voir si je n'ai pas rêvé. Non, je n'ai pas halluciné, il y a des très légères secousses qui secouent l'extrémité de mon lit sans raison. Pourtant tout était fermé dans ma chambre. Fenêtre et portes. :non2:
Ca a duré 5 minutes, je ne comprenais pas ce qui passait, ça se produisait alors que j'étais complètement immobile sur mon lit. Je suis resté paralysé pendant ces 5 minutes. Au fond de moi j'ai tendance à croire que c'était l'esprit de ma défunte cousine qui cherchait à communiquer avec moi.

Je tiens à préciser que je ne troll absolument pas et que je n'invente rien, ces légères secousses inexpliquées ont été réelles.

LemangeurdeBN LemangeurdeBN
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:42:06

HELP les gens ! Comment ça se fait que quand je jouais à la play ce soir j'ai vu une silhouette blanche passer super rapidement dans le reflet de la fenêtre située en face de moi (donc en gros la silhouette serait passée juste derrière moi IRL) ?? :ouch:

No fake je vous jure. :snif:

[alexisIV9] [alexisIV9]
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:42:24

ptete un jeu de lumière ou un phare de voiture ta fenêtres est devant toi?

[alexisIV9] [alexisIV9]
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:44:11

à excuse j avait pas vu " une silhouette blanche passer rapidement dans le reflet de la fenêtre devant moi" :) :-)

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:45:37

Alors moi pour la petite anecdote, il se trouve que je joue de la batterie et que j'en ai une dans ma chambre, devant mon lit. Et lors d'une nuit vers 3h du matin (c'était y a quelques mois), j'ai entendu un énorme bruit venant de la batterie qui m'a réveillé. J'ai compris plus tard que c'était le goliath (la caisse la plus grave de la batterie) qui avait joué toute seule !! Y avait eu un comme un coup de baguette puissant dessus ! Et le lendemain j'ai vérifié, y avait absolument rien dessus ou par terre, quelqu'e chose qui serait tombé dessus !
Même maintenant j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé.

Sunburn_Muser Sunburn_Muser
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 21:49:29

Salut à tous ^^

Je ne sais pas si on peut considérer mon histoire comme "paranormal" ou quoi mais bon, je me lance.

Il y a 4-5 ans quelques temps après le décés de mes grands-parents, mon père et moi étions partis chercher les dernières affaires qu'il restait dans la maison de mes grands-parents. Puis un moment j'ai dû rester seule à l'intérieur de la maison pendant plusieurs minutes. Je me sentais comme oppréssée, observée, c'était vraiment étrange comme sensation. Puis mon père est revenu et cette sensation a disparu. Une nouvelle fois mon père a dû partir. Rebelote, cette sensation d'être observée est revenue. J'avais vraiment peur en plus les volets de la maison claquaient à cause du vent et tout.

Tout autre chose maintenant: il y a un an j'ai dû passer mon brevet dans un autre collège. Un collège privé. Dès que j'étais à l'intérieur, je ressentais quelque chose de malsain. Puis pendant les épreuves, j'avais l'impression d'entendre... des voix. Des voix rauques féminines qui me parlaient. Pendant les deux jours des épreuves c'était comme ça, ça m'a vraiment perturbé. Pourtant je ne suis pas schizophrène ou quoi, c'est ça que je comprends pas. :/

Je vous promets que je ne ments pas, à quoi ça me servirait de mentir ?

Storm-78 Storm-78
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 09:05:45

C'était il y a moins d'un mois. J'avais dormi chez mes grand parents. A 00h01 j'avais regardé l'heure j'ai entendu une sorte de femme criée pas loin de chez moi puis je ressenti comme une présence c'était extrêmement bizarre.. Et aussi toujours chez mes grand parent et même chez mes parents je vois du coin de l'œil une ombre dans l'escalier de chez mes grand parents j'ai horreur de cette escalier et je sais pas pou quoi...

darwinist_616 darwinist_616
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 21:29:05

Mon entourage me qualifie toujours comme étant insensible a la mort d'un proche: A la mort de mon grand-pere il y a deux ans, qui était adoré de toute ma famille, je n'ai pas versé une seule larme pendant que tous mes proches pleuraient beaucoup.

Un ami vient de mourrir. Enfin quand je dis un ami, c'est pas un ami proche, juste une connaissance. Et pourtant j'ai pleuré, et je pleure en écrivant a l'heure qu'il est. Si je pleure ce mort et non mon propre grand-pere, c'est pour une raison toute simple: J'ai vu l'accident de mes propres yeux.

C'est le matin. Ma mere me réveille pour que j'aille a un rendez-vous auquel tous mes camarades de classe sont censé participer, au college meme. Comme le veut la tradition campagnarde de mon pays (je ne suis pas en france) tout le monde y va a vélo. Sur mon chemin, je passe devant la maison de mon ami. Je le vois en train de sortir son vélo et lui propose de faire le chemin ensemble.

On démarre. On échange quelque mots en route, jusqu'a arriver sur un chemin de sable montagneux. A notre droite, une vallée, mais rien de dangereux, la route est tres large. Je prend l'avance, et la j'entend un bruit, comme un pneu qui dérape sur du sable. Je me retourne et la je le vois tomber. Vous n'allez pas me croire vu la maniere dont je raconte l'evenement, mais rappelez-vous que je suis bien mooins sensible que les autres comme dit plus haut. Je reste figé, fixant le sol devant moi, j'entend des cris autour de moi mais je n'y prete aucune importance. Je ne veux pas savoir ce qui lui est arrivé en bas. Je n'ai pas la force.

Quelques heures plus tard j'apprend qu'il est mort en ambulance. L'enterrement a lieu au moment ou je tape. Pourquoi n'y suis-je pas allé? J'ai pas pu, c'est tout. J'avais pas le courage d'y aller. Au moins je me sens seul. Je ne suis plus harcelé par les questions et j'en avais bien besoin.

Pourquoi je m'adresse a ce forum? La nuit qui a suivi le drame, j'ai reussi a m'endormir, je voulais juste que le temps passe sans que je ne pense a ce qui s'est produit. J'ai fait un reve. Un reve de moi et cet ami, sur nos velos, sur ce chemin. Et la je le vois qui prend de l'avance sur moi. Je ne sais pas ce qui se passe, je tombe du cote de la route. Je me reveille

Vous pensez que son esprit essaie de me hanter?

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:29:36

juste pour se détendre un peu:

https://www.youtube.com/watch?v=MziaZyjFOAM

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment